Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un pixel partant en poussières.

Aller en bas 
+3
Vanille
Pinkie Pie
Louve
7 participants
AuteurMessage
PixelDust
Amateur
PixelDust


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 31

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Pixel, Pixel c'est donc moi. Eh oui. Et je ne sais sincèrement pas quoi dire pour me présenter.

Cela fait une dizaine d'années que j'écris pour le plaisir, j'ai commencé énormément de nouvelles et je n'en ai fini que très peu... Après un long passage à vide de quatre années et demi, j'ai eu l'envie soudaine de me remettre à écrire pour faire plaisir à ma dulcinée. Et voyant que j'avais du mal je me suis dit quoi de mieux que d'aller sur un forum d'écriture et de lecture pour partager mes écrits et avoir des avis, des critiques. Et qui sait me faire des connaissances dans ce milieu de l'écriture ?

J'écris beaucoup de fantastique, science-fiction depuis peu. J'aime aussi m'essayer aux thrillers. J'ai pour inspirations des romans post-apocalyptiques russes ou des jeux vidéos d'horreur. Pour le reste des inspirations ce sont énormément de musiques. Que j'espère je pourrai partager avec vous ?

En tout cas c'est un réel plaisir pour moi d'avoir découvert ce forum, ce site, et j'espère que j'arriverai à me faire une petite place avec vous tous qui devez sans doute pour la plupart être des habitués.

Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:12

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plaira ici, et que nous pourrons t'aider à tes projets ! Very Happy Pour ma part, ce sera avec plaisir !
N'hésites pas a faire un tour sur la ChatBox ^^ (le mot "Connexion" est caché en haut à droite du truc !) Il se passe souvent pleins de trucs drôles, et pour avoir des conseils en direct, c'est pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:17

Bienvenue !!!
Donc on te met dans le groupe "auteur" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PixelDust
Amateur
PixelDust


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 31

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:20

Merci pour l'accueil Smile ça fait plaisir Smile
Oui je me considère plus comme un "Ecrivain" car je fais peu voir aucune fanfic et je ne sais pas dessiner ni quoi que ce soit d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:22

Donc bien groupe Écrivains x) et Fanficteurs ? X)
Revenir en haut Aller en bas
PixelDust
Amateur
PixelDust


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 31

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:24

Non, juste écrivain ça sera mieux Wink merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:50

Youpi, un nouveau venu!!! *danse de la joie*

Tu peux t'entrainer en participant à des challenges (enfin, ce n'est qu'une idée) ou en nous envoyant des textes en nous ayant demandé la permission (histoire qu'on ait pas de choc intersidéral en voyant nos MP, ou autre, comme du manque de temps), ou encore, en les publiant directement sur un compte fanfic.fr/net dans les histoires originales (t'aura l'avis d'autres personnes.).

Sinon, il faut catégoriser tes problèmes. Problèmes d'inspiration? Tu n'arrive pas à continuer tes écrits? tes écrits te semblent merdiques? Etc. Dis-moi tout Twisted Evil Nan, j'déconne.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:53

Hello !

Dis donc, y a plusieurs nouveaux qui arrivent en ce moment ! En tout cas bienvenu à toi Pixel !

Alors quelques petites questions pour savoir si on va être les meilleurs amis du monde ou si je vais devoir te frapper à coup de code civil ( mon arme préféré depuis que je fais fac de droit....). Alors: quels sont tes livres préférés ? Films ? Est-ce que tu as publié quelques parts quelques-unes de tes nouvelles finies ? As-tu lus Harry Potter ( Oui la grande modératrice te poseras probablement cette question donc je la devance)?

Bref, n'hésite pas à te balader sur les topics du fow et à venir sur la Chat Box !

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 17:57

Hello !

J'allais te demander ce que tu lisais/regardais mais Yamane m'a visiblement devancée... Que cela ne tienne ! Tu as dit que tu écrivais peu de fanfics, mais ça veut dire que tu en as écrit ! Sur quel fandom ? Est-ce que tu suis des mangas ?

Sinon n'hésite pas à passer, on ne mord pas Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 19:24

    La grande ADMIN, pas modératrice ! Je suis votre grand Manitou, bande de misérables hamsters des cavernes !

    Anyway. Tu as déjà eu toutes les questions, Pixel xD Je connais un chat qui s'appelle Pixel... Enfin bref, rien à ajouter, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
PixelDust
Amateur
PixelDust


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 31

Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:24

Ma fois je m'absente une heure et demi et que de réponses Very Happy cela fait plaisir à lire Smile et comme je suis quelqu'un qui aime répondre convenablement aux questions que l'on me pose je vais prendre chaque questions et y répondre du mieux que je peux ! Smile
Si si, je vais vraiment le faire, et commençons par...

Vanille : Merci pour ton accueil Smile je ne pense pas avoir de problèmes d'inspiration, disons que mon gros soucis est justement de ne pas être satisfait du tout par mes créations. Plus j'avance dans les écrits plus je trouve que ce que j'ai pu faire ne me convient pas, est trop idiot ou pas dans l'atmosphère plus mature que j'aimerai avoir, tout en gardant un petit côté adolescent. Je sais je suis un peu compliqué dans mes envies ^^'

Yamane : Il semblerai que tu as devancé tout le monde concernant les questions que tu m'as posé ^^ je vais donc te répondre à toi mais cette réponse est pour toutes celles et ceux qui voulaient les poser ! Concernant mes livres préférés j'en ai énormément. Et de toutes les époques littéraires. Cela va de la Divine Comédie de Dante Alighieri en passant par Metro 2033 de Dmitry Gloukhovski, et en faisant des petits détours par Mo Hayder, Stoker, Crichton ou Edgar Rice Burroughs...

Pour mes films préférés j'en ai énormément ! Mais si je ne devais en garder qu'un ça sera Ab_Normal Beauty (film thriller hong-kongais), ou les Star Wars, Seigneur des Anneaux, Hobbit, James Bond, Blade Runner.......

Pour ce qui est des nouvelles que j'ai pu écrire j'en ai fini certaines mais jamais je n'ai tenté de me faire publier, et quand je replonge dans ces écrits j'en suis bien heureux car c'était très naïf ! Mon moteur pour écrire avant c'était l'amour, et du coup des histoires sérieuses tombaient rapidement dans la mièvrerie à cause du facteur "Amour" qui était d'un niais affligeant...

Et enfin oui, j'ai lu tous les Harry Potter en anglais et en Français. J'ai vu tous les Harry Potter en anglais et en français et j'ai même été à l'avant-première du dernier film tellement j'avais hâte de le voir Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions comme il se doit, et si jamais tu tentes de m'envoyer un code civil dans la tronche saches que je suis agile et que je l'éviterai ! Ahah !

Hiyoru : En ce qui concerne les fanfics que j'ai pu écrire c'est avant tout dans un domaine que j'aime énormément : Les Jeux Vidéos, étant donné que je suis youtubeur amateur je joue beaucoup beaucoup BEAUCOUP et depuis fort longtemps, j'ai été bercé par les films les livres et les pixels. Du coup j'ai écrit quelques fanfics dans l'univers de Silent Hill, Assassin's Creed, Fallout... Et j'ai quelque mangas, peu, mais j'en ai. Hélas mon ex s'est barrée avec tous mes Death Note, Judge et Doubt... Mais bon... Du coup il ne me reste désormais que les Metal Heart, GTO, Beck et un Shitaro-Kun... Mais à côté de ça je suis très ouvert aux mangas et je ne rechigne jamais à en lire Wink je suis plutôt bon lecteur et je n'ai pas de préjugés sur quoi que ce soit.

Ywëna : Je suis donc un chat désormais... Trop cool ! Very Happy

Merci encore à tous pour l'accueil Very Happy Ça fait "zizir" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pixel partant en poussières. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pixel partant en poussières.   Présentation d'un pixel partant en poussières. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pixel partant en poussières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lys
» Ma présentation
» Présentation de Kikki83
» Présentation Aeovixiz
» Présentation : Liliqued

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: