Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chan Discord

Aller en bas 
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Chan Discord Empty
MessageSujet: Chan Discord   Chan Discord Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 17:22

Important !

Comme vous vous en êtes tous rendus compte, le forum est un peu... mort. Il a bien vécu, mais tout le monde a commencé à l'abandonner, et pour un forum d'échange et de partage, c'est une vraie condamnation. Bon, ce n'est pas si grave... Mais ça me fait tout de même un peu mal au coeur qu'on perde contact.

Alors, voilà, j'ai créé un chan Discord (pour ceux qui connaissent pas, c'est une plateforme pour les gamers, ou on peut s'écrire comme sur Skype ais sur différents sujets en même temps. Il peut aussi y avoir des appels en vocal). Ca s'appelle "La Salle sur Demande", parce que je l'ai à l'origine créée pour les membres d'un groupe du même nom sur Facebook qui rassemble des fans de fics Harry Potter x)

Mais la Salle sur Demande Discord a plusieurs "salons", certains sans aucun rapport avec Harry Potter. On peut y discuter de tout ou de rien, de nos fics, de nos séries préférées, de nos idées, de la musique qu'on écoute. Je pourrais aussi rajouter des "salons" pour lelancer les Challenge, si ça vous intéresse. Bref, c'est un bon moyen qu'on continue à se parler et à échanger, alors que ce forum commence à être déserté....

Alors si ça vous tente, venez-y !

https://discord.gg/regjBfN
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
 
Chan Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discord et Steampunk
» Maylilin-chan
» Présentation de Erine-chan
» Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Note de l'auteur-
Sauter vers: