Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation manquant fortement d'originalité! ^^

Aller en bas 
+2
Ywëna
Mydria
6 participants
AuteurMessage
Mydria
Nouveau venu
Mydria


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 0

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:48

Bonjour!
Je suis une nouvelle venue sur ce forum (vous en seriez-vous douté(e)s? ^^), et puisque la présentation semble être une étape nécessaire, je m'y soumet de bon cœur.
Pour des raisons de la plus haute importance ayant trait à la sécurité de l’état, voire même du monde en général, mon identité restera secrète. Je suis donc Mydria, Sorcière de l'Espace (fans d'Homestuck, levez vous! ^^) et lectrice compulsive. J'ai 18 ans et étudie en Khâgne.
D'ailleurs, c'est grâce à ma filleule Hypo que j'ai découvert ce forum, ce qui veut dire que je n'ai pas totalement gâché ces deux années de ma vie! XD
Je ne dessine pas, ou du moins je ne publie pas de dessins sur le net, n'ayant ni tablette graphique ni scanner... Par contre, j'écris un peu (faut bien justifier sa présence sur le forum! ), principalement des nouvelles. J'ai aussi un  vague projet d'histoire plus longue dans laquelle je m’empêtre et qui finira probablement à la poubelle.
Mes genres littéraires préférés sont la fantasy et les classiques, surtout les romans du 19e siècle et SUUUUURTOUT Zola. Bon sang ce que c'est bien.
Voili voilou, je pense n'avoir pas grand chose de plus à dire!
Ah si, un dernier détail: je suis totalement ouverte à la critique, alors lâchez-vous je ne me vexerai pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:29

Bienvenue ! Coucou Une écrivaine, c'est super ! Rainbow

Quels sont tes livres préférés ? Tu aimes Harry Potter ? Tu es dans quelle Maison à Poudlard ? Tu connais les livres de Pierre Bottero ? Qu'est-ce que tu pense des livres de la saga du Trône de Fer ? A moins que ça ne soit pas ton truc ^^ Quelles séries TV est-ce que tu suis ? Doctor Who, Hannibal, Agents of SHIELD, Supernatural, autre ?

Quel est ton plat préféré ? Aimes-tu les chats ? Chat A câliner, hein, pas à manger ! Aimes-tu les chiens ? Les loutres ? Les kiwis ? Fais-tu du sport ? As-tu un animal de compagnie ? Quelles études fais-tu ?

Wow, je pense que je t'ai bien assommé de question Gnuhuh. Encore une fois, bienvenue ! On ne mords pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Tartelette-chan
Intéressé
Tartelette-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 31
Localisation : Rennes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: J'ai...pas compté. Beaucoup.

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:30

BONJOUUUUUUUR et bienvenue.

Aimes-tu Harry Potter ? Dans quelle Maison es-tu à Poudlard ?
(Oui, je double.)

As-tu été répartie par Pottermore ou par un autre test ou toute seule ?

Es-tu à Gryffondor ? Si oui, VADE RETRO. Si non, viens dans mes bras ! Si tu es à Serpentard, BIENVENUE DANS MA MAISON.

On pourra lire c'que t'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Asarillustrateur
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:20

Bienvenue à toi sorcière de l'espace !

La fantasy c'est le bien Rainbow (ceci est mon smiley de prédilection ne prends pas peur).
Je vais rejoindre les autres: Ta maison à Poudlard ?
Écris-tu sur des fanfictions ou seulement des œuvres qui sortent entièrement de ton esprit ?
Et surtout quels sont tes univers préférés ? (séries, films, livres,jeux, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Nouveau venu
Mydria


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 0

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:28

Je vais essayer de répondre à tout! ^^
Mes livre préférés sont... Nombreux. En ce moment, je dirais que c'est La Horde du contrevent de Damasio, Lorezaccio de Musset, et la série des Rougon-Macquart de Zola. Mais ça peut changer! ^^
Harry Potter? C'est la saga qui a bercé toute mon enfance! Je suis un peu moins dedans maintenant, mais j'adore toujours! Et ma maison est Serdaigle (décidée de manière totalement arbitraire, puis confirmée par Pottermore! ^^)
Les livres de Pierre Bottero ont longtemps été mes favoris! D'ailleurs, je voulais Siam comme pseudo mais le forum ne l'a pas permis... Pour info, ce nom est celui que je donne à mon avatar, et a même fini par devenir un surnom irl avec une pote! ^^
J'aime bien les bouquins du Trône de fer, mais j'en ai interrompu la lecture au tome 5 l'année dernière. Quand j'aurai un peu de temps, je m'y remettrai.
Je ne regarde pas trop de séries, avant j'aimais bien Les Tudor. Puis j'ai voulu commencer Doctor Who, mais le temps me manque donc je stagne à l'épisode 3... T-T
Niveau nourriture... Je tuerai pour un éclair au chocolat! *w*
Et les chats, c'est le bien. J'avais une minette, mais comme je suis en studio, elle est restée chez mes parents. Les chiens, j'aime moins.
J'ai une amie loutre. Personne ne doit jamais lui révéler qu'elle est humaine! Jaaaaaamaaaaiiis! ^^
Les kiwis? C'est bon (si on parlait bien du fruit et pas de l'oiseau 0_0) mais je mange peu de fruits depuis que je vis seule. Je sais, c'est mal.
Plus de sport depuis l'année dernière, mais du chant!
Je suis étudiante en 2e année de prépa lettres (khâgne, pour les intimes). Ce qui signifie que je risque de ne pas être très dispo, les profs nous écrasant littéralement de boulot. T-T
Mes univers préférés sont Homestuck, un webcomic délirant et complètement stupide (ou supérieurement intelligent? Je n'ai jamais su!), les cartoons Gravity Falls et Steven Universe (oui, 5 ans d'âge mental... Qouique hé, GF est quand même vachement flippant des fois et SU développe bien ses persos!), et Les Chevaliers du Zodiaque. J'en oublie surement.
Ne fuyez pas, ce n'est pas contagieux! XD
Ah, et j'adoooooore le rose. Vraiment. Beaucoup!

Pour ce que j'écris, c'est surtout original. Après, peut-être qu'un jour je me mettrais aux fanfics! Je vais essayer de publier un peu, et surtout de lire beaucoup (oui je sais je profite... ^-^").

En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux! Je ne regrette pas mon inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Mer 23 Sep - 23:18

Les Chevalier du Zodiac ? As-tu été toi aussi bercé par LGK sur NT1 ? C'était toute mon enfance (puis ç'a disparu)

Quel est ton animal préféré ? Lis-tu Bleach ? FMA ? D'autre Manga ? Jojo's Bizarre Adventure ?!!?

TU m'a l'air bien gentille en tout cas ! Et pour une fois que ce n'est pas Ywena qui ramène quelqu'un xD
Tu écrit sur quel genre principalement ? J'aimerai beaucoup lire ce que tu écris ? Smile

Par contre, je te préviens, Zola, c'est pas la tasse de thé de tout le monde xD

BIenvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:44

Bonjoooooooooouuuuuuuuuuuuuuur Gnuhuh.

Alooors, les mangas, les bouquins, les séries tout ça c'est très bien mais on n'en oublie l'essentiel : aimes-tu MANGER? Sucré ou salé? Et pourquoi? Ton chocolat préféré? Un plat/dessert/entrée/amuse-gueule/boisson/digestif/alimenttoutcon de prédilection?
Tu connais Psych Enquêteur Malgré Lui? Si oui est-ce que tu aimes bien?

Oh. Mon. Dieu... LORENZACCIO!!! Mon oral de français remoooonte brutalement dans ma tête XD sans déconner, une partie de cette pièce m'a faite beaucoup rire Gnuhuh.

Sinon bienvenue ^-^ et tes écrits m'intriguent Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation manquant fortement d'originalité! ^^   Présentation manquant fortement d'originalité! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation manquant fortement d'originalité! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lys
» Ma présentation
» Présentation Aeovixiz
» Présentation : Liliqued
» Présentation : Hiyoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Prologue :: Avant-propos-
Sauter vers: