Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Empty
MessageSujet: Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre   Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Icon_minitime1Mer 1 Mar - 10:13


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de ce mois …

Le mot choisi comme thème pour ce mois est le mot :


SOMBRE


N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre   Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Icon_minitime1Ven 24 Mar - 23:03

Yo ! Salut à tous ! C'est un peu vide sur le forum en ce moment, non ? Bref, voilà ma participation ! Pour le contexte, je reprend l'idée que j'avais déjà évoqué dans d'autres challenges. Il s'agit donc de l'univers où tous les archanges de SPN ont un jumeau et que celui de Luciel (le pure cinnanon roll) avait été séquestré par Mika (avant c'était Creepy Micha mais on a finit par lui donner un nom). Bon Luciel a dû coup était torturé et violé... Du coup voilà une idée après que Luciel a été sauvé par Dieu.

_____________________________

Un son perçant et aiguë lui vrillait la tête

Luciel était conscient que son corps bougeait de lui-même mais il ne pouvait pas le contrôler. Tout était noir autours de lui mais il était persuadé que ses yeux n'étaient pas fermés. Luciel avait l'impression de rêver, d'être enfermer dans un coin sombre de son propre esprit. Lui qui était si positif avait bien changé depuis que Mika avait réussit à le kidnapper. Depuis, Luciel détestait être tout seul... Quand il était tout seul, les souvenirs de sa séquestration qu'il essayait désespéremment de réprimer revenaient en force.

Luciel se sentait glacé jusqu'au fond de sa grâce mais il ne pouvait rien y faire. Il ne comprenait pas comment il avait finit dans cette état. Il essayait désespéremment de se rappeler de ce qui avait bien pus se passer mais sa mémoire lui faisait clairement défaut.

"Luciel." Attendit-il soudain.

C'était une voix, douce, ténue et lointaine. Luciel se demanda si ce n'était pas tout simplement un produit de son imagination. Elle ressemblait... Elle ressemblait à la voix de son frère.

« Luciel, tu m'entends ? »

Mentalement, l'archange cligna des yeux.

C'était bien la voix de Lucifer.

Ses souvenirs commencèrent soudain à lui revenir. Il se rappelait d'une journée tranquille au Paradis qui avait semblait idéale pour jardiner dans le jardin d'Eden. Lucifer l'y avait rejoint, toujours désireux de ne jamais le laisser seul depuis son "retour". Ils passèrent plusieurs heures à s'occuper des fleurs et à s'amuser à s'éclabousser dans la source. Puis... Puis Michael était passé devant eux. Il revenait d'une chasse aux démons, du sang dégoulinant de son épée et un air féroce sur le visage. Ensuite...

Ensuite il ne se souvenait de rien.

« Luciel, tout va bien. »

Chaud.

Quelque chose de chaud vint percer son cocon de froideur.

Luciel se sentit trembler et sa vision lui revint doucement. Ses yeux tombèrent immédiatement sur le visage de Lucifer. Son frère semblait profondément inquiet mais paradoxalement, il avait l'air très calme. Luciel réalisa que la sensation de chaleur venait de la main de Lucifer qui était posée sur sa joue.

« Luciel tout va bien. » Continua doucement Lucifer. « Il est mort. »

L'ange cligna des yeux et perdit le peu de couleur qu'il avait retrouvé.

Cela lui revenait maintenant.

Il avait confondu Micha avec Mika. Cela lui arrivait assez souvent depuis qu'il était revenu. Ils étaient jumeaux et son esprit fragile avait encore du mal à assimilé que Mika était bien mort. Dieu l'avait tué lui même et plus jamais il ne le reverrait.

Pourtant il avait paniqué.

Luciel se rappelait de façon distante d'avoir hurler et pleurer. Il avait le souvenir confus de Lucifer tentant de le prendre dans ses bras et de lui se débattant comme un damné. Il avait fait une crise de panique monstrueuse qui avait duré plusieurs minutes et Luciel sentit les larmes lui montaient aux yeux.

« Lu – Lucifer... » Dit-il, un sanglot coincé dans sa gorge.

Son frère lui fit un sourire et lui caressa doucement la joue.

« Je suis là. » Murmura Lucifer.

Luciel fondit en larme, s’agrippant à Lucifer comme s'il allait se noyez. Son frère lui rendit son étreinte et le froid quitta enfin le corps de Luciel.
__________________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre   Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Icon_minitime1Dim 26 Mar - 16:43

ARRÊTE DE TORTURER CES PAUVRES PERSO OH MY GOD

Ahem. Bref. A chaque fois que je lis un de tes textes/messages/drabbles, c'est de pire en pire. Je suis TELLEMENT CONTENTE d'avoir arrêté de regarder Supernatural et de m'être écartée de toute la thématique sur Lulu et compagnie xD

'fin bref ! Mon drabble à moi est LONG. Eh oui, j'ai eu envie d'écrire "qu'est-ce qui se passerait si Elisa avait été répartie à Serpentard ?". Et du coup, j'ai écrit une quinzaine de pages, qui couvrent sa scolarité jusqu'à sa septième année. Voldy n'est pas encore mort, mais ça devient bon xD Si je fini ce bonus, je le posterai peut-être...

Mais bref. Voilà la chose : de la quatrième année d'Elisa à sa cinquième année (donc le tome 2 et 3 du canon).

___________________________

L’année suivante, leur professeur de Défense contre les Forces du Mal était un Auror sur le point de prendre sa retraite. Lockhart gambadait sans doute en Australie ou ailleurs. Ginny Weasley avait le livre de Tom Jedusor, mais qu’à cela ne tienne. Elisa avait apprit le Sortilège de Désillusion au cours de l’été : tendre une embuscade à la gamine le jour d’Halloween fut facile. Elle Stupéfixia Ginny, lui jeta un sort d’Oubliette, et embarqua le journal.

Personne n’ouvrit la Chambre des Secrets. Le journal de Tom Jedusor rejoignit le diadème dans un coffre-fort. Ginny Weasley pleura beaucoup la perte de son ami, mais elle s’en remit. Elisa consolida son pouvoir, s’entraîna de plus bel au duel, et commença à apprendre secrètement le sortilège du Patronus. En riant, Adrian l’appela un jour « Magister ». Le surnom eut un tel succès que, très vite, les gens ne l’appelaient plus que comme ça. Elle aurait pu en être agacée, mais elle se sentait surtout flattée. C’était classe, d’avoir un titre à porter.

Dumbledore commença à la regarder du coin de l’œil, quand il la croisait dans les couloirs. Elisa carrait les épaules et faisait mine de ne rien voir. Elle savait bien à quoi il pensait : mais il avait tort.

Elle n’était pas Tom Jedusor.

(Elle apprit quand même l’Occlumancie, au cas où. On n’est jamais trop prudente.)

Aux vacances de Noël, elle fut à nouveau invitée à rendre visite à plusieurs personnes. Les parents d’élèves Serpentard étaient plus attentifs, cette fois. Ils la scrutaient du coin de l’œil, la dévisageaient au-dessus de leur tasse de thé, se faisaient un peu plus insistants quand ils lui demandaient quels étaient ses projets pour l’avenir. Elisa était devenue quelqu’un digne d’être remarqué. Plusieurs personnes essayèrent même de lui demander si elle avait des prédictions à leur sujet. Elle se prêtait au jeu, tirait les cartes, lisait les feuilles de thé, mais elle ne disait rien de précis. Elle n’avait pas besoin de puiser dans le mystère de son supposé don de voyance pour faire une impression.
Elle avait du pouvoir, et elle le savait. Quand sa classe allait quelque part, c’est elle qui ouvrait la marche, et les gens la suivaient. Quand elle demandait ses notes ou son livre à un camarde, il le lui passait sans discuter. Même les élèves les plus âgés étaient affables et souriants. Et ça, même s’ils gardaient un regard froid, même s’ils étaient Puristes. Le sang comptait, chez les Serpentard : mais la Maison et le pouvoir comptait encore davantage. Elisa était une Serpentard, et elle avait prouvé qu’elle était une force à prendre en compte. Qu’importait si son sang était impur ? Ils savaient qu’il ne fallait pas la sous-estimer.

C’était bien. Dans quelques années, cette prestance et ce pouvoir étaient peut-être la seule chose lui permettrait de survivre à la campagne de recrutement de Voldemort.

Par un coup de chance ou par pur hasard, l’Auror qui était leur enseignant leur apprit des sorts de détections à la fin de l’année. Détection de la magie noire, détection des déguisements, détection des Animagus. Elisa vit là une splendide occasion de faire dérailler le canon et elle jeta, complètement par hasard, ce sort sur le rat de Ron, qui clignota d’une belle lumière orange vif. Elle avait bien calculé son timing : au moins trois profs assistèrent à la scène. Le rat tenta de s’enfuir, mais McGonagall le captura et annula la métamorphose. La survie de Peter Pettigrew fut révélée à toute l’école, dans un couloir plein de spectateurs abasourdi.

Amélia Bones revint à Poudlard. Cette fois, elle n’était pas la seule à hurler.

Pettigrew fut condamné durant l’été. Mais Sirius Black ne sortit pas de prison. Rapidement, Elisa apprit que les Malefoy tiraient les ficelles. Lucius voulait que Sirius reste derrière les barreaux pour que Drago hérite du patrimoine des Black. Elisa réfléchit à la question durant tout le mois d’août, entre deux visites de courtoisie chez des amis. Oh, elle ne voulait pas faire sortir Sirius d’Azkaban par altruisme. Son personnage la mettait mal-à-l’aise. Mais avoir Sirius de son côté serait utile, et Elisa avait besoin de mettre tous les atouts de son côté. Elle avait instrumentalisé sa connaissance du futur, prétendu être voyante, agressé et blessé ses pairs sans la moindre pitié. Si elle voyait quelque chose d’utile passer à sa portée, elle allait s’en saisir. Et Sirius était non seulement le parrain d’Harry, un combattant accompli, et un expert en magie noire… Mais il était surtout son ticket d’entrée pour Square Grimmauld, où le médaillon de Regulus était caché.

Elisa se décida. La veille de la rentrée, elle écrivit une lettre anonyme à Dumbledore.

Il était temps d’utiliser le directeur. Elle allait avoir besoin de lui pour l’avenir. Oh, elle ne pouvait pas lui révéler son identité, bien sûr : mais il fallait le faire bouger. Alors elle écrit sa lettre. Pour que le mal triomphe, tout ce qu’il faut c’est l’inaction des hommes de bien, clamait sa missive. Elle insultait la passivité de Dumbledore, son inaction qui menait toujours au drame. Certaines de ses phrases étaient des allusions à peine voilées aux vieilles fautes du directeur. En post-scriptum, elle avait rajouté : la guerre se serait passée différemment si vous aviez mis les livres sur les Horcruxes hors de portée de Tom Jedusor.
Elle signa comme « Sekhmet ». Utiliser le nom d’une déesse de la guerre (une déesse à tête de lionne, en plus) était peut-être arrogant, mais ça allait certainement retenir l’attention de Dumbledore. Elisa ne put s’empêcher de rigoler toute seule en postant l’enveloppe. Elle avait été contaminée par le côté dramatique des Serpentard, apparemment.

Lorsqu’elle fit sa rentrée à Poudlard, tous les livres sur les Horcruxes avaient disparus de la réserve. Et, à la fin du mois d’octobre, Sirius fut relâché d’Azkaban.

Leur prof de Défense était Alastor Maugrey, et si ça ce n’était pas une surprise ! Apparemment, il avait été nommé suite à un accord entre le Ministère et le directeur. Mais surtout, le plus important était que Maugrey était absolument furieux que Sirius soit sorti, et qu’il ne lui faisait pas la moindre confiance. En fait, il ne faisait pas la moindre confiance à personne, ce vieux parano. Il empêcha fermement Sirius de voir son filleul, et se mit à suivre Harry de manière presque obsessive pour vérifier qu’il ne se faisait pas kidnapper par Sirius.

Elisa s’en fichait. Pour une fois, ils avaient un prof de Défense compétent, et c’était l’heure de gloire des Serpentard. Ils avaient un succès de malade en classe. Et ils étaient tous conscients que c’était grâce à elle, ce qui était très important.

Mais bref. Cette année, comme dans le canon, la majeure partie de l’intrigue tourna autour de Sirius. Plus précisément, autour du fait qu’il voulait rencontrer son filleul, mais que tout le monde (Dumbledore, les Malefoy, le Ministère, les soigneurs de St Mangouste !) y étaient opposés. De son côté, Harry voulait rencontrer Sirius, mais ni Dumbledore ni les Poufsouffle (qui étaient extrêmement surprotecteurs) n’étaient d’accord. Ils arguaient que l’ex-détendu était trop instable.

Bien sûr, Elisa n’avait pas ce genre de réticence. Elle écouta les plaintes d’Harry avec patience, et l’assura qu’elle allait agir. A quoi servaient les amis, sinon ?

Elle écrivit une lettre très polie à Sirius, lui disant qu’elle était une amie d’Harry et qu’elle aimerait arranger une rencontre entre eux, une fois qu’elle se serait assurée que c’était sans danger. La réponse de Sirius fut plus qu’enthousiaste. Il était un peu circonspect parce qu’elle était une Serpentard : mais dès qu’elle lui apprit qu’elle était celle qui avait permit d’arrêter Pettigrew, il se montra beaucoup moins réticent. Ce fut le début d’une correspondance presque quotidienne entre eux. Elisa s’enquit de sa santé, de ses conditions de vie, de ses fréquentations. Pour le bien d’Harry, insistait-elle. Le pauvre Sirius était ravi de discuter avec quelqu’un qui s’intéressait à lui, et il lui raconta absolument tout. L’adresse de Square Grimmauld, l’attitude distante et misérable de Lupin qui n’osait pas renouer les liens avec lui tant il se sentait coupable, la méfiance du Ministère, les marmonnements colériques de Kreattur, le silence de Dumbledore, les coups bas des Malefoy qui étaient en train de monter toute la société Sang-Pure contre lui…

Aux vacances Noël, Elisa fut à nouveau conviée chez plusieurs Sang-Purs. Elle fit bonne impression, se montra polie et agréable, attira discrètement l’attention des gens sur ses prouesses en Défense et son talent de Divination, laissa entendre qu’elle n’aimait pas Dumbledore. Le tralalala habituel : le but était de laisser entendre aux Sang-Purs qu’elle ferait de grande chose, et qu’ils le croient. Après tout, le temps avant le retour de Voldemort était compté. Et à ce moment-là, Elisa savait exactement ce qui allait advenir d’elle, si elle n’avait pas assez de gens de son côté. Elle était une ambitieuse au sang impur, opposé aux idées des Puristes et donc impossible à recrutée, mais trop dangereuse pour être laissée libre. Si Voldemort revenait et qu’il montait la Maison de Serpentard contre elle… Elisa mourrait.

Et ça, c’était hors de question.

Juste avant la fin des vacances, elle rencontra Sirius Black à Square Grimmauld. Elle apporta des chocolats, et une longue lettre d’Harry. Elle explora l’endroit pendant que Sirius lisait la missive avec avidité. Trouver le médaillon au milieu de tout ce bazar fut assez difficile : mais le glisser discrètement dans sa poche ? Pas du tout.

Elle repartit avec un Miroir à Double-Sens à donner à Harry, un Horcruxe supplémentaire, et plusieurs grimoires que Sirius avait insisté pour lui donner dès qu’il avait vu qu’elle était intéressée par sa bibliothèque. Dans l’ensemble, c’était un succès total.

Harry commença à connaitre son parrain, grâce à de longues conversations par miroir. Lui et Sirius en étaient incroyablement reconnaissants à Elisa. Celle-ci se contentait de sourire, de dire que ce n’était rien. Intérieurement, elle était plutôt fière d’elle. Avoir l’amitié du Survivant était une chose. Avoir sa gratitude, sa loyauté ? Encore mieux.

Elle continua à gérer son club de duel, à diriger sa promotion d’une main de fer, à étudier des sorts de plus en plus sombres. Les nouveaux élèves la voyaient comme un modèle : les anciens élèves la voyaient parfois comme une menace, parfois comme une énigme, mais toujours comme quelqu’un à prendre en compte. Ils ne se leurraient pas : Elisabeth Bishop était quelqu’un. Ceux qui s’opposaient à elle finissaient humiliés dans un duel, ou harcelés par ses amis. Montague, un septième année, avait bien retenu sa leçon quand plusieurs élèves avaient mit le feu à absolument toutes ses possessions après qu’il ait osé dire que le père d’Elisa n’était qu’un vulgaire Moldu. Quand Rogue avait demandé ce qui s’était passé, toute la Maison était restée silencieuse.Tout le monde savait ce qui s’était réellement passé : mais personne n’allait venir au secours de quelqu’un qui s’était mis à dos le Magister.

Montague dit qu’il avait eu un accident en s’entraînant à jeter Incendio. Rogue parcourut des yeux les rangs des élèves assemblés. Elisa soutint son regard sans flancher.

La Maison de Serpentard était impitoyable et oui, parfois, certaines leçons pouvaient être cruelles à apprendre. Mais elle allait survivre. Et pour ça, elle écraserait quiconque se dresserait sur son chemin.



___________________________


Alors ? Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre   Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Icon_minitime1Dim 2 Avr - 22:10

Alors je sais que le challenge finissait hier mais vu que Ywëna a pas mis de nouveau mot, j'en profite. D'ailleurs pour répondre à l'ordre d'Ywëna dans son post: Je n'arrêterai JAMAIS de les torturer, avec Desu on se fait un concours de puputerie après tout ! Mais pour une fois j'ai décidé d'être sympa et d'écrire un truc chou sauf que c'est un peu compliquer à expliquer. En faite c'est dans l'univers de SPN (as usual) sauf qu'avec Desu ont est partie sur l'idée que chaque archange (sauf Michael du coup) a été "élevé" par un archange plus vieux. Du coup, Micha a élevé Lucifer, Lucifer a élevé Raphael, etc... Et du coup, ceux qui sont élevés sont appelé "bébé" et ceux qui les élèvent "maman".

...

Oui je sais avec Desu ont a des idées bizarres mais vous imaginez pas la quantité de drama que ça peut faire.

Et mon challenge se passe dans une version AU de la saison 12 où Raph est ramené à la vie mais ses pouvoirs reviennent lentement donc il vit au bunker et Chuck est en train de ramener à la vie Gabe.
___________________________________

Il y avait une peluche sur son lit.

Raphael dévisage le lapin en peluche qui semblait fait de velours comme s'il allait lui exploser à la figure. L'ange ne savait pas comment la peluche avait bien pu finir dans sa chambre ni même qui avait bien pu la mettre là... Raphael s'immobilisa en songeant cela et il fronça les sourcils.

Non, il savait qui c'était.

Il savait qui avait pu mettre une telle chose dans sa chambre. Sam et Dean ne venaient jamais dans la chambre qu'ils lui avaient attribué dans le bunker et il ne serait jamais venu à l'esprit de Castiel de lui offrir une peluche. Cela ne laissait plus qu'une seule personne qui ne restait jamais très longtemps au bunker mais qui venait souvent. Avec un soupir, Raphael finis par prendre la peluche entre ses mains. Il examina le lapin au pelage sombre qui portait un ruban bleu roi autours du cou.

La peluche était vraiment toute douce et Raphael dû retenir un sourire.

Il était déjà en train de s'attacha à ce lapin en peluche alors qu'il avait largement dépassé l'âge d'être traité comme un oisillon par Lucifer.

Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua la petite carte qui était placée sous la peluche. Raphael haussa un sourcil et attrapa la carte. Il l'a retourna et y eut l'inscription qui s'y trouvait. Raphael cligna des yeux rapidement, sentant les larmes poindre. Sans réfléchir, l'ange serra le lapin contre sa poitrine et il recommença à se mordre la lèvre inférieure. Il relu l'inscription et encore une fois, il eut beaucoup de mal à ne pas
pleurer.

"Pour mon petit bébé: j'espère que la peluche te plaira. Lucifer"

Depuis combien de temps n'avait-il pas été appelé ainsi ? Probablement depuis la Chute de Lucifer...Mais après tout quoi de plus normal ? Il n'y avait que l'Etoile du Matin qui lui donnait ce surnom puisque c'est lui qui l'avait élevé. Ce n'était pas la première fois non plus que Lucifer lui offrait un tel cadeau. Quand Rapahel était encore jeune, là aussi aussi Lucifer lui avait offert un lapin en peluche. Puis Lucifer était Tombé et le monde de Raphael s'était effondré....

L'ange se souvenait encore de la fois où dans un excès de rage et de tristesse, il avait détruit la peluche que lui avait offerte Lucifer...Ce n'était pas la seule chose qu'il avait décidé de détruire ce jour là. Sa relation avec Michael était devenu désastreuse, Raphael lui en voulant pour ne pas avoir tenu tête aux ordres de Dieu. Mais surtout, Raphael avait décidé d'enfermer ses émotions à double tour et de ne plus jamais rien ressentir. A l'époque, il avait considéré ça comme la meilleure des solutions mais maintenant... Maintenant il n'en était plus aussi sûr.

Perdu dans ses pensées, Raphael reposa la carte mais garda la peluche serrée contre lui.

---

"C'est quoi cette peluche ?" Demanda Dean d'un air surpris.

Raphael releva la tête du livre de sorts qu'il lisait et regarda le Winchester.

"C'est un cadeau" Répondit-il simplement, le bout d'une des oreilles du lapin toujours dans sa bouche.

En faite, c'était probablement pour ça que Dean le regardait bizarrement.

"Un cadeau de qui ?"

L'ange cligna des yeux et déclara tranquillement

"Ma maman"

Se replongeant dans sa lecture, Raphael loupa totalement l'air particulièrement incrédule de Dean.
----------------------
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre   Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 1er Mars au 1er Avril : Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 25 Mars au 9 Avril : Carré [Terminé]
» Mot du 27 Mars au 10 Avril : Agile [Terminé]
» Mot du 25 Mars au 9 Avril : Flamme [Terminé]
» Mot du 11 Mars au 26 Mars : Jour [Terminé]
» Mot du 9 Mars au 24 Mars : Soupirer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: