Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:36



    Bonjour tout le monde !

    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :


ADVERSAIRE



    Eh eh eh, des affrontements en perspective !
    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

    Amusez-vous !




Dernière édition par Ywëna le Mar 5 Fév - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:48

    FIRST !

    Oui ça sert à rien c'est pas une course x) Mais bon, tant pis, je suis tellement fière d'avoir fait ce dessin DEUX MOIS à l'avance que zut, voilà, first et fière de l'être xD

    Rivka et Zack, les héros de ma BD ! Rivka est la fille, c'est une Russe blonde et colérique. Zack c'est le mec, il vient d'on-ne-sait-où et il est terriblement chiant. Surtout avec Rivka...

    Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Advers10

    *fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:32

Ah j'adore toujours autant Rivka et Zack =) en plus, cette page annonce le futur cassage de gueule de Zack ( même si il réussit à s'enfuir tel un cafard U_U ) Donc, contrairement à ce que je devais faire à la base, j'ai repris un petit passage d'un Two-shot complétement stupide sur l'univers de Katekyo hitman reborn. Tout ce que vous avez à savoir c'est que Mukuro est un illusionniste pouvant prendre l'apparence qu'il désire. Et dans ma fic, il a choisit un pigeon pour enmerder le monde. ( Je tiens à préciser que Byakuran ne sait pas que Mukuro est en face de lui. Ce mec à juste un gros problème de "Je-suis-le-maitre-de-tous-les-mondes-parallèles-obéissez-moi" même avec un simple oiseau).

_________________

Byakuran fixait intensivement son interlocuteur. Non, il ne clignerait, ni ne détournerait le regard le premier. Il était le chef des Millefiores quand même ! Il ne plierait pas ! Son honneur était en jeu et il était hors de question que son adversaire et le dessus. L'albinos avala lentement son masmallow ne quittant pas l'autre du regard. Celui-ci semblait le narguer, n'ayant pas une seule fois cligné des yeux depuis le début de la bataille. Byakuran se retint de loucher, sachant qu'il perdrait alors toute crédibilitée. Mais la porte de son bureau s'ouvrit soudain.

_Byakuran-sama, qu'est ce que vous faite ?

_Chut Kykio-chan ! Je suis entrain de montrer qui est le chef ici !

_Hahan... Mais à qui ?

_Mais au pigeon !

Mukuro, perché sur le rebors de la fenêtre, rit intérieurement quand il vit la tête qu'affichait Kikyo en regardant son chef comme si il avait mangé des masmallows à la marijuana. Si avec ça, il ne doutait pas sérieusement de la santé mental de Byakuran, il ne savait put quoi faire.

« Roufufufu~ »
_____________________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:28

Tous superbes!^^ Allez, cette fois, j'vais essayer de pondre quand même un One-Shot. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:14

    Allez, hop, un petit retour dans l'univers de Naruto ! Mon héroïne, Sachiko, jeune tête brûlée blonde qui poursuis la mission d'Itachi après la mort de ce dernier (en gros elle se fait passer pour une méchante nukenin pour protéger Konoha dans l'ombre), demande au Tsuchikage de révéler qu'elle est de leur côté à ses meilleurs hommes. Elle va faire la même demande à plusieurs Kage. En effet, l'ennemi qu'elle vise commence à bouger, et elle va avoir besoin de soutien...

    Mais vous imaginez la position d'Onuki, le Tsuchikage ? Il va leur dire quoi à ses hommes, "en fait je vous ai menti, le nukenin qui vous roule dans la farine depuis des mois bosse pour l'Alliance des Kage" ? Ce genre de truc n'est pas plaisant à annoncer...


    ____________________________

    - Dites-leur que j’ai choisi de prendre cette décision, insista Sachiko. Que c’était ma décision. Si jamais ils doutent encore, laissez entendre que les Conseillers Homura et Koharu m’ont fait du chantage : n’impliquez pas les autres Kage. Vos hommes vous respectent, ils vous croiront.

    Onuki la fixa d’un air indéchiffrable.

    - C’est le cas ?

    - De quoi ? répondit Sachiko désarçonnée.

    - Le chantage.

    La nukenin pesta mentalement. Ça lui avait échappé.

    - Contentez-vous de leur dire, éluda-t-elle. Ça devrait suffire à garder intacte leur foi en l’Alliance. Et en vous.

    Le Tsuchikage plissa les yeux, la fixant un long moment sans rien dire, et Sachiko pouvait presque deviner les rouages de son esprit qui tournaient à plein régime. Que manigançait-il, encore ?
    Finalement, de mauvaise grâce, il lâcha :

    - J’ignore s’ils ont déjà foi en moi.

    Sachiko écarquilla les yeux. C’était donc ça… Oui, elle aurait du s’en douter. A Iwa, les choses n’étaient pas aussi simple qu’à Konoha. Plus qu’aucun autre Kage, Onuki doutait de la confiance des siens.

    Iwa avait toujours eu un idéal de domination du monde ninja. Depuis le Shodaime Tsuchikage, son maître, la politique du pays était « nous valons mieux que les autres ». Le Nidaime Tsuchikage, Onuki, n’avait jamais rien fait pour faire reculer cette idée, au contraire même : durant les précédentes guerres ninja, ça avait été un argument de poids pour pousser ses hommes au combat !
    Mais à présent, il était temps de changer, Onuki le savait. Et le problème, c’était que ses hommes ne semblaient pas en être capables. Accepter l’Alliance avait été, pour la majorité d’entre eux, un affront. Aujourd’hui encore, Onuki avait des adversaires parmi ses ninjas, et ne se fiait qu’à sa famille proche.

    Il doutait de tous.


    ____________________________

    Voilààààà ! Si je trouve un truc bien je mettrais aussi un drabble sur l'univers de Bleach, et un autre sur celui d'Harry Potter... Et vu que adversaire est la définition même de la relation de Shizuo et Izaya dans Durarara!!, je mettrais peut-être un extrait de ma fic-peut-être-abandonnée sur cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:08

Comme Ywëna, un petit tour du côté de chez Naruto. Keiko, ninja de Suna, est l'héroïne de ma fic - toujours sans nom. Il s'agit d'une gamine traumatisée par la mort de son père, mais qui fait peu à peu face. Cependant, parfois, le souvenir du meurtre de son cher papounet revient la frapper en pleine figure et l'empêche d'agir comme un vrai ninja, comme ici. Ah, dernière précision, ceci est un premier jet, il risque d'encore changer par la suite. Voilà !

/!\ extrait court en approche ! /!\

---

- Prêts ?

Les deux aspirants ninjas acquiescèrent d'un signe de tête, raffermissant leurs appuis et la prise sur leur kunai. Dès le signal du chûnin enseignant, ils bondirent l'un contre l'autre. Keiko fut la plus rapide des deux, son kunai fusant pour infliger une balafre au visage de son adversaire qui recula aussitôt. Du sang perla de la blessure, mais le jeune garçon n'y fit pas attention. Au contraire de Keiko qui fixa le sang avec des yeux ronds.

Son regard tomba sur la lame de son arme, maculée de rouge, et elle se mit à trembler sous le regard interloqué de ses camarades et du professeur.

- Keiko ? Que se passe-t-il ? lui demanda le professeur, les sourcils froncés.

Elle n'avait pas hésité une seule seconde à attaquer, et maintenant, elle semblait paniquée. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez cette fillette.

Keiko leva le regard vers le Chûnin un bref instant, avant de se reporter sur son camarade blessé qui avait quitté sa posture d'attaque pour la dévisager d'un air stupéfait. Le tremblement s'accentua et son kunai lui échappa, allant s'échouer sur le sable dans un bruit mat. Ce sang... C'était elle qui l'avait causé, elle ne
pouvait pas....

Les larmes aux yeux, elle tourna les talons et s'enfuit de l'Académie Ninja, ignorant les cris de ceux qui tentaient de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:58

    Hiyoru, elle est traumatisée ta gamine *.* Tu es sûre qu'elle finira ninja ? Non parce que si elle développe une psychose, ça va compliquer les choses... xD


    Retour à mon univers-phare du moment : Harry Potter ! Alva, Jack et David s'entrainent en vue d'un affrontement très prochain. Et Alva leur apprend deux trois sorts de magie noire...

    _____________________________

    – Tu te sens prêt ? C’est quand même le troisième sort de magie noire que tu apprends. Fais attention à ne pas tomber là-dedans trop profondément…

    – Ça te va bien de dire ça, grommela Jack. Tu connais combien de sorts de magie noire ?

    Alva haussa les épaules. Charitable, David détourna la conversation :

    – Vas-y, lance-le, ton sort !

    Adoleratum !

    Jaillissant du sol comme des serpents, les chaînes rougeoyantes fondirent sur le mannequin, s’entortillant autour de lui comme des boa-constrictors pris de frénésie, et resserrant leur étreinte jusqu’à ce que le bois craque. Jack leva sa baguette d’un centimètre, et les chaînes cessèrent de bouger. Le métal rougeoyait doucement, comme des braises mourantes.
    Le bois du mannequin fumait.

    Jack baissa vivement sa baguette, faisant disparaitre les chaînes. Seul resta le mannequin au bois marqué de longues traces brunes et fumantes.
    Il y eut un bref silence.

    – Impressionnant, murmura finalement David avec admiration. Mais regarde ça : Inferno Maxilla !

    Jaillissant du sol et du plafond, une rangée de pics d’une roche noire et tranchante apparurent, et se refermèrent en s’emboîtant comme les crocs d’une monstrueuse mâchoire. Le claquement épouvantable qui suivit la fermeture des mâchoires géantes résonna dans le silence.
    Un truc pareil pouvait aussi bien fermer une porte de manière définitive que neutraliser un adversaire… de manière tout aussi définitive.

    – J’aimerai autant que vous n’y preniez pas goût, grimaça Alva.


    _____________________________

    Et le pire, c'est que durant l'affrontement qu'ils préparent, ils n'auront même pas à s'en servir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 12:52

J'ai bien aimé les textes proposés comme toujours =) mais surtout, c'est là qu'on voit toutes les inspirations qu' on a pour le combat ( Naruto en tête xD). Mais c'est dommage, j'ai cru que ce mot aurait eut un peu plus de succès.... Oui j'adore lire les réponses au défit xD ( a rien d'autre faire à part peut-être finir ses fics en cour, bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 12:55

    *arrive ventre à terre et s'écrase par terre*

    J'ARRIIIIVE ! Oui, ce mot finit demain, mais J'AI UN DRABBLE ! Oui oui, j'ai sorti de mes tiroirs un combat entre Sasuke et Naruto qui prenait la poussière, et il y a le mot adversaire dedans !

    Ce combat m'a été inspiré d'une scène d'une très bonne fic Yaoi, je ne sais plus laquelle...

    ______________________

    Sasuke envoya son poing dans les côtes de son adversaire et bloqua celui qui lui arrivait dessus de son autre main. Il tenta de tirer le bras de Sachiko, lançant ses jambes pour la renverser, mais la jeune Namikaze le vit venir et parvint d’une pirouette à se défaire de son étreinte et à se rétablir un peu plus loin.
    Oui, définitivement, la sœur de Naruto était un excellent adversaire.
    Il s’élança à nouveau, parvenant à toucher l’épaule de l’ex-ANBU qui roula sur le côté pour esquiver. Mais elle revint à l'attaque à une vitesse prodigieuse, et cette fois Sasuke ne put éviter le coup de pied qui le frappa pile en dessous de sa mâchoire. Il fut projeté dans les airs et sentit le déplacement de l’air derrière lui : Sachiko allait le frapper en plein vol, par derrière.

    - N’y compte pas, murmura-t-il pour lui-même.

    Il tendit son bras en arrière pour attraper son ennemie, tentant de la frapper à son tour, mais elle esquiva d’une impossible pirouette digne de Lee en mode poing ivre. C’était plus que de la souplesse, c’était de la totale maîtrise de son corps. L’Uchiwa était presque jaloux de la facilité avec laquelle elle esquivait.
    Le sol se rapprochait très vite –dangereusement vite, même– mais ils continuaient leur lutte pour savoir lequel des deux enverrait l’autre au tapis. Finalement, ils n’en eurent pas le temps : ils se repoussèrent violemment un instant avant l’impact, laissant chacun une profonde traînée dans l’herbe et faisant s’envoler un peu de pollen autour d'eux.

    De nouveau, ils se faisaient face.


    ______________________


    Voilà ^^ Et Yamane, tu as intérêt à te rattraper avec le roi des cauchemars pour le prochain Challenge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:58

Oh? Déjà terminé? Parce que j'avais gribouillé un truc en maths pour ça...

Spoiler:

Bah, c'est trois fois rien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]   Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 23 Janvier au 7 Février : Curiosité [Terminé]
» Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]
» Mot du 11 Janvier au 4 Février : Blanc [Terminé]
» Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]
» Mot du 5 Janvier au 20 Janvier : Cadeau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: