Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]

Aller en bas 
+3
Mojito
V-Power
Ywëna
7 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 9:54


    Bonjour tout le monde !Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :



GARÇON



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Jeu 23 Jan - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 14:39

Bon, j'ai tenté un truc absolument ignoble, la colo est purement dégueu (j'ai commencé au pastel et tenté d'améliorer après le scan, mais... beurk.)

https://i.servimg.com/u/f56/16/83/46/77/captur15.png
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Intéressé
Mojito


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 22:26

Voilà ... bon , un petit texte qui me trottait dans la tête. Un peu banal et pas très gaie , je sais pas trop quoi en penser ^_^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:39

Attention les yeux, mon scanneur n'aime pas les dessins ! (en gros : sorry pour la qualité dégueulasse; les taches sont sur l'appareil >-<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:09

    Ah ah ! Ca faisait longtemps que je m'y était pas intéressé mais... Voilà un extrait de l'histoire de Kat, l'héroïne de ma fic-sans-nom sur l'univers de Heroes !

    Pour ceux qui débarquent : Kat est une étudiante en art, extravagante et un poil timbrée, avec un égo de la taille de l'opéra de Sydney et un pouvoir de télékinésie qui l'éclate vachement. Mac, John et Billy sont des blaireaux avec qui elle traîne parce qu'ils partagent sa passion pour le tag. Leo, c'est un mec lambda, créé par Yamane dans sa grande bontée (ou un souffle d'inspi, au choix).


    ________________________


    Un peu plus d’une semaine après avoir rencontré Mohinder, à la fac d’art, elle était avachie sur son banc en amphithéâtre, et écoutait distraitement leur prof leur parler des peintures égyptiennes. A sa gauche, Mac dessinait des croquis de tags sur une feuille blanche, John envoyait des SMS, et Billy dormait. A sa droite, un garçon aux cheveux bruns et courts lisait une bande dessinée.
    Kat s’ennuyait.

    Elle détestait s’ennuyer.

    – Hey, Leo.

    – Hum ? fit vaguement le garçon qui lisait la BD.

    – Passe-moi de la lecture.

    – Et « s’il te plaît », ça t’arracherait la gorge ?

    – Non, mais il n’est pas exclu que j’arrache la tienne si le besoin de distractions se fait trop impératif. File-moi un truc à lire.

    – L’histoire des peintures de Cléopâtre ne t’intéresse pas ? se moqua-t-il en lui passant une BD sans lever les yeux de celle qu’il lisait.

    – Si. C’est génial. Sérieusement ? J’ai envie de me tirer une balle dans le pied.

    Elle ouvrit la bande dessinée avec satisfaction, et Leo roula des yeux :

    – Tu peux toujours t’en aller si t’es pas contente !

    – Nan, il fait froid dehors.

    Leo marmonna quelque chose de très grossier entre ses dents, arrachant un petit sourire satisfait à sa voisine, qui se cala plus confortablement sur son siège en ouvrant sa bande dessinée.


    ________________________

    Aaaah, ma petite Kat *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 15:31

Ywëna > T____T mais c'est pas du jeu, on le connais cet extrait là x) D'ailleurs, j'attend toujours la suite de ton histoire sur Hereos si t'as pas l'aissé tomber, parce que j'aime bien ^^

Hiyoru > Un dessin ! Son cou est bizarre, non ? En tout cas, c'est super de voir que tu continue de dessiner ^^

Mojito > Ah oui, en effet, pas très gai ^^' Payvre petit garçon ! Mais c'est qui Louise, en faite ? °°

V > Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on a pas eu droit à de nouveaux dessins depuis longtemps x) Je surveille ton post dans la partie créations alors attention °w°

Bon, voilà pour moi, c'est court, mais (pour une fois) c'est fait exprès.
C'est extrait d'un recueil de drabbles qui ont un lien entre eux dans un univers original, chacun portant sur un personnage et ne faisant que dix lignes, en gros (enfin, dix lignes sur word, donc là ça fait sans doute moins ^^)


Son sourire pouvait toujours tout résoudre.
Dans le monde de Sylvia, si elle souriait, tout allait mieux. Son père cessait de la gronder et s'émerveillait devant son visage entouré de mèches blondes. Sa mère lui disait qu'elle était belle, avec ses grands yeux bleus. Les gens lui pardonnaient ses maladresse. On n'a pas envie de gronder une jeune fille qui s'excuse humblement et montre un visage d'ange. Et puis, les garçons l'admirait. Elle aimait quand les garçons l'admirait.
Aucun d'entre eux n'était digne d'elle, aucun d'entre eux n'avait réussi à faire battre son coeur. Elle le voulait beau, gentil, généreux, courageux, humble. Et l'idée qu'un tel homme ne puissent exister à la Féli-Cité, où tout les vices humaines se regroupaient ne lui avait même pas effleurer l'esprit.
Et puis surtout, il devait avoir les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:24

Ce challenge est génial, on peut trouver ce mot un peu n'importe où xD Et je suis d'accord avec Kirara, Sensei, c'est de la triche !
Mais bref.. J'aime beaucoup les dessin Smile(même si je fais mieux *se prend un coup de pelle*)

Hum hum ! Sensei déteint sur moi '-'

Bref(x2) ! Mon extrait à moi :3 Il vient de ma fanfiction sur Bleach, qui est en pause total (mais que je reprendrai un jour, parce que j'y tiens). POur vous mettre dans le contexte, mon OC, Yuki, a accompagné Ulquiorra et Yammy sur Terre, dans le monde réel (mais si, vous savez, quand il vont pour tuer Ichigo !) Bref(x3), c'est un extrait que j'aime bien, parce que j'y dénigre Orihime XD enfin bon, comme beaucoup de gens '-' Bre(x4) GO !

____________

Alors que nous discutions, la rouquine s’était précipitée vers son ami, l’appelant Sado. Etrangement, ce nom m’était familier, me rappelant quelque chose ou quelqu’un.

Un peu plus déterminé par l’inutilité flagrante de cette rousse, je dégainais l’un de mes sabres calés entre mes épaules et me dirigeais nonchalamment vers elle. Lorsqu’elle m’aperçut avec l’arme, elle tenta de s’interposer entre moi et le garçon, mais mon objectifs n’était pas de tuer ce presque mort. Mon sang battait à mes tempes malgré le pitoyable combat qui allait suivre.

Je remarquais alors une sorte de bouclier autour du bras de son ami, soignant doucement mais surement la blessure. Arquant un sourcil, j’attaquais tout de même l’adolescente tandis qu’elle déployait un nouveau bouclier à forme triangulaire que la puissance de mon unique coup de sabre brisa en milles morceau.

- Tss, soupirai-je. La force n’as pas l’air d’être ton fort, mais la défense non plus. L’amusement n’est pas au rendez-vous…

- Ulquiorra ! fit soudain Yammy. Tu crois que son pouvoir étrange pourrait intéresser Aizen ?

- Je ne pense pas, affirma le ténébreux.

- Je peux la tuer ? demandai-je alors avec enthousiasme.

L’espada acquiesça. Avec un sourire carnassier, je m’approchais avec une démarche féline de la rouquine...


___________

Voilà ! Bon, la syntaxe est probablement pas génial... Mais bon, Yuki est un personnage que j'aime beaucoup (en plus que je l'ai ajouté au fraccion de Grimmjow, imaginez le délire). Bref(x5), voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:59

    Oh, Bleach ! Ca fait un bail que je n'ai pas lu ou écrit dessus dis donc x)

    Bon, histoire de me remettre dans le bain d'Harry Potter, voilà un extrait de la troisième année des Rôdeurs ! Lucy vient de faire irruption dans la salle commune en annonçant la première sortie à Pré-au-Lard...

    ______________________________

    La salle commune de Serpentard avait peu à peu perdu son aspect effrayant, au cours des trois dernières années. Depuis la première année, aux globes de lumière verte s’en étaient ajoutés d’autres, de lumière blanche, ou dorée, ou turquoise, généreusement enchantées par les Serdaigles avec qui ils étaient amis. Des objets hétéroclites se joignaient aux tables raffinées et aux canapés élégants : de gros fauteuils moelleux, des tabourets de bois rustiques, un gros tonneau qui servait de table pour jouer aux Bavboules… Depuis un gage de donné aux garçons de Serpentard et Poufsouffle la semaine précédente, un planches sur laquelle était clouée six cravates de Gryffondors était fixée au mur, au-dessus d’une étique sur laquelle il était écrit "09/10/2019 : six prises de guerre par NounoursFéroce" (c’était Abby qui avait choisi les surnoms des participants à ce concours insolite, et ledit Nounours était Gareth).

    Scorpius leva les yeux de son manuel de Défense, dans lequel il était en train de faire des annotations acerbes –quel était le débile qui écrivait ces bêtises ?– d’un air intéressé :

    – Cool ! A partir de quelle heure ?

    – Neuf heures et demi, jusqu’à dix-huit heures trente, lâcha Lucy en s’asseyant sur un fauteuil.

    Al’, vautré sur le même canapé que Scorpius –qui se tenait néanmoins plus droit que le jeune Potter–, cessa de griffonner ses brouillons de Runes pour sourire largement :

    – Enfin !

    – Ne vous réjouissez pas trop vite, les avertit Lucy. Il y aura des profs au village. Laughlin et Feylack, et probablement Mocking.

    – Quoi ? s'alarma l'Ankou. Oh non ! Si Mocking va à Pré-au-Lard, elle y rencontrera sans doute Mère...

    – Relax, fit Owen en roulant des yeux. Si encore c’était la mère d’Al’, d’accord, on serait dans le caca. Mais ta mère, elle est géniale. C’est elle qui te fournit en poils à gratter et en boules puantes !

    – Hey ! Comment tu sais ça ? Ces colis étaient censés être anonymes !

    – Il n’y a qu’elle qui t’appelle « Scorpius ». Tout le monde t’appelle « L’Ankou ». Je ne suis même pas sûr que les profs connaissent encore ton prénom.

    _______________________________

    Ah ah, il est trognon l'Ankou *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Pinkie Pie
+ Seigneur des Corbeaux +
Pinkie Pie


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Vignot, je peux le dire personne ne peut connaître XD

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Jan - 10:03

Voilà un passage, c'est un peu spoiler, mais l'autre est nul alors voilà ^^
On fait "connaissance" avec les parents de Jack, de bons samaritains tolérants...

« Pourquoi tu as pleuré devant la montre tout à l'heure ? Lui dis-je en voyant sa montre dans sa poche.
- Je n'ai pas pleuré...
- Oui oui... Bon pourquoi tu n'as pas pleuré devant la montre tout à l'heure ?
- Tu le fais exprès pour m'emmerder rouquine ?
- Oui le brun. Alors ?
- C'est la montre de mon père, à l'origine, je n'aurais jamais dû l'avoir. Car je suis ''la honte de la famille''.
- La honte de la famille ? Carrément ?
- Je suis un Serdaigle dans une famille de Gryffondors purs et durs. En plus, je suis mauvais en tout sauf en potion, ''la matière de ces satanés Serpentards''...
- Ah quand même...
- Enfin ça c'est surtout ma mère. Surtout depuis qu'elle a découvert sa parentée avec mon cher cousin le héros... Mon père était plus modéré. En fait il a surtout montré son animosité envers les autres maisons quand ma sœur a commencé à sortir avec des garçons. Aucun Gryffondor et finalement un Serdaigle que mon père ne pouvait pas blairer car ''il lui prenait sa fille''. Et ma sœur n'est pas une cinglée fanatique, juste avec les Serpentards pendant un temps.
- Ah... Euh...
- Tu peux les insulter, ils ne sont pas là. C'est toujours plus sain que de dire l'intégralité des voyelles.
- Je ne vais pas les insulter, je ne sais juste pas quoi dire... Je pense à pleins de trucs.
- S'ils avaient appris qu'on était amis ils m'auraient tué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]   Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 5 Janvier au 20 Janvier : Cadeau [Terminé]
» Mot du 8 au 23 Janvier : Café [Terminé]
» Mot du 23 Janvier au 7 Février : Curiosité [Terminé]
» Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]
» Mot du 18 Décembre au 9 Janvier : Jade [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: