Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Ven 23 Jan - 9:36


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de la quinzaine…

Le mot choisi comme thème pour cette quinzaine est le mot :


GENTIL


Oh que c'est meugnon x)

N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !


Dernière édition par Ywëna le Dim 8 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Sam 24 Jan - 20:44

Prem's ! Alors vu que je suis bien lancée dans Yaoi World, je vous propose un nouvel extrait de mon chapitre 15 ! Donc Roxanne alias Raiu a monté une révolution en plein TD contre le connard de prof qu'elle voulait tuer avec un stylo bille. Pour infos, les gens debout sont les personnes ayant décidé de protester contre le prof avec Raiu. Les autres soutiennent plus ou moins mais on pas était assez barge pour se lever xD Et Raiu est debout sur une table. Enjoy !
___________________

_C'est pour ça que je proclame une Révolution !! M'écriais-je.

_Un révolution ? Répéta une fille qui était resté assise.

_Yep poursuivons la longue tradition française qui est de foutre le bordel dès que quelque chose nous déplais !

_Je suis pour ! S'exclama Barbara.

_Moi aussi ! Poursuivit Valentin.

_Bien sur que vous êtes tous pour, on serait pas planté comme des piquets si ce n'était pas le cas. Répondit Lou en levant les yeux au ciel.

Qu'est-ce qu'elle pouvait être cassante quand elle s'y mettait celle là. Allez savoir comment on a fait pour devenir amie tiens... En faite, ça vient surtout du fait qu'on c'est assise côte à côte le premier jour de fac et qu'elle avait un compte fanfiction tout comme moi. Et à partir de là, on est devenu inséparable. D'ailleurs, je suis persuadée qu'elle aurait peut-être pus devenir prêtresse de Yaoi World si Ayame n'avait pas jeté son dévolus sur moi.

Peut-être qu'elle aurait eut moins d’emmerde...

_Et elle consisterait en quoi la révolution ? Finit par demander Marion en se tournant vers moi.

Ah bonne question... Euh...

J'eus soudain une idée potentiellement géniale et me dressa un peu mieux pour paraître plus grande sur ma table

_Que se soulèvement serve d'exemple ! Que notre courage se répende parmi les autres étudiants par la parole ou les réseaux sociaux ! Mettons fin à l'oppression des chargés de TD sadique qui veulent nous faire craquer ! Faisons en sorte que cette journée marque un tournant dans notre faculté ! Finis les gentils petits étudiants passifs !

_OUAIS !!! Hurlèrent mes suiveurs et je remarquais enfin que quelques personnes restaient assises me prenaient en photo et probablement en vidéo.

Combien on pari que je finis sur youtube dans moins de dix minutes ? M’enfous, j'étais emporté par l'ambiance et le semblant de leader-ship que je possédais actuellement :

_Mort à la pression !

_OUAIS !

_Mort au travail qui nous empêche de profiter de la vie la conscience tranquille !

_OUAIS !

_Mort à la compétition instaurez entre nous parce qu'un connard a décidé qu'on était intelligent que si on avait une moyenne de douze !!

_OUAIS !

_Et mort à cette putain de machine à café qui est toujours en panne !

_OUAIS !!

_Je crois que tu t'éloignes du sujet. Me chuchota Lou.

_Mais c'est vrai. Répondis-je. Ce machin marchera correctement le jour où je voyagerais dans l'espace !

_Certes. Approuva-t-elle en haussant les épaules.
_________________________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 11:40

Mwouahahaha, c'est magique cet extrait Yamane x) (oui j'ai rien à poster, j'y travail, mais il fallait que je commente parce que j'ai bien ris x))
On se demande tous d'où vient le personnage de Lou. Tous. (et s'il ne vient pas de là où je pense c'est que...ouais, non, il en vient surement)
'Fin c'est cool de suivre les aventures de Raiu sur terre aussi ! Ca me donne encore plus de l'avoir, ce chapitre 15 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 18:19

Ton texte m'a tué Yamane, sutout la fin x)

Bon, à mon tour. C'est de l'invention qui part d'un pur feeling juste pour le challenge (bon okay j'avoue j'avais envie d'écrire sur ce sujet là...). Après une belle erreur de manip' (qui m'a coûté le texte supprimé alors qu'il me restait deux lignes à écrire) je peux enfin le poster! Je raconte ma vie, et alors? Bref. Contexte du texte : liiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon enfant et tu verras que je suis bizarre Gnuhuh.


Tout le monde me dit que la campagne c'est nul, que c'est plein de bouses de vaches, de paysans qui ne savent parler que l'argot et qui utilisent des expressions bizarres, vieilles, pouraves et disparues. Tout le monde me répète que je suis une campagnarde parce que je dis "Par la bouse de ma vache constipée" ou "Purée de carottes" à la place de "Bordel de merde" et autres expressions fleuries pour éviter d'être vulgaire parce que je n'aime pas ça. J'avoue, je suis une campagnarde. Je née dans un des nombreux orifices perdus de notre planète : dans un village perdu des Volcans d'Auvergne. Et j'en suis fière. Par contre, passer de ma campagne à Clermont en déménageant ça m'a fait un choc.
Je vous explique le monde à mes 11 ans. D'abord il y avait ma campagne, ensuite je voyais Clermont comme une grande ville, les grandes villes comme des très grandes villes, puis Paris comme... une sorte de petit pays et enfin le reste du monde vachement vaste. Une paumée, vous direz vous. Chacun sa vision du monde non?
Si moi venir à Clermont ça m'a fait un choc, mon amie lyonnaise a dû avoir encore plus mal aux fesses en quittant sa grande ville pour venir ici. T'inquiète pas, on a le réseau, l'internet et même les voitures! Bon, pas de partout le réseau mais c'est un détail. Alors que je me disais "Wah une grande viiiille, la modernité, la pollution, tout ça tout ça", elle devait se dire "Ma vie est nuuuuuuuuuulle". Deux visions différentes. Je vous accorde que niveau pollution il n'y en a presque pas comparé aux grandes mégapoles.

Je me fais aussi traiter de vielle parce que j'utilise des expressions bizarres. Dur dur de s'intégrer dans la société à 17 ans. Je pense à mes amis qui sont en train de rager comme des porcs (désolé chers porcs, je n'ai rien contre vous) parce que je suis partie tôt ce matin, le jour de mes 18 ans. Les pauvres petits. Ils me font rire. Je lis les gentils messages qu'ils me laissent, pleins de tendresse et d'amour, du style "Non mais meuf (notez l'expression de "jeun's" pour la mamie que je suis, j'aurais pu ne pas la comprendre) tu fais chier! T'es où? On a tout prévu pour ce soir! Ramène ton cul presto!" Même pas un "Joyeux Anniversaire"... "Ramène ton cul" est plus poétique et amical de nos jours. Désolé mais je reste dans la voiture et je ne rentre pas. J'ai pas vraiment envie de me bourrer la gueule juste parce que c'est mes 18 ans. Non mais sérieusement, maintenant je suis une campagnarde lâcheuse aliénée et vieille. J'aime mon titre à rallonge. J'éteins mon portable. De toute façon, je n'aurais bientôt plus de réseau.

Je regarde par la fenêtre du passager avant. Il n'y a que très peu de neiges alors que l'hiver est bien entamé. Pourtant, je souris. Je sais que quand j'arriverais il y aura une épaisse couche de poudreuse qui recouvrira la chaussée. Je redécouvre avec bonheur un paysage que j’ai oublié. Que ça fait du bien de se couper de la ville pour se plonger dans un univers plus mystérieux et plus apaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Fév - 9:20

    Pas mal ton texte Loalys x) C'est très ben la campagne ! Mais ça manque de wifi.

    A moi ! Une journée comme les autres pour le "club de lecture anarchiste" d'Astrid et Alyssa (l'ange et la démone de ma fic sur Supernatural). Avec Clélia, Ajay et Danzin, leurs trois amis Faucheurs, ils vont kidnapper un démon du camp d'en face pour apprendre ce que prépare Lucifer...


    ______________________

    – Un centre équestre, se désespéra Alyssa. Un démon informateur sous couverture dans un centre équestre ! Ils ne respectent même pas les poneys !

    Un des informateurs d’Alyssa l’avait prévenu qu’un pivot du réseau de Lucifer se trouvait dans un centre équestre. D’autres démons, possédants des humains de la ville voisine, lui faisaient passer des infos sous prétexte de venir faire un tour à dos de cheval. En bonus, il y avait de nombreux accidents avec les montures un peu fougueuses de certains cavaliers… Du coup, tout le club de lecture anarchiste était en visite.

    – Vraiment, il n’y a plus rien de sacré, approuva Clélia.

    – Moi je trouve ça très approprié, frissonna Ajay.

    Du coup, même Clélia et Danzin regardèrent leur compagnon Faucheur d’un air bizarre. Ils étaient devant l’entrée du centre équestre, et Ajay semblait légèrement appréhensif. Astrid haussa les sourcils :

    – Tu as peur des chevaux ?

    – Quoi, pas toi ? s’étonna Ajay. Les chevaux sont super-flippants. Je n’arrive pas à croire qu’un jour un homme s’est dit "tiens je vais grimper sur cette bête effrayante et rester dessus pendant qu’elle va vite". Quel abruti.

    – Ah ah, il a peur des chevaux ! se moqua Alyssa. Trouillard !

    – C’est une anxiété chronique, j’y peux rien ! protesta le Faucheur.

    – Alyssa, ce n’est pas bien de se moquer des peurs irraisonnées des gens, la sermonna Astrid d’un ton pompeux. Sois gentille et respecte leurs phobies.

    Alyssa se mit à bouder, et Danzin ajouta d’un ton sentencieux :

    – Sauf si c’est l’homophobie bien sûr. Dans ce cas-là, agis de manière la plus non-hétéro possible et regarde-les pleurer du sang !

    Tout leur groupe éclata de rire, à l’exception d’Ajay qui se contenta de gémir qu’il fréquentait des tarés profonds : mais le Faucheur ne résista guère quand Astrid l’entraîna avec les autres à l’intérieur du centre équestre.

    – Je peux avoir un poney ? demanda Alyssa en s’approchant d’un box.

    – Quoi ?! Non !

    – Oh, allez ! Je te jure que tu ne le verras même pas.

    – J’en doute. Tu vis chez moi, je te rappelle. Et je ne veux pas d’un Shetland dans mon salon !

    – Tu m’as laissé ramener un chat !

    – Les chats c’est différent !

    – Moi je veux bien un poney aussi, fit joyeusement Clélia.

    – Si tu fais ça, je ne t’adresse plus la parole, menaça Ajay.

    Les yeux d’Alyssa s’illuminèrent, et elle se tourna vers le box le plus proche en lançant d’une voix claire :

    – Astrid, et si je t’achetais un cheval ?

    L’Illusionniste roula des yeux et ouvrit la bouche pour envoyer promener sa démone, quand un raclement de gorge les fit sursauter. Un homme en jean et en chemise blanche impeccable les observait, un sourcil haussé. Astrid jeta un coup d’œil à Alyssa, qui lui répondit d’un imperceptible hochement de tête. C’était leur homme.

    – Puis-je vous aider ? fit le démon d’un ton poli.

    Astrid lui adressa un sourire carnassier :

    – Je crois que oui.

    Elle l’attrapa à la gorge et se volatilisa avec lui. Les Faucheurs et la démone échangèrent un regard amusé, puis se téléportèrent également. L’allée resta déserte, sans personne pour témoigner de la mystérieuse disparition du gérant…


    _______________________

    Bon, vous le devinez, ça se passe mal pour leur victime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:48

Hello ! Petite participation pour moi ! Alors pour le contexte, univers de Supernatural avec Alyssa la démone et Astrid l'ange. Sinon, Ywëna... désolé d'avance et me tue pas. C'est pas ma faute, j'ai vu un gif de la scène où Naomie, après avoir lavé le cerveau de Castiel, l'entraine à redevenir un bon petit soldat et a tué Dean en cas de nécessité. Bon, Castiel tente effectivement de tuer Dean mais il le fait pas parce quegay love .  Enfin bref, voilà ça vous donne un peu l'idée de ce qui se passe dans ce poste.


Dans un entrepôt immense au plafond tapissé de néons, une jeune femme brune courrait sans s'arrêter. Son visage était parcouru d'une coupure à la joue droit dont le sang coulait sur son tee-shirt noir ornait d'un crâne au style kawai. Elle avait également une brûlure au bras droit et son le genoux gauche de son jean était déchirée. Malgré sa condition de démone, Alyssa était essoufflée et ne savait pas si elle pourrait continuer longtemps comme ça. La démonse serrait convulsivement son poignard tout en cherchant une sortie du regard. Elle savait qu'elle était traquée et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se fasse rattraper. Si encore elle pouvait quitter son corps et rejoindre l'Enfer alors peut-être qu'elle aurait eut une petite chance de survie.

Mais quelque chose dans cet entrepôt l'en empêchait.

Dans ce genre de situation elle aurait appeler Astrid à l'aide mais...

_Cesse de t'enfuir démone. Fit une voix froide juste derrière elle.

C'était Astrid qui essayait de la tuer.

_Bordel Astrid, qu'est-ce qui te prend ? ! Cria-t-elle en se retournant brusquement.

L'ange ne répondit pas mais elle s'avança soudain vers Alyssa en levant la main, bien décidé à l'a faire "griller". Bien que confuse et paniqué par toute la situation, Alyssa ne voulait pas non plus mourir bêtement. Elle leva alors sa lame et réussit à égratigner la paume de Sealiah. Cela fut la distraction dont Alyssa eut besoin pour s'enfuir à nouveau non sans hurler:

_Si c'est à cause de la bouteille de jus d'orange que je remet vide à chaque fois dans le frigo, je le promet, je ne le referais plus !

Alyssa ne savait pas ce qui se passait mais une chose est sur, Astrid n'était pas elle-même et si jamais elle arrivait à lui remettre la main dessus, elle allait y passer !

Sealiah regarda la démone s'enfuir d'un air impassible. Elle déploya ensuite ses ailes et en battement, elle se retrouva juste devant Alyssa. Celle-ci poussa un couinement apeurée avant de piler net. Sealiah tenta de frapper Alyssa et celle-ci eut juste le temps de reculer précipitamment. Mais la démone s'enmmela les pieds et très rapidement, Alyssa finit par terre. L'ange donna un violent coup de pied dans la main d'Alyssa qui tenait son arme. La démone cria et sa seule protection fut projeter plus loin.

_Astrid, mais pourquoi tu fais ça ? Demanda Alyssa en essayant de reculer par terre.

_Tu es une démone, tu dois être éliminé.

_Mais tu t'es prit un coup sur la cafetière ma parole ! S'exclama Alyssa malgré elle.

L'ange lui jeta un regard froid et Alyssa sentit sa dernière heure approcher.

_Astrid...

_Tais toi. Coupa la blonde en s'approchant un peu plus.

Alyssa la regarda alors droit dans les yeux avant de chuchoter d'une voix tremblante:

_ Sealiah, c'est pas ça toi... Je t'en pris, arrête.

L'ange marqua une seconde d'arrêt.

Pendant cette minuscule seconde, Sealiah entendit sa propre voix crier "Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est Alyssa !!". Pendant cette seconde, Alyssa crus que le cauchemars était finit et qu'Astrid allait redevenir elle-même.

Mais soudain, une lame s'enfonçait dans son cœur.

Alyssa cria de douleur et Sealiah tourna d'un geste brusque la lame. Un grésillement se fit entendre et une lumière jaillit des yeux et de la bouche de la brune. Quand la lumière s'éteignit, la démone bascula en arrière, morte.

Sealiah fixa le corps sans vie d'un air impassible quand Naomie apparus à côté d'elle. L'administratrice du Paradis regarda alternativement l'ange blonde et le corps sans vie avant de prendre des notes dans son carnet. Dès que Zachariah lui avait dit que Sealiah était toujours vivante, Naomie c'était dépêché de récupérer l'ange renégate. En pleine période de l'Apocalypse, ils ne pouvaient tolérer qu'un électron libre se ballade ainsi. Noémie savait que des anges hauts-placés avaient fait en sorte que l'Apocalypse soit déclenché. Cependant, ils n'en restaient pas moins les "gentils" qui sauveraient le reste de l'humanité après la guerre contre Lucifer et ses troupes.

L’administratrice du Paradis regarda le corps sans vie d'Alyssa et pinça les lèves.

Comment Sealiah avait pus devenir amie avec un démon ? C'était impensable et contre-nature.

Et pourtant, malgré tous les lavages de cerveau et les reformatages qu'avaient subis Sealiah depuis son retour au Paradis, elle hésitait encore à tuer la brune sans réfléchir. Cependant, Naomie était têtus et détestait échouer. Après tout, cette séance n'était que la quarante-septième.

Naomie claqua des doigts et une nouvelle Alyssa apparus. La brune tenait dans sa main son couteau et un air confus était plaquée sur son visage.

_Encore. Fit Naomie et la démone sursauta avant de s'enfuir en courant dans l'entrepôt.

L'administratrice se tourna ensuite vers Astrid qui avait attendu jusque ici avec une patience et une impassibilité identique à tout bon soldat angélique. Naomie avait fouillé dans les souvenirs de la blonde pour pouvoir recréer le comportement et le caractère d'Alyssa pour que Sealiah n'hésite pas quand elle se retrouverait devant la vrai.

_Tue cette démone. Ordonna l'ange brun.

Sealiah hocha la tête et la chasse recommença sous le regard de Naomie.

L'essais quarante huit serait peut-être le bon ?
________________

Voilà ! Ca va encore faire bien plaisir à Ywëna de lire un truc pareille mais à force, elle sait que j'ai une forte proportion au tragique XD.


Dernière édition par Yamane le Jeu 5 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 8:56

    ..... WHAAAAAAAT ?!?!

    Je SAVAIS que tu préparait une connerie, je le SAVAIS, mais j'avais pas imaginé que c'était à ce point ! Espèce de... de... de démone va ! Astriiiiiid ! Alyssaaaaa ! Nooooooooon !!

    Je, je... Je me vengerai, je te jure, j'écrirai un truc avec des poney et des licornes qui font des caca arc-en-ciel et de la Poufsouffle-attitude partout ! Non mais !

    *sort dans un grand envol de cape dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 13:43

Ouaip un truc dramatiiiiiiiiiiiique *mode fangirl un peu spécial activé*

Des meeeuuuuuuutres comme ça c'est parfait MUAHAHAHAHAHAHAHAHA merci pour cette "connerie" comme dit Ywëna xp c''était très cool ^-^

Qu'Est-ce que je me sens en trop avec mes textes pas Supernatural du tout XD

Et sympa tes poneys Ywëna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 16:51

    Bon, je poste avant la fin du Challenge... Un extrait de Renouveau, pour les adeptes x) Vu que j'ai repris la publication...


    __________________________________________

    – Il faut ménager sa santé, déclarait doctement Scorpius Malefoy. Une sieste d’une heure tous les jours serai par exemple plus bénéfique que cette même heure passée au milieu des parchemins poussiéreux, et…

    – L’Ankou, tu n’as pas l’autorité médicale suffisante pour prescrire des siestes, asséna Naima.

    Scorpius eut l’air effondré, comme si son ami venait de lui annoncer qu’on avait annulé Noël. Et le dîner par la même occasion.

    – On n’a qu’à lui fabriquer un faux diplôme, fit loyalement Reg.

    – On pourrait aussi faire nos devoirs et arrêter de se chercher des excuses, déclara Eva en levant les yeux au ciel.

    La promo 2017 de Serpentard et Gryffondor avait une heure d’étude juste avant le repas de midi, et bien sûr, aucun d’entre eux n’avait hâte de se mettre à leurs devoirs de Métamorphose. Les Gryffondors avaient eu Laughlin le mardi, les Serpentards venaient de l’avoir, mais leur avis global était le même : Sous-Directrice ou plus Sous-Directrice, cette prof était toujours une peau de vache.

    Ils étaient tous à la bibliothèque. Même Arnold Goodhand et Matthew Bluesky, les seuls à ne pas être membres du Cid, étaient là. Scorpius s’appuya sur son coude, se demandant brièvement si inviter les deux exclus au Cid serait une bonne idée. Probablement pas. Matthew était gentil et adorait Naima, mais il approuvait les idées Réfractaires. Quand à Arnold… Eh bien, il était solitaire, excellent élève, obsédé par l’idée d’être le meilleur, cherchant par-dessus la considération des profs et la reconnaissance de ses pairs. Il était bien trop timide pour être un Serpentard, mais cela mis à part, il aurait eu sa place chez les serpents. Et il n’aimait pas aller contre l’autorité des enseignants.

    – Bon, alors, déclarait Lucy. J’avais vu un bouquin intéressant sur la Disparition des vertébrés, alors j’ai déjà un brouillon. Par contre, le bouquin, c’est Flora qui l’a.

    Flora sorti de son sac le livre en question et le posa lourdement sur la table. Une grimace collective apparue sur tous les visages en voyant la taille du grimoire.

    – Tout ça pour faire disparaître des souris ! maugréa Alan Parks.

    Al’ soupira puis attrapa le livre se mit à parcourir la table des matières, en bon élève sérieux. Reg bâilla ostensiblement, voulu prendre un stylo-plume dans la trousse de Carrie, et observa d’un air étonné le stylo bic qu’il avait attrapé à la place.

    – C’est quoi, ce truc ?

    – Un bic, lui répondit Carrie d’un air impassible. C’est comme une plume qui peut écrire sans que tu ais besoin de la tremper dans l’encre.

    – Je ne suis pas sûr que les profs apprécieront un devoir fait au bic, les informa timidement Arnold.

    – Non, confirma Carrie. C’est pour ça que j’ai une plume pour les devoirs à rendre, et des bics pour mes notes ou mes brouillons. Maintenant Reg, rends-moi ce stylo, j’en ai besoin.

    – Attends, laisse-moi l’essayer !

    – Rends-le-moi ou je te plante mon plume dans la cuisse.

    Reg poussa un glapissement horrifié et se hâta de lui rendre son bic, sous les rires de la tablé.

    __________________________________________

    Aaaaw, ils sont si mignons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Zissou
Nouveau venu
Zissou


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Nowhere

Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:12

Bonsoir tout le monde. Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai lu et regardé tous ce que vous avez fait et c'est S-U-P-E-R ! Très plaisant à lire !  Loutre  

Bon sinon c'est à mon tour de poster mon court texte. Pour tout vous dire, il fait 4 pages (Word) et comme je suis pas doué, l'autre jour, j'ai juste lu le mot "gentil" et j'ai commencé à tapoter sur mon clavier sans lire les consignes d'Ywëna. Heureusement que Yamane est là pour me dire qu'il était possible de poster avec les [spoiler].

Concernant l'histoire qui a été modifié de nombreuses fois en plein cours d'amphi (oui je sais, c'est pas bien Chat mais le temps passe plus vite au lieu d'écouter et suivre le cours de la prof qui est si soporifique)... Bref je m'égare, je voulais tout simplement vous déconseiller de lire mon texte pour celles et ceux qui commencent ou qui doivent rattraper la série Supernatural. Y'a un peu de spoil donc j'ai pas envie de vous gâcher la série et in extenso, violer une de mes règles les plus importantes en tant que cinéphile et série-alcoholic. Voili voilou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]   Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 24 janvier au 8 février : Gentil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 11 Janvier au 4 Février : Blanc [Terminé]
» Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]
» Mot du 23 Janvier au 7 Février : Curiosité [Terminé]
» Mot du 5 Janvier au 20 Janvier : Cadeau [Terminé]
» Mot du 7 Janvier au 22 Janvier : Garçon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: