Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 8:56



    Bonjour tout le monde !

    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :


FRUIT



    (le premier qui crie "Ninja Fruit !" en tailladant le vide comme un cinglé deviendra membre de ma secte *.*)
    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

    Amusez-vous !




Dernière édition par Ywëna le Ven 26 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 16:21

bon, je reviens encore d'une fois d'entre les morts, et je dois particper à ce mot, sachant que 'ai loupé le précédent ... :/
Alors... fruit fruit fruiiiit...
(moi ça me fait penser à la pub Oasis "I'm fruiiiiiiit")



Ca faisait maintenant longtemps qu'on marchait d'un pas rapide (trop rapide à mon gout) sous un soleil de plomb pour échapper à nos ennemis. Je transpirais à grosses goutes, ce qui était vraiment atroce. Je pouvais tenter de me consoler en me disant que mon compagnon n'était pas en reste. Mais avec lui, ça paraissait... viril. Je le regardais marcher devant moi d'un pas assuré. Son dos musclé se contractait à chaque pas, et le tout se balançait à un rythme hypnotisant. Son T-shirt était trempé et lui collait au corps, faisant ressortir sa musculature de rêve. Oui, c'était presque un rêve. Sauf que j'étais rouge comme une tomate, épuisée, et toute en sueur. Et que le danger nous guettais d'un moment à l'autre.
Ma seule motivation pour continuer était cet homme devant moi. Si je m'arrêtais il n'en saurais rien et alors je me retrouverais toute seule au milieu de nul part. Non, pas de nulle part. au milieu d'un vergers. Petit vergers, mon regard réussissait à porter pardessus tous ces arbres et je ne voyais rien à l'horizon. Des arbres fruitiers, encore et encore... Et aucune ombre. Ces arbres étaient chétifs et tous brulés. Leurs fruits, si c'en étaient vraiment étaient rabougris, brulés. Je ne pouvais même pas en cueillir pour me rafraichir, ni me réhydrater. Je risquais seulement de mourir empoisonnée.
Ca serait dommage.
Très dommage...
Mon partenaire se retourna, alerte. Son regard vit quelque chose derrière moi. Moi, je n'entendis plus, je ne ressentais plus rien. je me demandais comment est-ce que j'étais encore debout. Il se précipita sur moi pour me plaquer au sol.
Top tard.
Les fruits pourris au sol écrasèrent sous nos corps. Mon sang se mélangea à leur jus noir. Lentement, le peu de vie qui me resterait allait s'évaporer. Son regard clair se ficha en moi. Profondément. Il était la dernière chose que je verrais. Si j'avais su que je mourrais, j'aurais peut-être préférer mordre un de ces fruits interdis, il aurait ainsi pu avancer plus vite, et sa vie serait assurée. Alors que là, il me regardait mourir lentement, tandis que nos ennemis s'approchaient.
J'aurais aimé lui dire de partir, de fuir, de courir sans se retourner mais je n'arrivais pas à articuler. Ma bouche était seiche depuis bien longtemps, et j'avais l'impression que ma langue avait doublée de volume. C'en était fini de moi. Je sentait mon corps devenir plus léger, mes limites se floutaient. Je ne sentais plus sa peau contre la mienne, j'ignorais ce qu'il faisait, mais moi j'allais partir.
Avec de la chance la vie dans l'au-delà serait plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:34

    Mais POURQUOI toujours des trucs dépressifs, hein ? POURQUOI ?

    Bon, moi, du coup, j'ai terminé un chapitre de "Renouveau" et j'en ai profité pour disjoncter complètement.

    Mise en contexte : c'ets la fin des vacances de Noël, Albus Severus Potter retrouve donc tous ses amis sur le quai de la gare. Il y a Lucy, Abby, Demy, Jo, Owen, Gareth, et bien sûr l'Ankou Malefoy (Scorpius). Déjà, dès qu'ils le voient, ils lui font de grands signes, se bousculent et se cassent la gueule. Et quand Al' les rejoint...

    ________________________________________

    – Ah, bravo, vous vous êtes bien ridiculisés ! grogna Al'.

    – Si tu savais, gloussa Lucy. On s’est tous retrouvés sur le Chemin de Traverse, avant Noël. Il ne manquait que toi.

    – Et Flora et Melinda, crut bon d’ajouter Jo en les rejoignant.

    – Et Naima, et Eva, et…

    – Bref ! les coupa Scorpius. Les parents nous ont laissé quartier libre et on a décidé de faire un concours.

    – Un concours, répéta Al’. Oh là là, je la sens mal cette histoire. Un concours de quoi exactement ?

    – Un concours de culot !

    La réponse était venue de Demy. Suivie par Abby, elle les rejoignit, saluant Al’ d’un sourire et d’un hochement de tête, puis lança :

    – Montez dans le train avant que Moran ne fasse une crise d’autorité.

    Le Préfet, à quelques mètres de là, engueulait vertement deux cinquièmes années de Poufsouffles qui avaient perdus leur chat. La petite bande de l’Ankou se hâta d’entrer dans le Poudlard Express. Alors qu’ils cherchaient un compartiment libre, Scorpius continua joyeusement à raconter ledit concours :

    – Le but est de faire un truc absolument insensé et ridicule. C’était purement génial. Abby a sniffé un rail de sucre au Chaudron Baveur et elle a dit à la cantonade : "y a pas à dire, c’est d’la bonne". Tu aurais vu la tête de Tom !

    – Et moi j’ai joué la carte de la terreur, enchaîna Demy avec un grand sourire. J’ai pointé du doigt quelqu’un au hasard et je lui ai dit "vous, vous allez mourir dans cinq jours, c’est ma voyante qui me l’a dit". Le pauvre type est tombé de son siège.

    – J’ai cru que j’allais me faire pipi dessus, gloussa Owen. Mais j’ai fait mieux : j’ai apostrophé un inconnu, je lui ai demandé un autographe et j’ai prit une photo avec lui.

    Al’ se frappa le front d’un air désespéré, tout en essayant de réprimer son fou-rire.

    – Vous êtes tellement horribles…

    – Gareth a demandé en mariage une vieille dame, continua Scorpius en riant. Bon, après coup on a sut que c’était la grand-mère du professeur Londubat… Mais c’était drôle quand même. Jo s’est collé un scotch sur la bouche et s’est baladé toute la journée avec un T-shirt sur lequel il était écrit "je suis censuré par l’Etat". C’était vachement bien pensé !

    – C’est un truc à refaire à Poudlard, nota Lucy tout en ouvrant la porte d’un compartiment vide. Sauf qu’on remplacera le mot Etat par Laughlin. Allez, rentrez, celui-là est libre !

    Ils se tassèrent dans le compartiment tant bien que mal. Scorpius, Albus et Lucy se perchèrent dans les filets à bagages, tandis que les autres s’installaient sur les sièges et laissaient leurs valises par terre. Abby et Demy les saluèrent, puis s’en allèrent chercher un autre compartiment.

    – Le Quatuor a fait le concours avec vous ? demanda Al’ avec curiosité.

    L’Ankou était très occupé à rajouter leur nouvelle idée de blague sur sa liste, ce fut donc Lucy qui répondit :

    – Oui. Ils ont fait leur gage dans le Londres Moldu, eux. Gaby a passé une heure à marcher tranquillement, puis à soudain se mettre à hurler "une météorite ! On va tous mourir !" en pointant le ciel du doigt. Oscar est entré dans une boucherie pleine de clients et a demandé poliment au boucher s’il pouvait lui rendre son rein. Cameron a mangé une page du journal dans un café en prétendant la sauvegarder, et Cyrius est entré dans un magasin de jouet, s’est battu avec un ours en peluche et a fini par le balancer à la tête d’une caissière avec un grand rire sadique.

    Al’ faillit tomber de son filet à bagages tellement il riait. Très satisfait, Scorpius lui adressa un grand sourire, et acheva :

    – Lucy s’est agenouillée devant un vendeur de fruits et légumes et l’a supplié de l’enfermer dans son garde-manger. A la fin, elle a enlacé une pastèque en sanglotant et on a dut s’y mettre à trois pour l’y arracher.

    – Et le clou final a été offert par l’Ankou, enchaîna Gareth avec enthousiasme. Il a dessiné un pentacle dans une rue piétonne en prétendant invoquer les démons du Rock’n’roll.

    – Oh mon Dieu, hoqueta Al’ entre deux hurlements de rire. Vous savez quoi, les mecs ? Je vous aime.


    _________________________________________

    Les fans de D. Would reconnaîtront les multiples références au Baba O'Riley... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 22:32

mon truc n'était pas prévu dépressif au début ... -.- je voulais faire une bataille de fruit mais... elle est pas arrivée au final. :/
je vais me reprendre ! Very Happy

ton texte, j'adoooooooore !! XD Ca c'est du concours ! Et les idées te sont venues comment..??Déjà vu ou ure invention ? Razz




Maya dormait. elle n'avait pas dormi aussi bien depuis une éternité. La jeune femme se sentait reposée, et nageait dans une sorte de béatitude. Elle sentait des draps onctueux sous elle, les rayons du soleils lui chatouillaient le nez, et elle entendait même le doux bruit de la mer. Les vagues qui viennent lécher le sable chaud...
La mer ?
Maya se redressa en sursaut, les yeux écarquillés.
La mer.
Elle balaya rapidement les environs et se sentie perdue. Il y avait une grande plage de sable blanc bordée par des cocotiers, et autres arbres aux fruits sucrés. Des oiseaux au plumage multicolore chantaient. La mer, turquoise, s’étalait à perte de vue.
Mais où était-elle donc ?
La demoiselle se senti envahir par la panique. Elle ferma les yeux à la recherche de ses derniers souvenirs, elle s'était endormie dans son lit. Elle avait éteint sa lampe de chevet puis s'était enfoncé sous sa couette pour échapper à un moustique zélé. Elle se souvenait que la journée passée avait été atroce, il avait plut sans arrêt, sa patronne l'avait menacé de la renvoyer, sa voiture était tombée en panne, et ses toilettes fuyaient.
Ici, la vie semblait nettement plus agréable. Elle rouvrit les yeux mais ne se sentait pas pour autant rassurée. Comment était-elle arrivée ici ?
Cette angoisse sourde était toujours là. Et si ce n'était qu'un rêve ..?
Maya s'arma un petit cailloux et se blessa. Elle senti la douleur irradier, mais elle restait toujours les pieds dans le sable. Paniquée à l'idée de profiter de ce rêve, et pire encore de se réveiller, elle s'enfonça dans la mer cristalline. Elle plongea sa tête sous l'eau, bien décidée à se réveiller. Lorsqu'on meurt en reve, n se réveille toujour s n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
Soudain alors qu'elle sentait que l'oxygène lui manquait, que sa tête devenait lourde et qu'elle lâchait prise, elle se sentie attrapée hors de l'eau par une main vigoureuse. Elle inspira de l'air avec avidité et fit face aux yeux verts émeraude de son sauveur. Avec les bons mots et des gestes apaisants il lui fit rapidement comprendre que ce n'était pas un rêve, et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle gâche cette fabuleuse chance qui lui était offerte. Elle finit par réaliser qu'elle pouvait enfin vivre la vie dont elle avait toujours rêvé, et qu'il lui fallait juste tendre la main pour saisir ce fabuleux rêve pour qu'il devienne sa réalité.

Dans un champs, perché sur un promontoire une petite fille regarde les étoiles. Elle admire leur lumière. Elle les contemple pour oublier son monde. Elle essaye de deviner ce qui se cache derrière pour oublier ce qu'il y a dans son monde. Des gens méchants. Les garçons surtout. Et aussi ses parents parfois, les animaux... La petite fille fait de son mieux pour faire face, elle prend sur elle mais là elle n'en pouvait plus. Les larmes coulèrent sur ses joues rebondies, dernières traces de son enfance. Le ciel se couvre et quelques goutes commencent à tomber, comme un reflet de son humeur. Le ciel est sombre, comme souvent, le vent commence à se lever et la petite frissonne. Elle ferait mieux de rentrer.
La petite regarde une dernière fois les étoiles qui disparaissent derrière les nuages et là.... Une étoile filante. Elle l'a vue. Une poussière de fée. Aussitôt l'enfant ferme les yeux et fait son vœux. Vivre dans un autre monde, loin de tous ces gens. Un monde avec du soleil et la mer, un monde magnifique où tout le monde est gentil, même les garçons. La petite Maya ferme les yeux très forts, pour que son rêve se réalise. Le vent froid la ramène à la réalité. Elle ouvre les yeux déçue, même la magie n'existait plus.
Mais elle avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:42

Malou: j'adore tes deux textes mais si, comme Ywëna, je me suis demander comment le mot "fruit" avait pus t'inspirer un truc sombre xD Mais c'est super bien quand même =)

Ywëna: Les références au Baba, je suis fan ! J'imagine tellement l'Ankou entrain de faire son pantagrame devant une foule complétement sur le cul !

Donc voilà ma participation. Un extrait de "My Yaoi World" vu que je remet mon nez dedans pour le blog. Ce passage se passe juste après l'arrivé des forces de "police" des Normes ( je ne peux pas encore expliquer qui ils sont). En gros, ils veulent arrêter Raiu pour la conduire au tribunal. Du coup, elle tente de les fuir en passant par un conduit d'aération.
____________

J'étais à peine grimpée dans les conduits d'aérations que j'entendis un gros craquement. Je crois que les gardes ont défoncé la porte. Je pris le temps de souhaiter mentalement bonne chance à Break avant de ramper comme un cafard le plus loin possible. Et attention, il ne faut pas sous-estimer les cafards. Jamais. Ils sont petits mais coriaces et increvables. De vrais saloperies que l'on arrive jamais à totalement éliminer. Comme moi. Donc oui, je suis un putain de cafard !!

Cela me fit stopper.

_Je viens pas de déclarer fièrement que j'étais une immonde bestiole rampante là ?

Seul le silence me répondis et je repris ma route. Ne pas se poser de question sur sa santé mental. Jamais. Après ce qui sembla durer une dizaine de minute, je trouvais une nouvelle trape. Je la poussais doucement avant de passer la tête à l'air libre. Un rapide tour d'horizon m'appris que rien de dangereux ne m'attendais. Tiens, j'ai pas autant de chance d'habitude. Je fis quelques pas sur le toit et constata que j'avais exactement le même problème que tout à l'heure. Bon, je fais comment pour prendre la poudre des scampettes en étant coincée sur un toit ? A moins que je ne me découvre des gènes de pigeon, je ne vais pas m'envoler d'ici...

_Mlle Raiu !

Je sursautais et vit quatre officiers en face de moi. Et mince, ils m'ont retrouvé !

_Arrêtez vous !

_Mais ouais c'est ça. Répondis-je avec un sourire blasé.

Sérieusement, ils viennent m'arrêter et ils croivent que je vais leur obéir ? Ils veulent aussi que je leur déroule le tapis rouge et que je leur offre une corbeille de fruit pour les remercier d'être venu pendant qu'ils y sont ? Bande d'abrutis finis. Je fis plusieurs pas en arrière et me retrouva rapidement au bord du toit. Je jetais un coup d'oeil en bas et vit les autres toujours assomés par terre. Puissant ce foutu rayon paralysant... Je veux le même pour envoyer dans les choux mes chargés de TD. Un agent fit un pas vers moi, ayant la délicatesse de ne pas me pointer avec son arme.

_Vous devez venir avec nous. N'aggravez pas votre cas.

_Pourquoi tout le monde s'acharne à me donner des conseils que je ne vais pas suivre ?

Ils s'approchèrent de moi et je sentis que c'était vraiment mal partit. Pfff, bon, je vais peut-être les suivre finalement. Après tout, je peux peut-être m'en sortir si je...

_LACHEZ MOI BANDE DE CONNARDS !!!

Le hurlement de porc égorgé de Guillaume me fis sursauter de trois mètres. Sauf qu'il n'y avait rien de solide derrière moi. Oh... Merde. Comme dans un rêve, je me sentis tomber, mes bras battant désespérément le vide. Les officiers hurlèrent, n'étant surement pas ravis que leur mission aille se cracher en une bouillie sanglante sur le sol. Je fermais les yeux, sentant déja mon coeur s'arrêtait de battre.

Je vais mourir.



Pourquoi je ne suis pas morte ?

Je sais, la question peut paraître conne mais je venais de tomber du toit là. Je rouvris les yeux et inspira profondément. Je ne m'étais même pas rendus compte que j'avais retenu mon souffle. Du coin de l'oeil, je vis Guillaume être plaqué au sol par deux officiers. Merde, il s'était fait chopper... Mais pourquoi je m'inquiète pour lui ? Avec ses conneries j'ai faillis mourir ! D'ailleurs, cela me renvois à ma question initiale: pourquoi je ne le suis pas ?

C'est à ce moment là que je réalisais enfin que quelqu'un me tenait dans ses bras. Je tournais la tête vers mon sauveur et fit la grimaçe. C'était le chef des officiers. Avec un petit sourire ironique, il fit signe à ses collègues de descendre. Je croisais les bras, hésitant entre me laisser faire et lui coller mon poing dans la gueule. Mais vu sa carrure, je risquais surtout de m'exploser les phalanges.

_Bon, on y va maintenant Mlle Raiu ?

_J'ai le choix ?

_Non.

_Alors allez vous faire foutre. Répondis-je sans pour autant bouger.

________
Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:28

Bon! Il est temps de foutre une merde par ici... Je m'en charge!

Alors, pour expliquer... Je pensais aux fruits: et, pensant également au forum, j'en suis venue à choisir les kiwis. mais, n'ayant pas vraiment envie de dessiner une fille kiwi, j'ai donc fais... Un oeil, mais... A l'iris kiwi. Enfin. Voilà. Du genre... Oh, et puis merde.

Tournez la tête, désolé. U_U
Spoiler:

Bon, je suis parti dans un délire, donc les courbes autour, ça sert à rien, hein. Mais c'est fun.

... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 23:05

    Malou ~ Je préfère ton deuxième texte, largement ^^ Ouais, je sais que d'habitude je suis pour tout ce qui est maaaaaal et tout, mais bon, quand même, on parle de fruits là...

    Yamane ~ Ouais, tu m'avais parlé de ce texte xD Et je suis définitivement fan ! Le coup des cafards, c'est bien quelque chose que j'ai envie de faire ressortir à James Sirius Potter dans le Renouveau... Promis, je dirait que tu as un copy-right sur cette partie du texte !

    V-Power ~ Mais c'est quoi cette auto-dépréciation ?! Il est très bien cet oeil-kiwi ! Nan mais oh, tu as dessiné un KIWI, personne ne peut être blâmé pour avoir dessiné un KIWI dans l'antre du KIWI SUPRÊME... Ah, ce forum n'est pas dédié à l'adoration des kiwi, vous êtes sûrs ?

    Bon ! Depuis le temps que je l'écris (moins d'une semaine en fait... J'en suis déjà à 80 pages... Mon Dieu mais j'ai pas de vie !), un extrait de ma fic sur Game Of Thrones !


    Pour vous situer le contexte, Thalia (mon OC) et son demi-frère Anguy (qu'on retrouve dans la série comme archer pour la Fraternité Sans Bannière) assistent au tournoi donné en l'honneur de la Main. La Montagne (Ser Gregor Clegane, taré profond doté d'une carrure digne d'un tyrannosaure) a faillit tuer Ser Loras (joli coeur à frisettes) qui lui a fait perdre le tournoi.
    Sauf que le Limier (Sandor Clegane, frère cadet de la Montagne, a la moitié du visage cramé, est le chien de garde et bouclier-lige du prince héritier) est intervenu et s'est opposé à son grand frère à grand coups d'épée. Thalia s'est donc extasié sur ce combat de titans, et Anguy n'aime pas trop ça...

    _______________________________________

    Anguy lui lança un regard oblique, soudain méfiant :

    – Ne t’approche pas de lui, Thalia. Les Clegane ne sont pas gentils.

    Thalia fouinait toujours partout sans aucun souci des conséquences de ses actes. Certes, Anguy faisait pareil. Mais lui, il était un homme, un jeune homme qui attirait la sympathie et qui pouvait éviter les ennuis d’une pirouette et de quelques plaisanteries. Thalia, elle, était une femme… Si jamais elle s’intéressait aux affaires d’un des Clegane et qu’il décidait qu’elle l’agaçait… Elle risquait fort de subir le même sort que la princesse Elia.

    Et, en plus d’être une fouineuse, Thalia avait un penchant prononcé pour les conquêtes d’un soir, exactement comme son frère. Un frisson d’horreur parcouru Anguy tandis qu’il imaginait sa chère sœur, sa sœur qui avait le feu au cul, rôder autour du Limier ou de la Montagne…

    Thalia balaya les craintes de son frère avec un reniflement dédaigneux :

    – Aucun Clegane ne posera les mains sur moi, petit frère. Je reste une Dornienne.

    Anguy grogna pour toute réponse, visiblement mécontent. Au bout d’un instant, cependant, il se récria d’un ton presque geignard :

    – Et tu as vu son visage brûlé ? Il est terrifiant. Il a l’air encore moins aimable que la Montagne, et je pèse mes mots.

    – Le feu et moi avons aussi un rapport conflictuel, petit frère, déclara Thalia d’un ton égal.

    Machinalement, Anguy posa les yeux sur le dos de sa sœur, comme s’il pouvait voir les marques cachées par ses vêtements. La réplique de Thalia avait visiblement suffit à lui clouer le bec, car il ne poursuivit pas le débat. D’autres chevaliers entraient en lice, et leur attention se focalisa à nouveau sur le tournoi.

    Le Limier avait retrouvé sa place aux côtés de Joffrey, silencieux et vigilant, l’air aussi féroce qu’un chien de garde.

    Tandis qu’elle tirait de sa poche une pomme, et qu’elle croquait le fruit avec nonchalance en observant la suite du tournoi, Thalia posa à nouveau son regard sur le Limier. Il irradiait le danger, exactement comme un molosse dressé pour le combat, et la jeune femme profita du fait que la foule la dissimulait pour le dévisager effrontément.
    Tout ce qui était dangereux l’avait toujours intrigué. Et malgré ce qu’elle avait dit à son frère, Thalia avait bien envie d’en savoir plus sur ce type…

    _______________________________________

    Cette première rencontre va beaucoup marquer Thalia. Elle va en conserver, pendant longtemps, une certaine prudence. Du genre veiller à toujours rester hors de portée d'épée quand elle s'approche du Limier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 23:43

Deuxième participation pour faire plaisir à Ywëna et l'empêcher de faire un double post xD J'ai donc décidé d'écrire un rapide Pitch/Jack des Cinq Légendes ( vous inquiètez pas, je finirais bien par me trouver de nouveaux jouets à martyriser U_U). Par contre, je me demande quand est-ce que je suis passée du côté... Erotico-porno de la force ? La preuve tout de suite !

___________________
Jack, caché et complétement figé entre les branches d'un arbre, observait. Et plus précisément, il observait Pitch. Il était absolument sure que le brun ne pouvait pas le voir. Il n'avait, contrairement à son habitude, fait aucun bruit quand il avait repéré le roi des cauchemars. Pas de chute de température, de bourrasque de vent ou même de neige. Pour le coup, c'était lui qui c'était comporté comme une ombre. Et pourtant...

Il avait l'impression que Pitch prenait plaisir à l'allumer.

Et pour allumer un esprit de l'hiver, il fallait y aller !

Tout en déglutissant difficilement, Jack se pencha légèrement pour mieux voir. Sa gorge devint sèche et il dû s'humecter les lèvres. En face de lui, le roi des cauchemars était assis, dos appuyé contre un arbre. Il ne formantait pas un complot diabolique ni ne « jouait » avec ses chevaux. Il mangeait une pomme.

Et par la lune qu'il enviait cette maudite pomme !

Pitch avait une façon toute particulière de manger ce fruit. Non, manger n'était pas le bon mot. Cajoler était plus exacte. Il y passait son pouce avec une douceur surprenante, débarrassant la peau d'une éventuelle saleté. Avec un petit sourire, il posait ensuite ses lèvres dessus avec une lenteur tentatrice. Enfin, ses dents percèrent la chair, faisant couler le jus sucré le long de son menton. Mais au lieu de l'essuyer avec sa manche, Pitch passa sa langue dessus tout en fermant les yeux.

Jack tira un peu sur le col de son sweet. Il avait chaud. Et ce n'est pas une certaine partie de son anatomie qui allait dire le contraire. Le Croque-Mitaine continua de croquer dans sa pomme, lâchant parfois des petits gémissements de satisfaction. Le spectacle était tout bonnement... Erotique. Trop pour le bien du pauvre Jack. Puis, après plusieurs minutes, il posa le trognon de la pomme à ses côtés avec un regard presque déçus. Pitch lécha ensuite consciencieusement chacun de ses doigts. Mais quand la langue du plus vieux s'enroula autours de son indexe, s'en fut trop pour Jack. Il voulu se redresser mais était dans un tel état qu'il glissa de sa branche.

L'esprit du fun tomba lourdement par terre avec un « Aie ! » retentissant. Tout en grommelant, Jack se redressa sur les coudes et sursauta en voyant Pitch juste devant lui. Avec un petit sourire sadique, il s'agenouilla et prit le menton de Jack entre ses doigts.

_Alors cher Voyeur, le spectacle t'as plus ?

_Tu... Tu l'a fais exprès. Accusa l'esprit du fun encore sous le choc.

_A ton avis avis Jacky ?

_Espèce de...

Pitch l'embrassa soudainement, faisant taire le plus jeune. Jack se laissa volontiers faire, ayant rêver de ça depuis qu'il était perché dans ce maudit arbre. Il nota vaguement que Pitch avait le goût acidulé de la pomme alors qu'il passait ses bras autours du cou du Croque-Mitaine.

____________
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:49

    Ah ah ah, j'ai presque pitié de tes pauvres jouets x) Tu ne veux pas t'attaquer à Neal et Peter par hasard ? La nouvelle saison de FI : duo très spécial est diffusée en ce moment... Je crois que ma mère ne comprenait pas pourquoi je faisait des petits bonds hystériques sur mon canapé à chaque fois que Neal et Peter se souriaient *bave bave bave*

    Bon, à moi ! Chapitre, hum.... Neuf de Renouveau ! Parce que même si je suis accro à Game Of Thrones, je reste une fan inconditionnelle de l'Ankou Malefoy...

    _______________________________________________

    – Al’, il faut qu’on persuade Slughorn de changer le programme, déclara gravement l’Ankou en pelant sa figue. Parce que là, je vais mourir d’ennui.

    Albus leva les yeux au ciel :

    – Il faut surtout qu’on se dépêche d’ajouter le fruit à la potion si on ne veut pas qu’elle se transforme en plâtre. Tu as fini ?

    Scorpius lui donna la figue pelée, et Al’ la jeta dans le chaudron. La mixture bouillonnante qu’il contenait émit un pchiiiii inquiétant tout en s’éclaircissant, et les deux Serpentards retinrent leur souffle… Puis les bulles disparurent, et la potion devint rose claire et veloutée.

    – Nous faire fabriquer de l’après-shampoing, quand même ! rouspéta Albus. Il est gonflé, Slughorn. Il n’y a rien de plus inutile que l’après-shampoing.

    – Alors là je ne suis pas d’accord, protesta vigoureusement Scorpius. Ça rend les cheveux doux et lisses, et ça entretient la fibre capillaire…

    – Oh mon dieu, un adepte ! se moqua Owen deux rangs plus loin.

    – Les Malefoy ont des actions dans les entreprises qui fabriquent les après-shampoings, se défendit l’Ankou. C’est un secteur de l’industrie qui représente une part importante de notre économie, et…

    – Oh non, ne te mets pas à parler comme mon oncle Percy, geignit Al’. Je crois que je n’y survivrais pas.

    Scorpius fit mine de lui donner un coup de pied qu’Albus esquiva d’un air triomphant. Lucy leva les yeux au ciel en les regardant faire.

    – Terminé ! s’exclama Slughorn. Remplissez un flacon avec votre préparation, étiquetez-le à votre nom et posez-le sur mon bureau.

    Pendant que Scorpius remplissait le flacon, Albus prit soin de récupérer une grande partie de leur préparation dans un récipient fermé qu’il glissa dans son sac. L’Ankou fit comme s’il n’avait rien vu mais, tandis qu’ils quittaient la classe, il se rapprocha d’Al’ et lança d’un ton dégagé :

    – Tu as une idée capillaire en vue ?

    – Ce truc réagit très bien aux colorants, sourit Albus d’un air machiavélique. Et on n’a pas répondu à la dernière provocation de Faust et James.

    – Tu as raison. Je me demande à quoi ressemblerai ton frère avec des cheveux verts.

    ________________________________________________

    J'aurais presque pitié de James Potter... Mais non, après le coup des poulets (je me comprends), impossible d'avoir pitié de lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
V-Power
Connaisseur
V-Power


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait... Peut-être derrière toi!

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Mystère
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: *keuf keuf*

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:21

(Finalement, je suis peut-être pas la plus atteinte....) Hey! Vos textes sont tous géniaux.^^ le coup de l'après-shampoing est pas mal... Juste, c'est quelle marque, que les Malefoy vendent? Ça m’intéresse.

En effet, Yamane, c'était... hum... Enfin, bon, c'est vraiment pas mon truc mais je suppose que c'est un bon texte.^^

Enfin bwef.

Revenir en haut Aller en bas
Malou
+ Cookies à vie ! +
Malou


Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:57

yamane : ah oui ça a tourné, l'esprit "enfantin" n'est plus. Mais c'es très bien écrit ! Smile
enfin ça reste deux mecs... et j'ai un peu de ma avec ça... en attendant la scène est bien sympathique (entendre drôle, et pas que erotico-porno comme tu dis)

Ywena : aha Games of thrones... Very Happy Bon tes persos sont... bizarres, je vois mal une fille "noble" aller sauter toutela cour ... O.o quoi que... y a des anciennes putes (pardonnez le langage) qui ont un rôle... m'enfin elle n'as pas vraiment le côté noble... et elle n'est pas marié ! (les femmes sont mariées super jeunes)
et pour les cheveux c'est super ! Very Happy bien trouvé ! le petit malefoy est le fils de Draco et de ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:09

    V-Power ~ Les Malefoy ont des actions dans la marque de l'Oréal, je le SAIS ! >_<

    Malou ~ Thalia est une bâtarde, fille d'une prostituée (et destinée à finir prostituée aussi, avant qu'elle ne tranche la gorge d'un type... et donc ne devienne une fugitive). Normal que personne ne veuille l'épouser ^^ Comme lle le dira plus tard, elle ne possède rien mis à part son culot formidable ! xD Sa seule famille c'est son frère, baroudeur inconséquent et immature. Du coup, Thalia est la "guerrière" du duo, vouée à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vincent Aguila
Intéressé
Vincent Aguila


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Message   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:58

Yo!

Vraiment sympa les textes, j'avoue que j'ai bien ri pour les uns comme pour les autres. Par contre, je ne comprends vraiment pas le surnom d'Ankou pour désigner Scorpius.
A présent, voici mon texte:^^

"Toto! Toto! TOTO!"
A l'entente de cet appel, un fin sourire vint éclairer le visage d'un Nagato de dix-sept. Il se leva pour se diriger vers une petite chambre située entre la sienne et celle du couple formé par Yahiko et Konan. Cette dernière était tombée enceinte de son aimé dès leurs premiers rapports à quinze ans à peine. Cependant, ils n'avaient jamais envisagé de se défaire de l'enfant futur. La grossesse de Konan fut compliquée, à tel point qu'elle faillit faire une fausse couche à six mois. Aujourd'hui, le "bébé" avait dix-huit mois et se nommait Ume. Nagato avait bel et bien sa place attitrée dans cette famille et à l'image de ses amis, l'enfant dont il était le parrain le remplissait de fierté.
A peine cinq minutes plus tard, le roux et sa filleule était dans la cuisine. Alors que l'adolescent finissait de couper l'ananas qui était le goûter du jour, la petite dévorait littéralement le fruit des yeux. Une fois de plus, Nagato pensait non sans en sourire que l'enfant avait des goûts de luxe car elle raffolait des bananes, ananas et noix de coco. Il s'agissait de fruits exotiques donc rares et surtout très chers en particulier à Ame. Alors, grâce à des combines rendues possibles par la création très récente de l'Akatsuki, la petite famille arrivait à se procurer un de ces fruits une à deux fois par mois.
En regardant Ume dont les yeux mordorés pétillaient de plaisir manger, Nagato repensa à la formidable capacité de celle-ci à se servir de son chakra, en particulier pour jouer. Elle savait déjà faire voler des papillons de papier mais aussi marcher sur l'eau. Plus tard, elle pourrait devenir une grande shinobi. Pourtant, cela effrayait aussi Nagato car qui disait shinobi, disait combat mais aussi et surtout mort. Cela le roux était prêt à tout pour que sa filleule ne connaisse pas les mêmes horreurs que lui. Il s'en était fait la promesse à sa naissance. Même s'il devait devenir le dieu destructeur de ce monde pour cela, alors il le ferait...
Entendre Ume éructer le sortit brusquement de ses pensées. L'adolescent s'aperçut alors qu'elle lui souriait toute fier d'elle. Voir ainsi sa petite bouille le fit carrément fondre. Qui avait dit qu'il était un vrai tonton gaga?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]   Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 10 Avril au 25 Avril : Chat [Terminé]
» Mot du 11 Avril au 26 Avril : Danse [Terminé]
» Mot du 26 Avril au 11 Mai : Poison [Terminé]
» Mot du 27 Avril au 11 Mai : Équilibre [Terminé]
» Mot du 27 Avril au 12 Mai : Souffrance [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: