Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mot du 27 mai au 11 juin : Soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:49


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de la quinzaine…

Le mot choisi comme thème pour cette quinzaine est le mot :


SOIR


N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:30

Et voilà un extrait du chapitre d'EBI où on rencontre Violette, avatar de Desu !

Astrd (l'ange), Niklas (le loup-gagrou), Clélia et Ajay (les Faucheurs) enquêtent sur une sorcière. Ils entrent par effraction dans son jardin et disent bonjour à son lapin, car elle a un lapin : et là le sol s'ouvre sous leurs pieds et ils se retrouvent enfermés dans une cave. Joyeux, non ? xD



_____________________________________________


Ladite sorcière était une jeune femme d’une petite trentaine d’année, en jogging noir et sweat gris à imprimés de lapins, une paire de pantoufles roses aux pieds. Elle n’était pas très grande, plutôt ronde, les yeux noisette cachés derrière une paire de lunettes à monture multicolore, les cheveux longs et noirs… Non, blonds à la racine, donc blonds teints en noirs. Et elle leur pointait dessus une sorte de pistolet à eau en plastique à l’effigie de Carapuce, le Pokémon aquatique.

Astrid retint un fou-rire. Ce n’était certainement pas ce à quoi elle s’attendait.

– Bougez pas ou je tire ! menaça la fille.

– Grands dieux, j’ai peur ! railla Niklas. Et tu vas faire quoi, nous éclabousser ?

La fille arma son pistolet à eau et le pointa dans sa direction :

– C’est un pistolet magique, il crache de l’acide, pignouf.

Venant de n’importe qui d’autre cette phrase aurait crevé tous les records de ridicule mais sachant qu’ils parlaient d’une sorcière et qu’un sort pouvait très bien rendre le plastique résistant à l’acide, Astrid s’abstint sagement de ricaner.

– C’est moi qui pose les questions ici, poursuivit la sorcière. Et vous, vous la bouclez et vous répondez, vu ?

– Ça me parait un peu contradictoire comme ordre, ne put s’empêcher de remarquer Clélia.

– … Ne joue pas à la maligne avec moi, je te signale que tu es enchaînée par terre et que je pointe deux litres d’acides formique en direction de ton visage.

Clélia leva les mains en signe de capitulation, retenant un sourire en coin. Astrid roula des yeux. Sachant qu’ils étaient trois à pouvoir se téléporter, le seul en réel danger ici c’était Niklas…

– Je reprends ! lâcha la sorcière en les zieutant avec méfiance. Z’êtes qui, comment vous avez passé mes protections et qu’est-ce que vous vouliez à Noreil ?

– … Noreil ? répéta Astrid.

– Mon lapin.

– Pourquoi ton lapin s’appelle Noreil ?

– Parce qu’il a des grandes n’oreilles et qu’il est trop mignon. Maintenant je veux une réponse ou bien je fais fondre l’organe de votre choix avec mon Carapuce mortel.

Niklas étouffa un éclat de rire dans un éternuement factice, mais Astrid retint que Noreil était un excellent nom. Et que cette sorcière était définitivement timbrée. Cette soirée partait définitivement en sucette.

– On enquêtait sur toi, déclara l’ange sans ambages.

– Astrid ! siffla Niklas.

– Bah quoi ? C’est vrai.

– Mais on n’avoue pas ça comme ça, enfin !

La sorcière se racla la gorge, histoire de leur rappeler qu’elle était toujours là :

– Et pourquoi vous enquêtiez sur moi ? Vous êtes pas du FBI visiblement.

– Oh non, pépia joyeusement Clélia. Nous, on est le club de lecture anarchique.

La sorcière agita flegmatiquement son pistolet à acide Carapuce :

– Est-ce que j’ai besoin de vous rappeler de pas vous foutre de ma gueule ?



___________________________________________


Alors, vous en dites quoi ? x) Bon, y a pas le mot "soir" mais il y a "soirée", qui contient "soir" et qui veut dire la même chose, alors ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:49

Parce que la loutre à dit que "soir" était un mot facile et donc on devait poster xD C'est pour ainsi dire la suite de mes précédents challenge avec Alyssa faisant des sorties avec Lucifer dans le dos d'Astrid. Cette fois-ci Gabriel découvre le pot au rose (si quelqu'un repost derrière moi, j'écrirais surement la suite xD). Voilà !

_______________________________

_ Je veux savoir qui est ce « Bob » ! Eructa Astrid en arrivant dans le salon.

Gabriel leva la tête de son pot de glace au caramel et soupira mentalement devant ce qui l'attendait ce soir. Depuis que sa soeur avait apprit pour les sorties clandestines de sa démone, elle entrait souvent en mode "jalousie paranoïaque". Alyssa avait probablement dû encore une fois prendre la poudre des scampettes et Astrid allait vouloir s'en plaindre pendant des heures.

_Pourquoi tu la suis pas ? Demanda-t-il quand la blonde vint s'affaler à côté de lui sur le canapé.

_Je peux pas ! S'énerva Astrid. J'ai gravé ses côtes pour qu'elle soit indétectable !

_C'est ta faute ça.

_JE SAIS GABE !! Hurla la blonde en lui arrachant son pot de glace.

_Hey !

Astrid l'ignora, fit apparaître une ceuillière et se mit à manger le reste de la glace. L'archange lui lança un regard noir avant de croiser les bras.

_C'est pas parce que t'as chérie c'est fait un nouveau pote que tu dois me prendre ma bouffe !

_Mais pourquoiiii elle fait ça ? Chouina Astrid en l'ignorant totalement. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Tu crois qu'elle essaye de me faire passer un message ?

"Lequel ?" Songea Gabriel un instant. "Que tu es une chieuse possessive ?"

Mais il s'abstint de faire cette remarque à voix haute vu qu'Alyssa était très certainement aussi possessive que sa soeur. L'archange soupira avant de tapoter l'épaule d'Astrid dans un geste réconfortant.

_Astrid, arrête de jouer les jalouses. Répondit-il. Peut importe ce que fais Alyssa, je suis sure que ce n'est pas pour te remplacer ou quelque chose du genre.

L'archange avait bien vu à quel point, elles étaient inséparables. C'était quasiment impossible que la brune se choisisse tout d'un coup une nouvelle meilleure amie/potentielle femme ( oui Gabe ne renonçait pas à l'idée qu'un jour le "Altrid" devienne réel !).  La blonde suçota un instant sa cuillère avant de regarder Gabriel avec des yeux pleins d'espoir. C'était presque pathétique à ce niveau là.

_Tu le penses vraiment ?

_ Vous êtes pratiquement aussi codépendante que les Winchester. Conclus Gabriel.

Astrid le dévisagea un instant.

_C'est un compliment ça ?

_ … Vaguement.

Astrid secoua la tête et Gabriel se leva en s'étirant.

_Bon moi je vais au cinéma voir Avatar. Fit Gabriel. Tu veux venir ? Ça te changera les idées.

La blonde hésita avant de décliner sous prétexte qu'elle devait récupérer des infos sur l'avancé de l'Apocalypse avec ses faucheurs. Gabriel était persuadé qu'elle allait probablement se servir de ce fameux Ajay pour avoir plein d’anecdotes devant rendre jalouse Alyssa. Si les choses ne s'arrangeaient pas entre elles, il les enverraient toutes les deux en thérapie de couple.

Après un dernier soupir devant le comportement de sa sœur, Gabriel se téléporta dans les toilettes du cinéma le proche. Mais l'archange était à peine sortie des toilettes qu'il vit Alyssa se tenir devant le comptoir à friandise. Gabriel fit alors la plus censé à ce moment là : se planquer derrière un grand décors en carton à l'effigie du film qu'il voulait voir.

C'était vraiment un coup de chance de tomber sur la démone ici ! Peut-être devrait-il appeler Astrid pour lui dire où se trouvait Alyssa...

Le seul truc c'est que Gabriel était affreusement curieux et il mourrait d'envie de savoir qui était ce fameux ( ou fameuse) Bob. Il attendit alors qu'Alyssa ait acheté un grand paquet de pop-corn et deux coca-cola avant de sortir de sa cachette. Il suivit discrètement la brune jusqu'à la salle de cinéma, notant vaguement qu'elle allait voir le film Coraline. Mais l'archange était à peine entré dans la salle qu'il se figea net en voyant à côté de qui Alyssa s'asseyait.

Gabriel vit avec horreur la démone tendre avec un sourire le paquet de pop-corn à Lucifer qui semblait discuter tranquillement avec elle. Franchement, de toutes les personnes avec lesquelles elle aurait pus tromper symboliquement sa sœur, cela devait être avec le Diable en personne !
__________________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:01

Je reposte pour avoir la suite du récit du loir ! Voici un extrait d'un chap d'EBI qui se passe... Euh... Bien avant l'introduction de Violette x) C'est quand Niklas rencontre Astrid parce qu'elle veut agrandir le club de lecture anarchiste x) C'est Clélia, la Faucheuse hippie, qui présente donc Niklas le loup-garou à Astrid l'ange rebelle.

_________________________

Niklas Evenson était un homme d’une quarantaine d’année, à la peau claire et aux yeux d’un bleu très clair tirant vers le gris. Son visage avait des traits droits et objectivement assez séduisants, et il avait un sourire en coin qui rappelait celui de Gabriel. Ses cheveux étaient d’un blond vaguement grisonnant malgré sa relative jeunesse, et il avait la silhouette souple et dense à la fois que possèdent les soldats, les mercenaires ou les autres tueurs en puissance.
Astrid pouvait voir au-delà de l’apparence physique, et elle jugeait les gens sur ce qu’elle percevait de leur âme. Celle du loup-garou était brillante et mouvante, pas plus corrompe que celle d’un humain normal, sans doute bien moins atteinte que celle de bien des chasseurs. Astrid décida que ça valait le coup de faire connaissance.

Clélia les présenta, et ils s’entendirent assez vite. Niklas était un type assez sympa. Il avait un humour coupant et un esprit vif, Astrid pouvait deviner sans difficulté pourquoi Clélia l’aimait bien.

– Difficile de se trouver une équipe de chasseurs quand on est soi-même un loup-garou, grimaçait Niklas. Et difficile de se trouver une meute quand on cherche la bagarre avec le surnaturel.

– J’imagine oui, sourit Astrid. Comment tu en es venu à devenir chasseur ? Je ne te reproche rien mais quand même, c’est inhabituel pour un loup.

– Oh, mon père était chasseur, ma mère humaine née dans une meute. Une aventure d’un soir, un préservatif qui craque, et boum, un gamin. Moi. J’ai hérité des gènes lupins des parents de Maman et du charme de Papa. La meute m’a élevé et appris à embrasser ma nature, et mon père me rendait parfois visite. Ma mère a réussi à faire en sorte que la meute et le chasseur ne réalise jamais la présence de l’autre, jusqu’à ce qu’un jour mon grand-père découvre le pot aux roses.

– Outch, grimaça Astrid.

– Outch, oui. Ma famille nous a virés, ma mère et moi. J’avais quinze ans à l’époque. On s’est installé dans un autre État, mon père est passé de plus en plus souvent, et bien sûr il a fini par réaliser ce que je suis. Ça a été un sacré choc, mais bon, il m’aimait vraiment, alors il a fait un effort pour comprendre. Il est devenu beaucoup plus réfléchi, beaucoup plus posé. Dur, pour un chasseur, d’accepter que les créatures surnaturelles ne sont pas des monstres. Mais il a changé son point de vue sur le monde, et lui et moi, on est devenus des chasseurs qui essayaient de protéger les deux parties, au lieu de tirer dans le tas dès qu’on voyait un bout de créature non-humaine.

– Et ça a marché ? fit Astrid.

– Oh, carrément, rit Clélia. J’ai rencontré Niklas quand son père m’a invoqué pour savoir ce qui allé mal avec les morts suspectes dans un petit village. N’importe quel autre chasseur aurait déjà tiré dans la famille de Kitsunes qui vivait là.


__________________________

Il est cool Niklas. Je l'imagine assez ressembler à Marc Warren, physiquement. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:18

Bon ben voilà la suite ! Vous m’enlèverez pas l'idée que Coraline c'est quand même flippant pour des mômes ( déja qu'a 20 ans, il m'arrive encore de flipper devant quand je le regarde dans le noir avant d'aller me coucher... Je suis très courageuse ouais).
_______________

Ignorant totalement la présence d'un Gabriel tellement bien dissimulé que même Lucifer ne l'avait pas remarqué, Alyssa regardait Coraline.

Ou plutôt, elle flippait devant Coraline.

Certain pourraient croire qu'une démone resterait de marbre devant les pires films d'horreurs et de tortures mais il s'avérait que devant ce film d'animation, Alyssa était aussi impressionnable que n'importe quel gamin.

Elle ne savait pas si c'était la stop-motion du film, les thèmes abordés, ou l'ambiance général mais plus le temps avançait plus elle se rapprochait inconsciemment de Lucifer. Le Diable, lui, regardait le film avec une expression assez stoïque à l'exception de quelque flash de surprise passant sur son visage mais en tout cas, il ne semblait pas avoir peur comme elle.

Alyssa essayait donc de rester le plus calme possible pour faire honneur à la race démoniaque surtout parce que ça la foutait mal pour un démon d'avoir la trouille devant un film pour enfant ( d'ailleurs quel parent laisserait son gosse regardait ce film ? C'était un coup à ne pas en dormir le soir). Alyssa piocha dans le paquet de pop-corn mais au même moment, un passage du film la fit sursauter.

La démone lâcha sa poignée de pop-corn et agrippa l'accoudoir avec force (heureusement, ce n'était pas celui où Lucifer avait posé son bras). Le diable lui jeta un coup d’œil et Alyssa se força à sourire :

_Ca fait un peu peur quand même... Chuchota la brune en riant nerveusement.

Lucifer haussa les épaules et répondit tout en continuant de regarder l'écran :

_Pas vraiment, je suis le Diable, j'ai vu des choses bien plus horribles en Enfer et... OH PUTAIN L'AUTRE MÈRE EST UNE ARAIGNÉE !

Alyssa releva malheureusement la tête vers l'écran à ce moment là et poussa un cris de surprise et de frayeur mêlé. La brune se colla s'en réfléchir à Lucifer et s'agrippa à lui comme à une bouet tandis que le Diable en faisait de même.  Le peu de personne présentent dans la salle se tournèrent vers eux soit en rigolant soit en poussant des « SHHHT » retentissant.

_Mais c'est quoi ce film ? ! Chuchota Lucifer en dévisageant l'écran.

_Je sais pas mais on aurait mieux fait d'aller voir « La Princesse et la grenouille » !

Lucifer hocha vaguement la tête et Alyssa réalisa soudain qu'en faite, le Diable devait avoir autant la trouille qu'elle durant tout le film mais l'avait mieux caché.

_Ou vous auriez dû aller voir Avatar. Fit soudain une voix derrière eux.

_Ouais aussi. Approuva Alyssa.

Il y eut un silence avant que la démone et Lucifer se retournent d'un bloc, toujours ventousé l'un à l'autre.

_GABRIEL ?! S'exclamèrent-ils en même temps alors que l'archange, qui s'était rapprocher d'eux en les entendant hurler, leur fit un petit sourire.

Un « SHHHT » leur répondirent à nouveau mais la seule chose à laquelle pensa Alyssa fut "Oh putain Gabe m'a choppé dans les bras de Lucifer ! ... Astrid va définitivement me tuer maintenant".
______________
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:24

Un extrait de ma fic sur Heroes (oui, ça faisait longtemps !) parce que je veux la suite x)

Alors, Xing travaille pour la Compagnie et, sur ordre de Bennet, elle surveille la maison d'Isabelle Melvin, où logent Léo Melvin (le neveu d'Isabelle) et Kat (mon héroïne, qui a sympathisé avec Sylar xD).


_____________________

Dans la voiture en planque devant la maison, Xing poussa un long soupir en regardant son écran, où Kat sortait lesdites pommes de terre du frigo, d’un air navré.

– Des patates, sérieusement ? Quitte à espionner deux ados attardés, j’espérais au moins une discussion marrante…

Comme si elle avait entendu les pensées de la coréenne, Kat lança une pomme de terre au visage de Leo, qui se la prit en pleine face :

– Hey ! C’était pour quoi, ça ?

– Je m’ennuie déjà. Quand est-ce qu’Isabelle rentre déjà ?

– Demain. Et je te l’ai déjà dit trois fois.

– J’ai une mémoire sélective.

– Oh, et tu choisis d’oublier les infos que je te donne c’est ça ?

– Bah, souvent, tu fais ces bruits inintéressants en forme de parole alors je débranche mes neurones par mesure de prévention.

– Quoi ?! Espèce d’asociale, quand je pense que je t’héberge gracieusement alors que ça fait quoi, trois semaines à peine qu’on se connait ? Et tu m’avais adressé la parole trois fois à peine avant de t’inviter dans ma bagnole pour aller au Texas. Et à deux reprises c’était pour me demander la carafe au self de la fac ! Et la troisième, c’était pour me piquer une BD, et… Tu m’écoutes quand je parle ?

– … Hum ?

– TU M’ECOUTE MÊME PAS !

Dans sa voiture, Xing s’écroula de rire sur son volant.

Il ne se passa rien d’intéressant ce soir-là. Ils mangèrent du sauté de porc avec des pommes de terres, se disputèrent, jouèrent aux cartes, puis firent un brin de ménage, histoire qu’Isabelle ne pique pas une crise en revenant chez elle et en voyant des fringues et des canettes de bières traîner partout. Puis, histoire d’avoir la paix, Leo lança le film d’action. Au moins, là, il était sûr de ne pas avoir à gérer une russe terrifiée par des zombi et des fantômes !

Bon.

Kat n’essaya plus de se cramponner à lui comme si elle allait se noyer, mais ce n’est pas pour autant qu’il passa une soirée tranquille. Kat avait tendance à vivre le film qu’elle voyait, et elle poussait des couinements effrayés ou des hurlements d’encouragement. Sans oublier qu’elle trépignait sur le parquet ou sautillait dans le canapé comme une balle en caoutchouc. A l’extérieur, dans sa voiture, Xing renonça à écouter et ouvrit plutôt son ordinateur pour se faire un solitaire.

– Si je croise Bennet demain, je le tue, se promit-elle entre ses dents. C’est la pire mission de ma vie !

Et pour faire bonne mesure, elle lança un regard noir à la fenêtre du salon d’Isabelle Melvin.

_____________________

Voilààààà ! Ah, il ets marrant Léo *.* ET il a bien du mérite de supporter Kat !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:51

Parce que la loutre me pousse à faire une suite ! Ce qui était pas du tout prévu d'ailleurs xD
_______________

Lucifer ne s'attendait pas du point à voir son frère au cinéma. Bien sur, il savait qu'il était en vie et tentait d'éviter tout contact avec l'Apocalypse pour choisir un camps. Mais il semblerait que le Destin aimait lui jouer des tours et à cause de ça, il se retrouvait en face de Gabriel. Cela n'aurait pas été trop grave si ça n'avait pas été durant l'une de ses "pauses" avec la démone qui l'a faisait de plus en plus marrer. Les trois êtres surnaturels avaient finit par sortir de la salle pour s'asseoir à une petit table de café attenant au cinéma. Alyssa semblait essayé de convaincre son frère de ne rien dire à Astrid mais Gabriel la stoppa en levant la main.

_Déja je voudrais savoir une chose. Fit Gabriel d'un ton sérieux.

_Laquelle ? Demanda Lucifer.

_Est-ce que vous avez couché ensemble ?

Si Lucifer n'avait pas eut autant de self-control il aurait probablement recraché son soda sous le coup de la surprise. Alyssa, elle,  leva les yeux au ciel avant de répondre :

_ Sérieusement Gabe, tu penses vraiment qu'on a pus coucher ensemble ?

_Je viens d'apprendre que tes mystérieuses sorties se déroulaient avec Lucifer ici présent. Rétorqua l'archange en désignant son frère. Alors j'estime que c'est une question légitime.

_C'est une question à la con !

_Ouais mais je veux savoir !

_Non on a pas couché ensemble.

Quatre paires d'yeux se fixèrent sur Lucifer et celui-ci haussa les épaules. Ben quoi ? Ils allaient pas passer la soirée sur ce sujet ! Et puis c'était vrai, il n'avait pas couché avec la démone. Déja parce qu'il ne s'abaisserait pas à coucher avec son engeance et ensuite parce que le sexe était bien la dernière de ses priorités.

_Mais vous faite quoi alors ? Demanda Gabriel plus calmement.

_Des sorties. Répondit Alyssa. On va au pub, au spa,... La semaine dernière ont est allé au zoo.

_Ah bon ?

_Les humains ne devraient pas enfermer des animaux dans des cages. Rétorqua doctement Lucifer en piochant dans les restes de pop-corn.

_ … C'était pas une raison pour enlever le panda roux. Fit Alyssa. Bon ok il était mignon mais la prochaine fois essayez de ne rien piquer.

Lucifer leva les yeux au ciel, pas du tout désolé  mais la démone se figea et regarda Gabriel d'un air incertain.

_Enfin, ça c'est si tu ne le dis pas à Astrid.

L'archange les dévisagea tous les deux avant de soupirer.

_Alyssa....

_S'il te plaiiiit ? Fit Alyssa avec des yeux de chiots battus.

Lucifer la regarda et par curiosité, essaya de faire la même chose. Ce n'était pas vraiment dure de miner la démone même s'il n'arrivait pas à faire les grands yeux mouillés aussi bien qu'elle. Cela surprit Gabriel qui ne s'y attendait pas du tout. Il poussa un grognement vaincu dans un instant total de faiblesse et laissa sa tête tomber contre la table.

_Si Astrid me tue, vous aurez ma mort sur la conscience....
_____________

Voilà !


Dernière édition par Yamane le Mer 27 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:45

Pour que e loir poste la suite, je poste un extrait d'EBI ! Astrid, Alyssa et Gabriel en soirée, et une conversation totalement normale entre eux x)


_____________________________

Ce soir-là, Astrid, Alyssa et Gabriel s'en allèrent donc dans un bar branché de Londres, en Angleterre : et Astrid fit semblant de ne pas voir son frère et sa démone disparaître tous les deux pendant une heure, puis revenir un peu échevelés mais ricanant comme des idiots.

– J’espère vraiment que vous n’aurez pas de gosses, se contenta de dire Astrid quand Alyssa et Gabriel la rejoignirent au bar.

– T’inquiète, on a eu une longue conversation sur la contraception avant de faire quoi que ce soit, la rassura Alyssa en lui piquant son verre.

Astrid regarda sa démone d’un air clairement dubitatif, puis tourna les yeux vers Gabriel, qui expliqua avec un sourire en coin :

– On a tenté le préservatif.

– Ce que chaque adulte responsable et ne désirant pas d’enfant devrait faire, fit Astrid d’un ton réprobateur. Puis-je savoir pourquoi tu n’as jamais utilisé de moyen de contraception avant ?

– Euuuh, j’y pensais pas ?

– Tu avais surtout tes pouvoirs pour disparaître de la vie de ces pauvres femmes à qui tu donnais neuf mois de nausées, un sale morbac à nourrir, et d’importantes probabilités de voir ledit morbac faire de la magie avant d’être tué par des chasseurs ! accusa sa sœur.

Gabriel grimaça mais il n’était pas assez bête pour nier. Astrid avait raison. Il avait toujours eu un problème avec les responsabilités. Prendre les choses en main, c’était pas son truc. Généralement, ça ne lui venait même pas à l’esprit. La preuve, il s’était enfui du Paradis, abandonnait ses maîtresses diverses sans un regard en arrière… Et même quand il envisageait d’agir, il confiait la tâche de se salir les mains à quelqu’un d’autre. C’était ce qu’il avait fait en confiant à Astrid son plan au sujet de la cage de Lucifer.

– J’ai beaucoup mûri ! protesta faiblement l’archange.

Astrid émit un reniflement moqueur, et Alyssa ricana. Visiblement, elles n’en croyaient pas un mot. Gabriel prit un air boudeur, et fit apparaître un verre de Dark Mai qu’il se mit à siroter en tournant ostensiblement le dos aux deux filles.

– Tiens, au fait ! déclara soudain Alyssa. J’ai couché avec Barbara aujourd'hui.

Astrid ferma les yeux d’un air résigné :

– J’aurais pu vivre sans cette information, merci bien.

– C’est qui Barbara ? demanda Gabriel avec curiosité.

– Une fille, lâcha Alyssa d’un ton évasif.

– Oh oui, rien que ça, ironisa Astrid. C’est juste une fille. Plus précisément, une tarée à vocation religieuse qui fait une fixation sur le fait de manger les créatures surnaturelles pour aspirer leur force et qui veut assaisonner des démons avec des condiments bénis.

Gabriel s’étrangla de rire, et se tourna vers Alyssa, incrédule :

– Et tu as couché avec elle ?! Mais t’as aucun instinct de survie ou quoi ?

– Bah quoi ? protesta la démone. C’était fun. Bon, certes, c’était pas mon meilleur coup. Une fois j’ai baisé avec un succube, c’était le Nirvana.

– Oh, moi aussi ! s’intéressa Gabe. Une femelle. C’était génial. Elle voulait m’épouser après.

– Ah, t’as bien de la chance, moi il voulait me tuer après.

– D’un autre côté, c’est vrai que tu es chiante, glissa Astrid mine de rien.

– De quoi ?! Même pas vrai ! J’ai une personnalité attachante comme tout ! Je suis adorable, plein de gens peuvent témoigner.



_____________________________



.... Qui peut témoigner du fait qu'Alyssa soit adorable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:50

Qui peut témoigner qu'Alyssa est adorable ? Je sais pas, je dirais... Moi ? Bon ok, je me tais. Voilà la suite pour la loutre, je vous préviens, j'ai encore deux passages en réserve, après j'arrête. Voilà !

________________

Quand Gabriel revint à la maison d'Astrid, il trouva sa sœur en train de relire l'un de ses Harry Potter. L'archange regarda sa sœur et ne mit pas plus de deux secondes avant de chantonner :

_Astriiiid ?

La blonde ne leva pas la tête de son livre et répondit :

_Ouais ?

_Tu sais quoi ?

_Nan ?

_J'ai rencontré « Bob » ce soir !

Astrid marmonna un « Ben c'est cool pour toi » avant que la portée des mots de Gabriel ne lui monte au cerveau. L'archange cligna à peine des yeux que la blonde avait laché son livre et lui avait littéralement sauté dessus, agrippant à son col :

_QUI C'EST ? !

_Ouah, je suis que tu as battus un record du monde de vitesse là.

_Répond !

_Arrête de me gueuler dessus Astrid ! Rétorqua Gabriel d'un ton sévère.

La blonde sembla se calmer, ne serais-ce qu'un peu, et elle relacha son grand frère. Elle prit une grande inspiration et Gabriel l'entendit presque compter mentalement jusqu'à dix.

_Gabriel. Reprit-elle plus diplomatiquement. Pourrais tu me dire, sans vouloir te commander, qui est ce fameux Bob qui accapare l'attention de ma démone ?

«Si tu savais ». Songea Gabriel qui n'en revenait toujours pas lui même.

Il fit un grand sourire à Astrid avant de déclarer joyeusement :

_Je te le dirais pas c'est un secret !

La paupière droite de la blonde eut un tressautement nerveux et Gabriel cru qu'elle allait prendre spontanément feu.

_ Répond moi espèce de bouffeur de sucrerie ! Hurla Astrid d'une telle force qu'elle en effraya les chats qui se trouvaient près d'elle.

_Je peux pas ! J'ai promis à Alyssa !

_Mais pourquoi je peux pas le savoir ? !

Gabriel hésita une seconde avant de dire :

_C'est parce que c'est quelqu'un que t'aimes pas.

_C'est un pas un indice ça. Rétorqua sèchement la blonde. Je déteste plein de monde.

Gabriel haussa les épaules avec un air innocent. Bien sur, c'est pour ça qu'il avait dit ça. Au moins Astrid ne risquait pas de deviner tout de suite qu'Alyssa sortait avec Lucifer. Astrid se mit à réfléchir, semblant se passer la liste des personnes qu'elle n'aimait pas. Elle écarquilla soudain les yeux et regarda Gabriel avec horreur;

_Attend, me dis pas que...

_Oui ? Tenta l'archange.

_ Me dis pas qu'elle sort avec l'un des Winchester !

_... Hein ?

_Si jamais elle sort avec cet abrutit de Dean, je la renie !!

« Et le pire » Songea Gabriel en regardant sa sœur s'énerver. «  C'est que je suis sure qu'elle préférerait qu'Alyssa sorte avec Lucifer plutôt qu'avec Dean. »
____________________
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:56

Eeeeet la suite de la discussion Gabriel-Alyssa-Astrid !

______________________________________________

– D’un autre côté, c’est vrai que tu es chiante, glissa Astrid mine de rien.

– De quoi ?! Même pas vrai ! J’ai une personnalité attachante comme tout ! Je suis adorable, plein de gens peuvent témoigner.

Astrid haussa un sourcil :

– Tu frappes les serveurs.

– C’est arrivé une seule fois ! s’indigna la démone. Toi tu tues des gens !

– Techniquement ils ne sont pas humains, ceux que je tue ! protesta Astrid.

– Mon œil, je t’ai vue tuer deux humains pas plus tard qu’hier soir !

– Ils le méritaient ! s’insurgea l’ange.

– … Ouais, pas faux. Mais pour les non-humains que tu zigouilles, éthiquement, est-ce que ça fait une différence, qu’ils ne soient pas humains ? Ils ont une âme quand même !

Du coup, Astrid marqua un temps d’arrêt, car c’était une très bonne question. Les chasseurs étaient très prompts à catégoriser tout ce qui n’était pas humain comme dépourvu d’âme, de conscience, et de sentiment. Seulement, il ne fallait pas perdre de vue que ce point de vue avait longtemps été celui de l’Église sur les femmes, puis sur les hommes de couleur… Ah, la bigoterie humaine et son infinité d’impasses…

Finalement, l’ange haussa les épaules :

– Non, t’as raison. Pas de différence.

– Ah ah ! triompha Alyssa sous le regard amusé de Gabe. Tu vois, c’est pas moi la psychopathe ici.

– Je ne suis pas une psychopathe ! s’offusqua Astrid.

– Je répète : tu tues des gens !

– Ouais, bah chacun ses loisirs okay ?

– Tu trouves ça sain comme loisir toi ?

– Bah, au moins c’est marrant, se défendit l’ange. Ça me permet d’exprimer ma créativité et tout. C’est bon pour mon développement intellectuel.

Alyssa leva les bras au ciel :

– Je renonce ! T’es complètement barge.

Gabriel, mort de rire, fit apparaître un cocktail violet qu’il passa à la démone. Celle-ci l’engloutit d’un coup. Astrid, elle, termina à petite gorgées son Bellini, puis déclara mine de rien :

– D’un autre côté, moi, j’ai jamais baisé avec une créature qui voulait me bouffer au barbecue.

Alyssa cligna des yeux sans comprendre :

– Un succube ?

– Barbara, grosse nouille ! se fâcha Astrid.


______________________________________________

Dur de caser le mot "soir" là-dedans. Mais ça valait le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:02

La Loutre m'aura à l'usure ! xD La suite !
___________________

_ … Tu veux vraiment faire ce manège ? Demanda Lucifer en regardant le grand huit où du moins une version qui semblait monstrueusement rapide avec un nombre affolant de looping.

_ Ouais. Répondit Alyssa avec détermination.

Le Diable entendirent les passagers hurler de frayeur et blanchit très légèrement.

_Je préférerais un autre manège. Répondit-t-il.

_Lequel ? La toupie de la mort ? Le marteau ?

_ Les chevaux de bois ?

Alyssa tourna vers le Diable en le dévisageant.

_ Vous avez peur ?

Ce dernier lui jeta un regard noir et Alyssa ne put s'empêcher de sourire :

_Oh vous savez c'est pas une honte. Roucoula-t-elle avec amusement. On peut faire quelque chose de plus calme comme la pêche à la ligne.

_ Si tu continus de te moquer de moi, je te force à regarder Coraline.

La brune frissonna malgré elle et elle se permit de tapoter légèrement l'épaule de Lucifer en signe de paix.

_Oh allez venez le faire avec moi sinon c'est pas drôle. Fit-elle avec des yeux de chiots battus.

Lucifer soupira doucement avant de suivre une Alyssa triomphante. Ils achetèrent donc deux billets et firent la queue pendant dix bonnes minutes. La brune trépignait d'impatience, ayant toujours adoré ce genre de manège. Lucifer en profita pour lui demander comment elle gérait avec Astrid et elle lui répondit que c'était plutôt calme, Gabriel se tapant des interrogatoires à chaque fois qu'il venait les voir. Finalement, se furent leur tour de monter dans le wagon. Lucifer n'eut pas l'air bien rassuré au début mais il s'avéra après le premier looping qu'il trouvait ça fun. Au final, il s'amusa beaucoup, lâchant même les mains en même temps qu'Alyssa quand ils avaient la tête en bas.

_Alors ? Demanda Alyssa une fois sortie du manège.

_On recommence ? Répondit-il immédiatement.

_Ouais !

Après un deuxième tour, Alyssa et Lucifer enchaînèrent tous les manèges à sensation forte du parc avant de finalement faire une pause sucrerie. Sur les conseils d'Alyssa, le Diable se laissa tenter par une barbe à papa ( et s'en mit accessoirement plein le visage) tandis que la brune dévorait une pomme d'amour. Ils se promenèrent entre les stands avant d'arriver devant une étale de tir à la carabine dont les lots comportaient plusieurs peluches. Alyssa ne trouva pas de peluche de loir mais elle songea que l'énorme peluche d'abeille pourrait faire un cadeau pour l'ange.

_Je vais essayé de gagner une peluche pour la donner à Astrid ce soir !

Lucifer hocha la tête et la démone tenta sa chance à la carabine. Il s'avéra cependant qu'elle visait assez mal et ne toucha que deux ballons sur six. Le vendeur lui fit un sourire sympathique alors qu'elle lui rendait la carabine en ralant :

_ Je suis sur que c'est truqué !

_ Ou tu ne sais juste pas viser. La chambra le Diable avant de se payer à son tour une partie.

Alyssa lui jeta un regard noir et Lucifer récupéra la carabine. A la grande surprise de la démone, le blond était plutôt à ce jeu ( probablement à cause d'un vieux souvenir de Nick) et il creva suffisamment de ballon pour avoir les points suffisants permettant d'obtenir la peluche désirée. N'ayant que faire d'un tel lot ( bon ok, la peluche en forme de tigre lui faisait de l'oeil mais il était au dessus de ça) il demanda la fameuse abeille que désirait la démone.

_Tiens. Fit Lucifer en lui tendant la peluche.

_Ah merci c'est cool de votre part. Fit Alyssa en souriant, serrant l'abeille contre elle.

La démone avait hâte de la donner à Astrid en espérant que cela la rassurerait un peu à propos de ses sorties mystères.

_ PAR LES COUILLES DE DIEU !!

… Ou pas.

Alyssa se retourna d'un bon vers la personne qui venait de hurler et vit Astrid se tenir à quelques mètres d'elle, une conne de glace à la pistache à ses pieds. Alyssa jeta un coup d'oeil à Lucifer qui dévisageait la blonde avec un air choqué, probablement à cause de l'insulte. La brune cligna des yeux et la seule chose à laquelle elle pensa fut :

« Je me demande si j'aurais le temps de me téléporter au fin fond de la Sibérie avant qu'elle ne m'étrangle ».
___________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Empty
MessageSujet: Re: Mot du 27 mai au 11 juin : Soir   Mot du 27 mai au 11 juin : Soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 27 mai au 11 juin : Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 10 Juin au 25 Juin : Délicatesse [Terminé]
» Mot du 11 Juin au 26 Juin : Vent [Terminé]
» Mot du 12 Juin au 27 Juin : Pâle
» Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf
» Mot du 30 Juin au 31 Juillet : Tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: