Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Empty
MessageSujet: Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf   Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:38


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Milles excuses pour ce retard dans le changement de mot, mais apparemment le Challenge du mois précédent n'a vraiment pas inspiré grand monde... Enfin bref. Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de ce mois …

Le mot choisi comme thème pour ce mois est le mot :


C E R F


Oui, comme la bestiole avec de grandes cornes et un air con, tout à fait x)

N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Loalys
Apprenti
Loalys


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Mileu de la France que le TGV évite SOIGNEUSEMENT

Carte d'identité
Style préféré n°1: Humour
Style préféré n°2: Surnaturel
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Environ beaucoup d'écrits inachevés par pure flemme

Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Empty
MessageSujet: Re: Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf   Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:49

Bonjour bonjour!
Voilà un moment que je n'ai pas participé à un challenge... désolée Sadness bref, il est l'heure de réparer cette erreur!! Cette fois je vous propose un dessin, ui ui ui, un dessin. Parce que je n'avais pas envie de faire un texte sur du civet. Voala <3

https://i.servimg.com/u/f35/19/11/03/58/00110.jpg:

C'est de l'encre de chine et du stylo "encre gel" blanc.
Des bisous!! Câlin collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Empty
MessageSujet: Re: Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf   Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:15

Bon comme le mot a pas changé et que personne n'a participé depuis le 27 juin, je me permet de poster ! Voilà un extrait du chapitre de Yaoi World que je suis en train d'écrire. Pour le contexte, Raiu n'a toujours pas récupérer ses pouvoirs mais là, elle sent que ça revient, il faut juste qu'elle arrive à écrire.  Et sinon, Raiu a découvert les bouteilles de smoothie et c'est donc de ça qu'elle parle au début de l'extrait X)
___________________

En tout cas j'avais trouvé la boisson parfaite ! J'attrapais deux autres bouteilles avant d'aller faire une razzia dans les placards, prenant paquets de bonbon et paquets de chips. Après mes trois parts de pizza, c'était probablement pas une très bonne idée... Mon sang allait être composé à 80% de sucre et de saloperies salés après que j'aurais dévoré tout ça.

Mais je m'en foutais complètement car même si ça devait m'en filer la gerbe, je sais que c'était aussi le meilleur moyen d'arriver à mes fins. Grignoter un truc en écoutant de la musique faisaient d'ordinaire des miracles sur mes capacités d'auteur. Je n'avais pas vraiment retenter cette technique ces derniers mois car je n'avais vraiment plus aucune envie ni motivation. J'avais bien essayé de me bourrer de glace au début mais à part me faire filer un mal de ventre horrible, je n'avais pas accomplis grand chose.

Sur le chemin de ma chambre, je fonçais presque sur Théo qui s'immobilisa comme un cerf prit dans les phares d'une voiture. En même temps, je pouvais le comprendre, avec ma montagne de junk-food, mes pupilles dilatées par l'excès de sucre et les cheveux en batailles, je devais avoir l'air complètement dingue.

_Putain, tu va t'enfiler tout ça ? S'exclama mon frère.

_Ouais.

_Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ?

_C'EST LA GUERRE !! Hurlais-je.

Et ça allait barder !

Je balançais tous les sachets sur mon lit tout en continuant de boire mon smoothie, avec une paille désormais, pour pouvoir taper sur le clavier. Après quelques recherches sur youtube, je mis plusieurs playlist en attente avant de lancer finalement l'album « Badland » d'Halsey. Je fixais méchamment ma page blanche avant d'avoir soudain une idée pour commencer un OS tout mignon mais avec un potentiel de drama à tout casser. Ce n'était bon que pour un one-shot mais comme ma motivation était encore fragile, je n'allais pas tirer sur la corde.

En plus, je suis persuadée que si j'arrivais à écrire cette histoire, ça signifierait que les portes d'Imyndum me seraient à nouveau ouverte. Cela me permettrait de débloquer mes pouvoirs et ainsi, je pourrais rentrer dans ma dimension et trouver une manière de botter le cul de ce connard d'Antarès. Il allait apprendre ce que c'était de déclarer la guerre à la prêtresse de Yaoi World. Quoique juste lui dérouiller la gueule à coup de bottine n'était pas suffisant après ce que j'avais traversé.

Il méritait pire... Ah je sais !

Je vais le pendre par ses instincts et me faire un collier avec ses dents.



Ok, en faite je ne vais pas faire ça car c'est carrément gore là.

______________

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Empty
MessageSujet: Re: Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf   Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 30 Mai au 30 Juin : Cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 10 Juin au 25 Juin : Délicatesse [Terminé]
» Mot du 11 Juin au 26 Juin : Vent [Terminé]
» Mot du 12 Juin au 27 Juin : Pâle
» Mot du 27 mai au 11 juin : Soir
» Mot du 30 Juin au 31 Juillet : Tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: