Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 14:25


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot du mois. Oui car on est tous à la fac ou presque, et on a moins de temps, alors ça sera un mois !

Le mot choisi comme thème pour octobre est le mot :


ARMURE


N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Naëth
Amateur
Naëth


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en France

Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:20

Voilà! Petit gribouillage comme ça. Oui, je sais, c'est très original!
EN même temps, je me suis dis "les filles ont toujours des armures qui.... ne servent à rien (c'est vrai quoi! autant mettre un bikini!) et uqi sont super-sexy. Moi je dis, c'est au tour des mecs de nous montrer leurs tablettes!

Attention, deux versions:
Retouché par l'appareil:

Sans retouches:

J'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:24

Pas mal Naëth ! La version on-retouchée est plus visible, cela dit.

Si j'avais un scanner je dessinerai un mec en armure minimaliste xD

Allez, à moi ! Un petit extrait de Renouveau....


_________________________________


– On a besoin de faire diversion, déclara donc Al’ un matin.

L’Ankou le regarda par-dessus le pot de confiture à la framboise, et hocha la tête.

– Je suis d’accord, on dirait qu’il va y avoir un meurtre, une émeute ou un suicide collectif, au choix…

C’était un peu exagéré. Les élèves étaient nerveux, prompts à s’énerver, mais avec Margaret Fanz en retenue et les profs de mauvais poil, tout le monde se tenait à carreau.

– Alors, qu’est-ce que tu proposes ? s’enquit Al’ en regardant son ami.

Scorpius croqua dans sa biscotte, la mâchouilla pensivement… Puis sourit :

– J’ai une idée.

– Fais breveter cette phrase, sourit Al’. C’est quoi ?

– Une journée T.A.D.A.F.A. Chacun est obligé de piocher un gage à exécuter dans la journée. Pour l’occasion, on va remplir la boite d’idées farfelues. Oh, et de trucs concurrentiels, aussi ! Par exemple "choisir une personne et entamer tous les deux la Macarena dès que vos regards se croisent".

– OK, d’abord, premièrement : qui t’as introduit à la Macarena ? C’est une arme de connerie massive. Et ensuite : c’est brillant, j’adopte, on commence ?

– J’ai quelques idées de défis, fit pensivement Carrie assise à côté de l’Ankou. Mais je n’ai pas d’idée de "truc concurrentiel"…

Scorpius prit un air songeur, mais il n’eut pas le temps de trouver une idée : Stella, assise à côté d’Aenor (elle-même étant assise à côté d’Al’) se pencha vers eux et déclara très sérieusement :

– Un Scavenger Hunt.

– Euh, tu peux répéter ?

– Scavenger Hunt. C’est américain. Ça consiste à ramener dans un temps imparti un certain nombre d'objets définis. Genre, tu fais une liste disant : "un chat, un heaume d’armure, un crayon, du sel, un objet rouge", tu en donnes une à chaque participants, et avant ce midi ils doivent avoir tout trouvé. Le plus drôle c’est de faire des listes d’objets complètement farfelus.

Le regard de l’Ankou étincela, et quand son regard croisa celui d’Al’, il sut qu’ils pensaient exactement à la même chose. Celui-là était pour eux.


__________________________________


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1Mer 21 Oct - 17:49

Alors voilà, je poste sur Amélia Fangs, qui veut coucher avec Cross depuis qu'elle l'a rencontré, voir bien avant, mais elle d'heurte à un problème. Ils sont dans la suite de Cross, seuls. Les gardes en charge du maréchal sont devant la chambre, et Cloud est partie.


Cross, qui semblait avoir compris que je ne me souciais que de son corps - bon, en même temps, ce n'était pas comme si je cachais mon jeu -, refusait de s'adonner.
Ce qui eût pour effet de très vite me lasser. Si le maréchal n'avait pas été "Môssieur Volatile", j'aurais sans doute été plus patiente, et j'aurais envisagé une vraie relation. Néanmoins, on parlait du maréchal, là. Il allait forcément me trahir, du coup, je voulais que notre relation se limite au sexe.
Je n'étais cependant pas assez désespérée pour le vouloir à tout prix. Je n'étais plus la fangirl de la période d'avant Tyki, du coup, coucher avec mes personnages préférés - ou pas - ne m’intéressait plus.
Le maréchal fit un sourire qui se voulait mystérieux et plein de charme. Sauf que je savais déjà ce qu'il allait dire - j'avais trop étudié son caractère dans mon ancienne vie, pour des fanfics...
« Pour l'amour du ciel ! » m'écriais-je, exaspérée. « Cesse donc de te comporter en jeune vierge effarouchée, on croirait que tu as des scrupules ou que tu ne l'as jamais fait, bon sang ! »
Cross eût un l'air passagèrement contrit, ce qui eût pour effet de me calmer un peu. Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, je lui coupais l'herbe sous le pied.
« Et si tu me dis un truc de tombeur à deux balles, je te balance ce coussin dans la gueule ! T'es déjà allé dans des bordels, non ? Je peux savoir c'est quoi la différence ? »
Effectivement, en temps que pute, je me posais sincèrement la question. Le maréchal changea d'expression pour me dire avec les yeux "c'est évident.". Ulcérée, j'attrapais le coussin sur la canapé et je le lui lançais. Il esquiva, et le coussin heurta le casque d'une armure médiévale présente dans la pièce.
« Raaah, tu m'exaspère. » soupirais-je après un temps de silence. « Au final, je m'en fou, va te faire foutre, Cross. Je trouverais bien quelqu'un d'autre... comme toi tu le fais. »
Je me dirigeais aussi sec vers la porte.
« Amélia... » m’appela Cross.
Je m'arrêtais, avant de me tourner. Le maréchal s'était levé de son canapé luxurieux. Il eût un silence, puis...
« Je ne sors pas avec les courtisanes dans ton genre, se moqua t-il. »
Sans laisser rien paraître, j'ouvris la porte.
« D'une, il n'a jamais été question de "sortir ensemble" mais de "coucher ensemble". » rétorquais-je froidement. « De deux, t'es autant une pute que moi, Cross, et tu le sais. »
Et je claquais violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 10:26

Il est grand temps d'introduire ma nouvelle fic, Polydipsie ! C'est en grand une crack-fic se situant dans l'univers d'Harry Potter (et vous reconnaîtrez plein d'allusion à Amphisiologie, déjà rien qu'avec le nom). C'ets après la chute de Voldy mais avant que Potty entre à Poudlard. Il s'agit de la septième année d'une bande quatre loustic, un dans chaque Maison, qui sont complètement déjantés.

Donc voilà mon extrait. Kathleen est une grande blonde de Poufsouffle, Cassie une petite brune de Serpentard. Oui, elles sont partiellement inspirées d'Astrid et Alyssa xD

______________________________


Cassie marqua un temps d’arrêt :

– Ah merde. Tu crois que les chats pourraient préparer quelque chose en secret ? C’est vrai qu’il suffirait que chaque chat se rebelle contre son maître et hop tout péterait en moins d’un mois. Et si ça se trouve ils sont déjà passés à l’action ! Les kidnappings, les disparitions, les meurtres inexpliqués… En fait tout serait de leur faute !

– C’est aussi simple que chat ! rajouta Kathleen.

– Tout à fait !

Elles échangèrent un regard réjoui. Question conneries, leurs discussions atteignaient un niveau inégalé. Ludovic Cole, qui les suivait en se bidonnant, faillit d’ailleurs se prendre une armure de plein fouet parce qu’il ne regardait pas où il allait.

– On a des plans pour ce week-end ? lança Cassie d’un ton guilleret. Parce que sinon, je suggère d’aller piquer les balais de la réserve et de les tester, vu qu’ils sont tous neufs !

– Cassie, tu voles comme un pied.

– Non mais j’ai un bon feeling pour cette fois !

– Comment tu veux que ça se passe mieux, tu pique tout le temps du nez, on dirait que t’es perpétuellement beurrée !

– C’est pas non plus comme si je me pétais la nouille à chaque fois, protesta la petite brune.

Kathleen croisa les bras, pas du tout impressionnée :

– Si, c’est exactement ça.

– Même pas vrai ! En fait je vérifie périodiquement la gravité, tu vois ? C’est un simple contrôle technique. Totalement nécessaire, et exécuté de manière, euh, complètement volontaire de ma part !

– Je vois. Et quand tu vas t’écraser telle une grosse bouse sur les gradins, ça sera volontaire aussi ?

– Je m’écraserai avec plus de classe que ça, fit dignement la Serpentard. Parce que quand même, quitte à mourir du fait de ma connerie profonde je veux au moins avoir une épitaphe qui déchire !

– Non mais je rêve, marmonna Kathleen avant de céder (elle cédait tout le temps à Cassie de toute façon). Et il y a une raison pour laquelle tu veux parier ta vie sur la fiabilité d’un bout de bois volant que tu maîtrise à peine ?

– Tout à fait ! Et une excellente raison en plus.

Tiens ça c’était inattendu. La Poufsouffle haussa un sourcil :

– Ah oui ?

– Carrément !

Silence.

– Et quelle est cette bonne raison ? insista Kathleen.

– Ah mais c’est une bonne raison pour moi. Pour toi, ça te ferai sans doute pousser des hurlements d’indignation devant la totale irrationalité de mon plan génial.


_____________________________________________________________


Ah, Cassie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]   Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Argent [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Main [Terminé]
» Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme
» Mot du 16 Septembre au 2 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: