Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:07


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de ce mois …

Le mot choisi comme thème pour ce mois est le mot :


FANTÔME


C'est thématique !
N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:58

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Dytraq10

Détraqueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:28

Yo ! Bon comme je l'ai dis à Vanille sur la CB, j'aime bien le style de son détraqueur, beaucoup moins squelettique que dans les films. Sinon, vous vous en doutez, mais je participe avec Noé et Lucifer.

SAUF QUE

Ben déjà écrit en anglais mais y a le mot "ghost" ce qui signifie "fantôme" en anglais donc j'ai bon. Ensuite, c'est très court et plein de feels parce que j'ai tapé ça pendant ma pose dej à Desu et elle m'a dit que c'était horrible (mais qu'elle adorait ça). Donc pour le contexte, on est partie de l'idée que Noé se fait blessé mortellement par des chasseurs donc la première partie est de son point de vue alors qu'il est mourant. La deuxième partie est l'idée que quelqu'un a aussi réussit à surprendre Lucifer alors qu'il chialer devant Noé en lui disant de pas mourir. Donc la deuxième partie c'est le point de vue de Lulu en train de mourir.

Ouais c'est pas joyeux du tout... Ah et c'est en anglais parce que j'avais pensé le truc comme ça xD (je peux toujours traduire au pire si vous voulez X)

EDIT: Ouais y a une troisième partie parce que j'ai eu l'idée d'une réponse de la part de Noé sous la douche et c'est partie en vrille et j'ai faillis pleurer, encore.

EDIT 2: C'est bon j'arrête ! Vous terminez avec la réponse de Lulu et puis c'est tout.
________________________________________________


He looked at the Devil, blood on his face and corpses at his feet.
He looked at Lucifer, broken wings and no more healing powers.
He looked at his roommate who felt on his knees next to him and took him in his arms.
He looked at Lulu, his Lulu, crying his eyes out and whispering to him :
« Please don't leave me alone ».
Noé looked at him with the ghost of a smile and said :
« I'm sorry ».

~~~~~~

He looked at the Man from the Angel's prophecy, lying on a pool of his own blood.
He looked at the descendent of Judas, fighting to stay alive but dying like a flamme in the wind.
He looked at his roommate telling him he was sorry – oh so sorry because Lucifer's was dying too now – and trying to touch him.
He looked at Noé, his Noé, tears on his eyes and guilt all over his face.
Lucifer kissed his forehead and said, blood on his lips:
« Don't worry about me and you, Heaven will love you ».

~~~~~~

« Heaven will love you »

Noe looked at him, eyes burning with anger, and he gathered his last strenghts to ask :

« Because you're giving up already ? So what ?  Who's going to piss me off every fucking day about socials injustices then ? Who's going to bring me a new animal because it was cute ? Who's going to make me yell so loud that the neighbours call the cops because they think someone is murdering me ? »

Noe stopped and took a shaking breath and he said :

« Who's going to hug me tight because that was my father's deathday and I was crying hard ? Who's going to look at me like I am their Univers ? »

He stopped again.

« Tell me »

A cry. A plea.

«  Who's going to say that they love me ? »

~~~~~~~~~~

Lucifer let out sob as he took Noé in his arms, cradling him against his wounded body.

« Fine, you want the true ? » He said. « We're dying and we'll never see each others again. »

With a trembling hand, he traced Noe's face.

« We're dying and I'm not okay because I don't want Heaven to have you. »

Lucifer combed his lover's hair, trying to compose himself but lamentably failling.

« We're dying but at least I know you will be safe in Heaven because I will disappear soon ».

His numb fingers softly touched Noe's lips, thinking about all the kisses they will never have.

« We're dying and for me, it's mean I'll be gone forever ».

Lucifer looked at Noe, tears running down on his face.

« We're dying and I'm so sorry I couldn't save you, I'm so sorry because you deserved so much better than me.».

His voice was no more than a whisper as he said :

« A human and the Devil loving each other... »

His hand slipped from Noé's cheek while he closed his eyes for the last time.

« It's was destined to be a tragedy.»
_____________________________
Okay, je fais des bruits de baleine en train de mourir là.
Revenir en haut Aller en bas
Desuraka
{Chaton du Forum}
Desuraka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : chez mes chats.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 fics finies, quelques poèmes, un roman en cours et beaucoup d’écrits en attente. Mais genre beaucoup beaucoup.

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 0:04

Je l’ai déjà dit mais je le redis : my feels, Yamane, my feels. Ouin !

Bon alors du coup, pour égayer un peu cette HORRIBLE ambiance, j’ai promis à Yamane de finir mon challenge qui introduit Henriette dans la fic. Qui est Henriette ? Une autruche.
SO. Voilà la bête.

Ah, et accueillez aussi Bob et Paul, aka les deux crétins soiffards du Paradis. Ils sont tellement cons et bons à rien que leur boulot c’est d’inventer des noms de couleurs.

Voilà. Enjoy. Moi je retourne pleurer ma mère.

-----

Lucifer s’ennuyait.

Noé était avec ses amis loups-garous (ce qui était déjà inacceptable aux yeux du Diable ; personne n’avait le droit de lui piquer son Noé), Marcel et Dalila étaient en train de dormir et Albert gambadait dans le jardin. Lucifer se retrouvait donc seul. Sans personne à emmerder. Et c’était absolument épouvantable.
Pour la centième fois de l’après-midi, Lulu poussa un soupir à fendre l’âme, vautré au fond du canapé du salon, et engloutit une poignée de chips dans une tentative de se consoler. Il essaya de surfer un peu sur Internet pour se distraire, mais il n’avait définitivement pas la tête à s’abrutir, pas même sur Nyan Cat, qu’il adorait pourtant. Le démon finit par refermer son ordinateur portable avant de s’allonger sur le canapé. Puisque c’était comme ça, il allait juste contempler le plafond et méditer sur le vide total que représentait son existence lorsque Noé n’était pas là.

Il eut à peine le temps de s’étaler sur le canapé qu’il entendit Albert couiner non loin. N’écoutant que sa fibre SPAesque, il se précipita dans le jardin, prêt à éviscérer l’abruti qui venait de s’en prendre à son chien.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu’il y avait non pas un, mais deux abrutis. Et pas n’importe lesquels. Car il les aurait reconnues entre mille, ces andouilles.

— Bob, est-ce que je peux savoir ce que tu fabriques étendu sur ma pelouse ? finit-il par demander d’une voix qui exprimait déjà son exaspération.

Le dénommé Bob s’interrompit dans ses grommellements inintelligibles et redressa la tête vers Lucifer, avant de se lever. Et de tituber méchamment.

— Pardon, pardon. Je crois que j’ai trébuché sur un truc qui a fait un bruit bizarre. Paul, t’aurais pu me prévenir avant que je marche dessus.
— Ah oui mais j’avais rien vu, se défendit le susnommé. Le chien a dû se jeter sous tes pieds pour te faire tomber, j’pense. C’est vicieux ces trucs-là.

Le Diable leva les yeux au ciel, blasé. Ces deux crétins du Paradis avaient toujours été d’une imbécilité déconcertante, et Lucifer ne leur accorderait jamais l’excuse de l’ivresse pour justifier leurs incessantes conneries. Parce que oui, il fallait savoir que ces guignols passaient leur temps à se soûler ; ils seraient bien capables de faire pâlir le roi des soiffards et les secouristes habitués à gérer des gens plongés dans un coma éthylique. Déjà qu’ils étaient à la base de vrais bras cassés et de remarquables couillons, autant dire que l’alcool ne les aidait pas des masses et n’arrangeait en rien leur état.

— Bon, qu’est-ce que vous voulez ? J’ai pas le temps pour vos gamineries.

Ok, techniquement il avait en fait beaucoup de temps devant lui, mais il comptait le passer ailleurs qu’avec ces branquignoles. Sinon il risquait de devenir barge. Même lui, qui savait s’amuser de leurs conneries, finissait quand même toujours par péter un câble s’il restait trop longtemps avec eux. C’est-à-dire plus de dix minutes d’affilée. Bob fixa le Diable pendant une bonne vingtaine de secondes, l’air concentré, comme si ce dernier venait de lui poser une énigme particulièrement ardue. Lucifer dut se retenir de le frapper pour ne pas ralentir encore plus sa réflexion. Quels boulets.
Comme frappé d’une illumination, Paul finit par intervenir, sauvant ainsi son collègue d’une mort douloureuse :

— Ah oui ! On a trouvé une petite bestiole très sympathique pendant notre safari-photo, et on s’est dit que…
— Safari-photo ? soupira le démon, complètement dévasté par l’inutilité complète de ces crétins.
— … vu que vous avez l’air d’aimer les animaux, on allait vous la présenter ! acheva-t-il en écartant les bras comme s’il présentait un projet dantesque.

Pas impressionné pour un sou, le Diable se contenta d’un hochement de tête des plus dubitatifs. Il savait très bien qu’il ne fallait rien attendre d’eux, aussi s’attendait-il à du concentré de n’importe quoi. Nullement découragé par le manque total d’enthousiasme de Lucifer, Paul claqua des doigts, faisant ainsi apparaître au beau milieu du jardin une autruche, qui parut pour le moins dépaysée et surprise de se retrouver là.
Le démon cligna des yeux, mi-surpris mi-attendri. Effectivement, il ne pouvait pas nier que cet animal était absolument adora…

— En plus, ce petit oiseau m’a donné une nouvelle idée de nom de couleur ! se réjouit soudain Bob en souriant d’un air qu’on ne pouvait que qualifier de stupide.
— Ah ouais ? s’étonna son collègue. Vas-y, balance.
— Cuisse-de-nymphe-émue ! Pour un fuschia pâle, digne de… euh, ben, d’une nymphe, quoi. Émue. Je veux dire, pas la cuisse, puisqu’une cuisse peut pas être émue, mais…

Lucifer se frappa le front, au bord d’attraper une de ces andouilles pour taper sur l’autre. Sérieusement, pourquoi est-ce qu’ils gardaient ces incapables, au Paradis ?

— Oui, BON, l’interrompit-il dans son flot d’imbécilités. On a compris, Bob.

Même dans leur boulot intrinsèquement vide de sens, qui consistait à trouver des noms pour les différentes nuances de couleurs, ils arrivaient à se montrer tellement incompétents que c’en était affligeant.
Cela dit, il devait reconnaître que cela pouvait être amusant de voir les différentes appellations exotiques qu’ils pondaient. Il se souvenait notamment de la fois où ils avaient proposé “la colère de Lilith” pour un rouge très vif, mais cette dernière leur avait juste hurlé dessus en soulignant leur crétinerie transcendante. Lulu, de son côté, avait beaucoup ri, se faisant ainsi à son tour insulter par sa femme. C’était d’ailleurs à ce moment-là qu’elle avait fini par l’envoyer faire une licence de gestion.

Il s’apprêtait à leur dire de se barrer avant qu’ils ne repartent dans un délire lourdingue, lorsque la voix de Noé l’interrompit brusquement dans son dos :

— Lulu, t’aurais pas vu… EST-CE QUE C’EST UNE AUTRUCHE ?

Ah oui, zut. Il allait falloir convaincre le jeune homme de garder cet animal mignon. Oui, le Diable avait décidé de la garder. Quel était le problème, après tout ? Avec un grand sourire, il se retourna, faisant face à un Noé pour le moins sur le cul.

— T’en fais une tête, lâcha-t-il d’un air innocent. On dirait que t’as vu un fantôme.
— On dirait surtout que j’ai vu une PUTAIN D’AUTRUCHE DANS MON JARDIN ! beugla le brun.

Se sentant sans doute menacée par le cri de Noé, l’intéressée se mit à s’agiter et à donner des coups de bec agressifs à Bob, qui avait le malheur de se trouver trop proche d’elle. Définitivement conquis, Lucifer désigna l’animal au jeune homme et se lança dans un speech en faisant des gestes semblables à ceux d’un vendeur vantant les mérites d’un produit dont il essaie de se débarrasser depuis des lustres :

— Regarde, franchement, elle est pas super adorable ? En plus elle peut tout à fait faire office de gardienne de jardin, elle serait même capable de remplacer Albert qui est trop anxieux pour assurer ce poste ! Et ces petits yeux ! Des concentrés d’amour. En plus ses plumes ont l’air toutes douces. Parfait en cas de déprime. Tu enfouis ton visage dedans, et c’est bon.

Noé fixa Lucifer pendant de longues secondes, silencieux et immobile. Son regard glissa finalement vers l’autruche, puis de nouveau vers le démon, qui souriait de toutes ses dents.

— Oh et puis je m’en fous, soupira l’étudiant d’un air fataliste, non sans entendre le “yes!” euphorique de Lucifer en arrière-plan.

EDIT :

-----

BON. Alors cette nuit j’ai eu une très malheureuse crise d’inspi concernant une éventuelle suite aux horribles textes de Yamane. Alors voilà. J’ai cédé.
C’est donc Lulu qui, en mourant, libère une vague d’énergie qui soigne les blessures de Noé. Donc Noé se retrouve seul avec son désespoir.

Et comme je suis sadique et pas gentille, je vous donne les musiques que j’ai écoutées pendant que j’ai écrit ça :

https://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I
https://m.youtube.com/watch?v=pZAF0BbRgjs

-----

It was destined to be a tragedy.

“Bullshit,” Noé uttered in reply, his voice hoarse and a mere whisper, earning a weak and humorless laugh from the other.

Noé let out a choked sob as he felt his friend's hand slip from his cheek. His anger faded as agony threatened to consume him like a hungry fire, leaving a sour taste in his mouth and a painful and oh so heavy weight on his wounded chest.

He cried out of sheer despair as the Devil turned into nothing, his body slowly disappearing as if it had never existed.

Once again, he reached out to try to catch his lover's hand, his arm, anything; he wanted to accompany him until the very end. The action proved to be too ambitious, though, and he failed to even brush his angel's skin.

He could only cry as the Devil was disintegrating right before him, pulling them apart and breaking every hope of ever seeing each other again.
He could only cry as his friend's body, now looking like a ghost, eventually released a wave of pure energy that fucking healed his injuries while the angel was leaving him forever.
He could only cry as his own body was recovering whereas his lover's was vanishing into thin air.
He could only cry as he heard Lulu, his Lulu, whisper three last words before definitely disappearing:

“I'm sorry.”

-----

… Je vais vraiment me noyer dans mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 22:27

Aucune excuse à part que je poste la suite du texte de Desu qui est la suite des miens parce qu'on est dans une période de masochisme profond là.

______________________________

Noe didn't left the house in two months.

His family was so devasted to heard about Lucifer's death. Myriam cried with her son as she held him in hers arms. They were all sobing and bawling their eyes out this day, not wanting to admit that Lucifer was gone forever.

It was two months ago and now Noe was living like a ghost.

He stayed with his family since this day, unable to even put a foot in their flat again.

Unable to face the world.

But then Michel came to see Hannah. The Archangel was dignified and boring as ever and Noe payed him no mind. However, Michel said the worst possible thing while talking to Hannah :

« Love is such dangerous thing, Lucifer was stupid to succomb to it. »

Michel didn't understood what happened but suddenly, his right cheek was burning from Noe's powerful slap. The human's eyes were bright with fury and for the first time in two months, they weren't emphty anymore.

« Stupid ? How dare you to say he was stupid ? ! » He yelled.

His voice was hoarse but he didn't stop.

« How dare you to insult the brightest angel who ever walked this fucking Earth ?! How dare you to tarnish your brother memory when all that he did was to open his heart ?! How dare you to come in this house and talk about him like this ? He was a part of this family ?! »

Hannah began to cry and Samuel took her hand in a conforting manner. Noe ignored them as he grabbed Michel's shirt with a fierce anger. If look could kill, the archangel would be dead and six feet under the dirt now.

« How dare you to call Lulu –  my lover –  « stupid » in front of me ?! »

For the first time in two months, tears rolled from Noe's eyes as he breathed :

« How dare you to even said his name ? »
Revenir en haut Aller en bas
Desuraka
{Chaton du Forum}
Desuraka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : chez mes chats.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 fics finies, quelques poèmes, un roman en cours et beaucoup d’écrits en attente. Mais genre beaucoup beaucoup.

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:18

Bon ben, comme l’a dit Yamane, on est dans une période de masochisme total, alors on s’amuse à se faire chialer mutuellement, DU COUP VOICI ENCORE UNE SUITE.
Noé rentre donc chez lui après la mort de Lulu, et il craque complètement en voyant Marcel, qui lui rappelle méchamment Lulu.

-----

When Noé got home, he didn't know what time it was. He had no idea how much time he had spent crying over what should have been his friend's corpse. One minute? Two hours? A whole day?
What did it matter, after all?

His angel was gone, and he would never come back.

He had managed to make his way back, too dazed to fully comprehend, or rather not wanting to admit to himself that his lover was dead. He was half-hoping that when he went home, he would find the Devil, waiting for him with this smile that was so characteristic of him. He was half-hoping that maybe, just maybe, his friend would be here.
But he would have none of that.

His angel was gone, and he would never come back.

The house was horribly empty, cruelly quiet, agonizingly dead. He entered the living room and finally broke down, falling onto his knees and bursting into tears. He didn't even try to stop his sobbing as he felt crushed by the sudden realization that left him overcome by grief. For a moment, he thought he would literally die from sadness, his heart aching like hell and his whole body screaming its agony throughout all his nerves. He wanted to die, to run away from this terrible truth.
There was no Devil waiting for him.

His angel was gone, and he would never come back.

It was only when he felt a little muzzle gently rub his legs that he raised his head. Marcel, who had been sleeping on the coffee table, was eying him, looking curious. Noé took the red panda in his trembling arms and buried his face in his fur. The animal didn't seem to mind his now tear-stained body, curling up against the young man in an attempt to comfort him. Noé took in a shaky breath, his weeping turning into whimpers and hiccups. Marcel was the first animal that his friend had decided to bring and adopt, insisting on “how cute he was”. Noé remembered how the Devil would hug the red panda every time he went home, telling him and the other animals that they were absolutely adorable.
He would not see any of this ever again.

His angel was gone, and he would never come back.

“He’s gone,” he whined, his voice muffled by Marcel’s fur and pathetically weak. His heart froze in his chest when he stated the terrifying truth, but he kept going: “He’s gone, he’s gone forever… He left us, he left me.”

His throat constricted so suddenly that he was left struggling to catch his breath, his mouth becoming dry as fresh tears sprang to his eyes, tangling with his eyelashes which seemed incredibly heavy.
He could only face the fact that all these moments shared with his lover belonged in the past.

His angel was gone, and he would never come back.

“Why did you have to die?” he fiercely screamed towards the ceiling.

The deafening silence that answered his question made his head spin as torrents of despair flooded through him in unforgiving waves.
He knew he would receive no response or see any ghost, but it still left him devastated with the reality of his Lulu’s death.

His angel was gone, and he would never come back.

-----

Voilà voilà. *Se prépare à se faire buter par Yamane*
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:28

La suiiiiiiiiite ! Desu tu es un monstre mais j'en suis un aussi comme ça c'est équilibré ! Voilà mon délire !

________________________

Noe couldn't take it anymore.

His grief was like a burn that would never heal. No matter what he tried, Noé couldn't grieve properly. Every night, when he closed his eyes, he saw Lucifer's last smile and his disappearing body. Then he always woke with a start, hand trying to reach out the ghost of his lover.

But Lucifer was gone and Noe couldn't accept it, he couldn't live without him.

That why he was here, invocating the most powerful demon he knew.

Lilith came at his words and the Queen of Hell was beautiful and terrible as ever. She watched Noe with thoughtful eyes.

«  I knew when I heard about Lucifer's death that you would call me one day. »

« I need you ». Noe say.

« Why me ? » Asked Lilith. « Why not Heavens ? »

« God didn't answer my prayers. »

Noe paused.

« He never did ».

His father died, his Lulu died... But God stayed deaf and Noé hated him for that.

« Demons don't listen to prayers. ». Remarked Lilith.

« But they like to make deals. »

Lilith narrowed her eyes, examining him.

« You must really love him to be ready to sold your soul for him. » She said with a serious voice.

« I do ».

Lilith walked to Noe and stopped just in front of him. The Queen was judging him but Noe didn't flinch. He was here for his lover and he didn't plan to back down now.

« Do you love him enough to let the hellfire burn your soul ? » Asked Lilith. « Do you love him enough to gave up everything you once cherished behind you ? ».

Noe supported her look because – yes – he was ready to do all of his. He was ready to leave his whole word behind him just to get back Lucifer. It was so injust that Lulu died and not him when both were wounded by the hunters. He was dying too this day but he got saved !

Lulu, his Lulu, saved him and he died and it wasn't fair.

« Do you love him enough to taint yourself, broke yourself, hate yourself ? » Asked Lilith again.

Noe nodded.

« Do you love him enough to become a monster from hell ? To become like every demons ? Like me ? Like him ? ».

For Noe, Lucifer wasn't a monster. He was kind and funny and so caring with the persons he loved. He was his roomate, his friend, his lover.

Never a monster.

« Do you love him enough to lost your humanity to bring him back ? »

The question sounded final and Noe said :

« Yes »

« Then you don't love him enough »

Shocked, Noe looked at Lilith with incomprehension.

« Because if you did, you would stay the human Lucifer's loved. » Retorted Lilith.

The cruelty of her word make Noe ill and for a moment he couldn't breath. Then, Lilith's gaze softened a bit as she whispered :

« You would live for him. »

And Lilith left.

___________________

Je suis horrible
Revenir en haut Aller en bas
Desuraka
{Chaton du Forum}
Desuraka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : chez mes chats.

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 3 fics finies, quelques poèmes, un roman en cours et beaucoup d’écrits en attente. Mais genre beaucoup beaucoup.

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:25

Et c’est toujours pas fini ! Voici une SUITE. ENCORE.
Noé décide de retourner dans la maison qu’ils habitaient avec Lulu pour nettoyer et ranger un peu la chambre de Lulu. Sauf que bon, vu que Dieu emmerde définitivement Noé, il tombe sur un truc qui va le terrasser : la bague de mariage que Lulu comptait lui offrir pour lui demander officiellement sa main.

Voilà voilà.

-----

They were a happy family, now he was utterly and unbearably alone.

It had been three months, but it felt like an eternity to Noé. Time seemed to have slowed down since that day. Since his friend's death. He had left Marcel and Henriette with a zoo since he couldn't properly take care of them—it was Lucifer who looked after them, so he didn't know how to deal with them. He had given up studying, no longer interested in classes. He had broken all ties with everybody, including his own family. He barely had any talk with anyone.
His werewolves friends—at least, the remaining ones, never talked to him ever again as they blamed him for the losses they knew during the battle against the hunters. Dahlia was the most resentful of them since she had lost not only her lover Jahia, but also her brother, Niklas. Noé could clearly remember that Eve had been the first one to succumb to her wounds on the battlefield. He could remember how Johaquim was crying over her, begging her to survive, rocking her bloody body back and forth. Just like Lucifer did with him. Noé didn't try to force any sort of relationship with them, he perfectly understood why they didn't want to see him anymore. In any case, he didn't feel the need to maintain any friendship. He was living like a ghost wandering around.
Without his angel, he was a shadow of his former self.

They were a happy family, now he was utterly and unbearably alone.

He had decided to go to their house, which he hadn't done once since that day. He wanted to clean his lover's bedroom. Hannah and Samuel insisted that they came with him in order to support him, but he quietly refused with a shake of his head. He was going to do it alone.
Entering the silent house proved to be less difficult than he had expected. Actually, he just felt a deep feeling of emptiness that was both helpful and incredibly painful. He didn't know what to feel anymore. Anger? After all, Lucifer was the fucking Devil, and he had died, just like that. In the name of what was he gone before Noé, who was a mere human? Or did he feel grief? After all, even Lilith had turned her back on him when he had asked her for help. What had he done to deserve so much pain? But what always threatened to devour him was a burning and suffocating guilt. He couldn't help but think that it was all his fault. If the angel hadn't risked and sacrificed his life for him, he would still be alive. This was so unfair.
How could he live with himself knowing that he was the cause of his lover's death?

They were a happy family, now he was utterly and unbearably alone.

Now here was, in front of Lulu's bedroom door. He breathed in deeply, then walked into the room. He immediately felt a lump forming in his throat, his heart squeezing painfully in his chest at the sight of the bedroom. Nothing had changed, except for his missing friend. The quietness of the room seemed so foreign, so dreadful. His gaze wandered through the room, and a wave of melancholia plagued him like a vicious wound waiting to reopen itself. He smiled sadly when his eyes landed on the mess the room was. His lover had always been the disorganized type and never tidied up his bedroom, even if it meant almost getting tangled up in his stuff. Without even thinking, he began to clean the room up, trying to avoid really looking at the objects he touched.
He wasn't sure he would be able to bear seeing Lulu's stuff and remembering different things about him because of that.

They were a happy family, now he was utterly and unbearably alone.

Some time later, he didn't clearly know how, he was holding a little black box. He choked on air when he suddenly emerged from his trance, because he was afraid to have guessed what it contained. He cautiously opened it, tears already beginning to fill his eyes. As he was fearing, there was a wedding ring inside of the box. He bit his lip fiercely enough to draw blood when he saw the golden jewel, and sobbed when he noticed that it had “Forever” written upon it. He didn't pay any attention to the tears that now poured down his face.
He could feel his heart ache and his chest grow heavy as he was once again overcome by grief.

They were a happy family, now he was utterly and unbearably alone. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:39

Je suis malade, j'ai un coup de barre mais j'ai réussis à écrire la suite dans notre truc déprimant alors je mérite un cookie ! Bref, sinon voilà la bête et Noé va mieux ! Enfin je crois... il est plus sur le point de se jeter du haut d'un pont c'est déjà ça.

___________________________________

 
Spoiler:
__________________________________________

Voilà !


BIG EDIT ATTENTION !! Voilà un texte de 4 pages (d'où la bannière spoiler) concernant le passage où Noé a été capturé par des chasseurs. Niveau timeline, c'est après que Lulu a tué des mecs voulant agresser Noé mais aussi après que Micheal ait essayé de les tuer tous les deux. Et c'est en anglais... Enfin tout ça pour dire que je suis un monstre. Enjoy !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme   Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 1er Octobre au 31 Octobre : Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 2 Octobre au 16 Octobre : Vicieux [Terminé]
» Mot du 16 Septembre au 2 Octobre
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Argent [Terminé]
» Mot du 2 Octobre au 17 Octobre : Main [Terminé]
» Mot du 5 Octobre au 31 Octobre : Armure [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: