Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !

Aller en bas 
+2
Ywëna
Hiyoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:07

    Hiyoru est absente jusqu'au dimanche 29... On l'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:04

Ah mince ! J'avais oublié, honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:05

C'est bon, je suis de retour. On commence quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:25

Je suis prête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:32

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas présenté de personnage ! :o Alors... Comme celle de Naruto est toujours à l'état de projet, je me rabats sur un perso de Bleach :

Airyuu Ayame, trente huit ans en apparence (hé oui), des cheveux courts noirs aux reflets bleus, planche à pain. Elle s’énerve vite. Elle ne tient pas en place mais abandonne vite, il n’y a que le kendo qu’elle n’a pas abandonné au bout de 2 semaines, par défi personnel. Elle est également assez maladroite. Elle est née un 1 avril (la bonne blague) et, comme noté ci-dessus, a un caractère de merde. Elle est excessive en tout, ce qui peut la rendre vulnérable ou l'enfermer dans une rancoeur de durée XXL... Sinon, euh, je ne sais pas quoi dire de plus Smile Euh, ah, si, Ayame est une shinigami (évidemment) et n'aime pas suivre les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:18

Tout le monde a présenté son OC, on va pouvoir commencer ? Vite vite, j'ai hâte ^^

Blair ; Moi j'ai surtout hâte de me casser, tu m'as inscrite de force, 'spèce de tortionnaire ! ToT

Mais tu vas faire de belles rencontres, t'vas voir ! T'as besoin de te sevrer des deux japonaises malades qui te pistent à longueur de temps u.u Tu deviens odieuse comme Kyoko à force. Manquerait plus que tu sois naïve à la Miku ! x)

Blair, sort un panneau de Dieu-sait-où : Je proteste ! Combien d'OC ont approuvé l'inscription ? èoé J'exige remboursement !

Bon, j'éteins le micro ( et surtout le mode schizo xD) avant qu'elle nous fasse la troisième guerre mondiale à elle seule...Elle a déjà l'avion, faudrait pas la tenter --'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:22

Bon, bon... Alors, je commence, si ça convient à tout le monde (pas d'objections dans la salle? Ayame : si, moi ! Pourquoi je suis embarquée de force dans cette histoire ?! Non?Ne m'ignore pas, auteure ingrate ! C'est bon alors! Very Happy Je porterai plainte au comité des OCs en danger comme violation du libre arbitre !!!)


Ayame se réveilla avec un mal de crâne effroyable. Elle n'avait pourtant rien bu, la veille, et ce n'était pas non plus son "mal" habituel. C'était juste... comme si on lui était passé avec un rouleau compresseur sur la tête. En gros, elle avait l'impression qu'un marteau piqueur tentait de lui perforer le crâne. Rien de réjouissant donc. Elle se leva avec la plus grande précaution et remarqua alors seulement la bizarrerie de ce qu'il se passait :

Petit un, elle portait un yukata quasiment aussi encombrant qu'un kimono ! Bref, elle portait une de ces saletés de yukata. Ce qu'elle ne mettrait jamais au grand jamais de son propre chef.

Petit deux, elle se trouvait dans une pièce inconnue d'elle, sans aucune idée de la manière dont elle s'était retrouvée là. Alors, soit elle sa mémoire lui jouait un sale tour (mais elle n'était quand même pas si vieille que ça... si ?), soit elle avait vraiment bu la veille, à tel point qu'elle ne s'en souvenait même plus et là ça devenait grave, soit... ben... elle devenait folle. OU quelqu'un l'avait balancée là. Pour sa santé mentale elle choisit la dernière solution...

Alors... Ayame regarda autour d'elle. Parois en papier de riz, shoji imprimés, tatamis... Une maison traditionnelle en somme... Sauf que ça ne lui disait pas du tout où elle se trouvait. Elle se mit donc à explorer les autres pièces, histoire de se repérer un minimum. Parce qu'elle ne percevait aucune énergie spirituelle dans les parages, en plus ! Ayame ouvrit donc shoji sur shoji, traversa pièce après pièce dans ce qui paraissait être une maison qui ne devait jamais se finir.

Soudain, un bruit lui parvint. Il s'agissait d'une sorte de bruit de fond, tel un brouhaha estompé par la distance... Aussitôt, elle courut presque dans cette direction. Des gens, enfin ! Elle ouvrit presque fébrilement les derniers shoji et, lorsqu'elle parvint à la pièce d'où provenait les sons, tomba sur une étrange scène : deux blondes ayant un air de ressemblance se faisaient face, à deux doigts de se sauter dessus presque tandis qu'une brune soutenait la plus jeune des deux furies tandis que deux autres filles, tout aussi brunes et dont l'une portait des lunettes d'aviation sur le crâne, se tenaient un peu à l'écart. Elle ne connaissait aucune de ces personnes ni d'Eve ni d'Adam, comme disaient les humains et la plupart portaient des habits hors-normes. Et puis... Quasiment aucun reiatsu ne se dégageait d'elles. C'était sur, elle n'était pas à Soul Society... Mais alors où ? Et puis, pourquoi était-elle la plus vieille ?

- Mais c'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:11

-Je pourrais dire exactement la même chose !

Ryuka venait de se réveiller, alertée par le cri de l'inconnu. La veille, elle s'entraînait avec Sasuke-sensei aux mangekyu sharingan et aujourd'hui elle se réveillait entouré de...de...de folles, autant le dire ! Et elle ne devait pas être la plus atteinte...
Tous était des inconnu sauf les deux jeunes femmes blonde dont le visage lui rappelait celui de Naruto, qu'elle avait entraperçut durant une leçon. Mais elle n'était sûre de rien, étant donné qu'elle avait dormi pendant presque l'intégralité de ladite leçon.
Elle se trouvait dans une maison traditionnelle et on apercevait un magnifique et immense jardin dehors. Ce qui était sûr, c'est que Sasuke-sensei n'était pas dans les parages. Elle l'aurait mal vu dans ce genre d'endroit...

-Mais c'est quoi se foutoirs ?!

C'était la jeune fille brune, qui soutenait la plus jeune des blonde, qui venait de parler.
Le bon côté des choses, c'est que personne ne semblait hostile. Le mauvais, c'était que Sasuke-sensei la tuerait si il voyait qu'elle était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 10:59

La brune portant des lunettes d'aviation se frotta le crâne.
Non seulement, elle ne connaissait PERSONNE, mais en plus, elle ne comprenait presque rien à leur charabia.
Elle avait déjà entendu ça...Du japonais ?

Alors là, elle était dans la mouise. Américaine de naissance, les seuls mots qu'elle connaissait étaient les insultes de Kyoko qui lui étaient destinées...
Elle gesticula vainement, essayant désespérément d'attirer l'attention sur elle, histoire de clarifier leur situation, mais les deux blondes se menaçaient toujours, les éclairs jaillissaient de leurs yeux ; la nouvelle arrivante fixait avec méfiance toute personne présente dans la pièce ; Ryuka, la belle au bois dormant semblait s'inquiéter de Dieu-sait-quoi ; la brune qui s'était dévouée pour soutenir une des blondes ne cachait pas son mécontentement.

- Heu...Excusez-moi... Bonjour ?

Elle soupira, et pensa que ce qu'elle s'apprêtait à faire ne la changerai pas beaucoup que d'habitude.

Elle poussa une gueulante, sortant au hasard une des répliques préférées de son amie japonaise.

- URUSAI, BAKA !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:42

Quelques minutes plus tôt :
- Ca y est j'ai tout compris s'exclame la brune qui s'était présentée sous le nom d'Hanae.
- Compris quoi, demande l'autre blonde...
- On est tombé dans un monde parallèle où le quatrième est une femme! dit-elle en pointant Yoshiko.
- Le quatrième, c'est mon frère! rétorque Yoshiko.
- Moi, c'est mon père! dit Sachiko sur le même ton.
On dirait de gamines dans une cours de récré, pense Hanae avec un grand sourire.
- Mince t'as raison. Dans votre monde, Naruto est une fille. Les mêmes cheveux, les même yeux, la même lueur d'intelligence dans le regard, continue ironiquement Yoshiko.
- La même lueur d'intelligence... Hanae retient moi où je la démoli! Naruto est mon frère! s'exclame Sachiko.
Alors là, pour la première fois, Yoshiko est sans voix... Son frère!
- Gamine, dit Yoshiko...
- Oh, je vais vraiment me la faire, explose Sachiko...
- Minato est encore en vie dans ton monde?
Soufflée par la lueur d'espoir dans les yeux de Yoshiko, Sachiko en oublie sa colère.


- URUSAI, BAKA!
Yoshiko relève la tête. Mais c'est qui l'excitée qui débarque ainsi! Et c'est quoi cet accent bizarre! Jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:01

-URUSAI, BAKA !
- Mais t'es pas bien dans ta tête, toi ! Qu'est-ce qui te prend de pousser une gueulante pareil ?! Je sais pas où je suis, je sais pas qui tu es, mais ferme-la ! T'es pas mieux que l'autre hystérique de Karin qui poursuit Sasuke-sensei ! Et de quelle droit tu me traite d'imbécile ?
Gros blanc dans la salle.
-Merde, j'en ai peut-être trop dit...
La fille qui avait crié était totalement abasourdi, comme si elle ne comprenait strictement rien. La nouvelle venue, la plus vieille, semblait désespéré. Quant aux trois autres fille, elle la regardait comme si elle était une extra-terrestre. La plus jeune des blondes s'approcha d'elle, devançant l'autre, et lui demanda:
-Tu as dit quoi ?
-Heu...j'ai dit qu'elle était pas bien dans sa tête, et qu'est-ce qui...
-non, après !
-Qu'elle était pire que l'autre hystérique de Karin qui passe sont temps à poursuivre Sasuke-sensei !
Là, se fut la brune qui explosa de rire.
-SASUKE-SENSEI ? C'est la meilleurs de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:27

Blair regarda tour à tour les deux filles se faire face, et échanger quelques paroles. La blonde éclata de rire. Ce devait être drôle.
Enfin, sûrement, vu qu'elle ne comprenait rien.

Décidant que, quoi qu'elle dise ou fasse, le résultat serait le même - c'est-à-dire qu'elle se ferait engueuler et/ou snober par quelqu'un - elle se prostra contre un mur, et attendit.

Quoi, elle ne savait pas, mais elle attendait.

- Sortez-moi de làààà... maugréait-elle en se balançant d'avant en arrière, imitant la mimique de son amie-chat, Miku.

Qu'est-ce que Kyoko m'avait dit de faire, si je me retrouvais dans cette situation ? Ah oui, je devais réciter une formule bizarre...

Elle se leva brusquement, prit son courage à deux mains en se disant que le ridicule ne tuait pas - sinon, elle serait déjà morte - et pria pour que cela fonctionne.

- Euh...Turlututu chapeau pointu ?

Les autres la regardèrent bizarrement, ne comprenant pas son étrange phrase.

Une musique qu'on croirait sortie d'un jeu Zelda retentit ( mais si vous savez, le Tintin-latatin quand on gagne un objet xD) et, comme si c'était normal, un pendentif en forme de...mini télécommande descendit du plafond dans une graaande lumière.

Toujours sous le regard plus qu'étonné des autres, elle l'enfila.

- Bonjour, et désolée ! Je m'appelle Blair Carling, pourriez-vous répéter ce que vous disiez ? sourit-elle, dans un japonais quasiment parfait, où seul un accent américain transparaissait.

Elle tendit la main, toujours souriante, se disant que c'était quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 14:59

    (Pause, laissez-moi poster ! xD

    On devrait faire comme dans les forums de RP et mettre des couleurs pour chaque "voix", sinon on va être vite perdues ^^ Pour moi ça sera Sachiko en orange et Hanae en marron)




    Okayyyyyy... Sachiko se pinça l'arrête du nez en respira à fond. Récapitulons. Parce que là ça virait à la folie totale.

    Petit un, Hanae, Suigetsu, Sasuke, Juugo et elle étaient en train de se mettre en route pour capturer Gobi quand ils avaient senti l'approche de Chasseurs. Ils s'étaient dispersés, Hanae et Sachiko s'étaient retrouvés ensemble, et là... Trou noir. Soit elles étaient mortes, soit elles avaient basculées dans "un monde parrallèle" comme le disait l'espèce de folle qui lui servait de coéquipière.

    Petit deux : des tas de gens bizarres gueulaient dans tous les sens, une Minato-fille lui disait être sa tante, une gamine était parti dans son trip de Sasuke-sensei (non mais franchement, sensei !), et maintenant voilà que la fille avec un nom bizarre leur faisait un spectacle son et lumière. Au secours.

    - Booooon... marmonna Sachiko. Et si on reprenait depuis le début ?

    - Alors, au début, se lança Hanae qui avait l'air de beaucoup s'amuser, le monde était...

    - Hanae !

    - Si on ne peut plus rigoler...


    Sachiko se demanda si étrangler sa coéquipière réduirait à néant sa crédibilité devant la bande de fous à lier qui se regardaient d'un air de merlan frit. Finalement, elle décida que non. Même si ça soulagerait ses nerfs.
    Elle commença par lever les yeux sur la Minato-femme qui la regardait avec espoir, et se sentit vaguement coupable de devoir lui asséner ce genre de vérité.

    - Minato est mort. Il y a dix-sept ans, en scellant le Kyuubi.


    Hanae, elle, n'écoutait plus et s'était tourné vers la fille avec une sorte de... télécommande... Evidemment, Hanae adorait tout ce qui sortait de l'ordinaire. L'apparition soudaine d'un bidule bizarre, c'était fait pour l'enchanter.

    - Comment t'as fait ça ?

    - Ce n'est pas le sujet, l'interrompit Sachiko. D'où vous venez ? Comment vous êtes arrivés là ? Et est-ce que quelqu'un sait où on est ? Et toi (elle pivota d'un bloc vers la gamine qui avait prononcé l'hilarant groupement de mot Sasuke-sensei) d'où est-ce que tu connais Sasuke ?

    - Non parce que s'il prend des élèves, faut me le dire, hein. Le Chidori, moi ça me branche.

    - Hanae, on n'en a rien à faire.


    (Je propose qu'on le fasse dans l'ordre : je poste, elane poste, hiyoru poste, Kirara poste, Kikki poste ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 9:50

Yoshiko : en bleu

Yoshiko fixe sans comprendre la fille de Minato.
Il y avait définitivement une pointe de ressentiment quand elle avait prononcé le nom de Minato et jamais au grand jamais elle avait vu quelqu'un évoquer son frère ainsi. Surtout sa fille... Il y a quelque qui cloche. Définitivement.
Puis elle tourne son attention sur l'excitée à l'accent étrange en train de se faire bombarder de questions puis vers la brune qui examine hilare la gamine qui se prétend l'élève de Sasuke.
- Pourquoi ça vous étonne tant que ça que Sasuke puisse prendre un élève?
- Tu te fous de moi? Pourquoi cet idiot, un nukenin borné et qui sort pas deux mots à la journée aurait un élève? On se le demande!
Ryuka étonnée de se voir enfin comprise par cette grande brune commence à énumérer tous les supplices qu'elle avait endurés sous la surveillance de "Sasuke sensei" et Yoshiko l'écoute d'une oreille discrète en reportant son attention sur Hanae. Il fallait qu'elle commence à poser quelques questions.
- Vous êtes qui exactement?
- Hanae. Ex ANBU de Konoha...
- Et maintenant?
Hanae fronce les sourcils...
- C'est compliqué...

- ... Et dernièrement, continue Ryuka, Sasuke sensei m'a montré comment invoquer les serpents...

Yoshiko et Hanae se fixent incrédules lorsque Ryuka commence à faire le premier sceau de l'invocation. Elle n'allait quand même pas...

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:19

Ayame en indigo.

[i]Ayame était incrédule. Non mais c'était du pur délire, là ! Ces gens parlaient de gens et de lieux qu'elle ne connaissait pas, et il se passait des choses bizarres... Une des filles avait commencé à faire des signes étranges avec ses mains avant d'être interrompue par les deux blondes qui crièrent, synchro :
- Noon !
Tandis que la brune qui lui posait auparavant des questions sautait sur ladite fille. ... Bon, il y avait vraiment intérêt à mettre des noms sur tout ça.
Une grosse veine apparut sur la tempe d'Ayame devant le bordel qui se produisait devant elle. Elle n'arrivait même pas à placer deux mots ! Elle abattit donc une large chape de reiatsu sur tout ce petit monde qui se retrouva plaqué au sol.
- Bien ! Maintenant qu'il y a UN PEU de silence, on va pouvoir s'entendre !
Elle allégea un peu le niveau pour que tout le monde ne se retrouve pas à suffoquer. Ensuite, elle pointa son doigt sur la plus jeune des deux blondes.
- Toi, qui es-tu ?
La blonde la fusilla du regard.
- Rim Namikaze Sachiko, ex-ANBU du village Konoha !
- Ben tiens, comme si ça m'avançait !
Elle se tourna ensuite vers la brune qui plosait pleins de questions, passant chacune des personnes présentes au crible. Mais elle dut vite se rendre à l'évidence qu'ils venaient tous d'endroits inconnus. Comme si ça allait l'aider à sortir de l'auberge ! En gromellant, elle fit refluer son reiatsu.
- Et toi, qui t'es ?!
Elle se tourna vers "Hanae".
- Airyuu Ayame, ex-Capitaine de la cinquième division du Gotei 13.
Devant leur air perdu, elle se douta que ça ne leur disait rien. Donc, elles étaient toutes encore vivantes. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:47

Blair en violet

- Go-quoi ?
- Gotei 13.
- Je reformule. Qu'est-ce que le Gotei 13 ? Et vos histoire de Konoha, ANBU... Vous parlez japonais, mais pour moi, c'est du chinois.
- Ce n'est pas notre faute si tu es...bizarre. Et tu ne m'as pas répondu ! Comment t'as fait ?...

Blair soupira. Si elle ne comprenait pas leurs histoires, elles risquaient de ne pas comprendre la sienne.
Elle déroula son long fouet rouge, et de son autre main pointa la croix de Rosaire sur sa poitrine, tout en ignorant Hanae.

- Je suis une Exorciste de type équipement au service de la Congrégation de l'Ombre, Blair Carling. Et je ne suis pas une excitée, merci. *Smile*
- Eh ! Ne me snobe pas, avec ton accent étrange !



Elle leur aurait chanté l'hymne national hébreux qu'elles auraient sans doute mieux compris.

- Je propose d'essayer de savoir où nous sommes et comment nous sommes arrivées là, une fois que tout le monde se sera présenté, fit Blair en coulant un regard vers Ryuka.

Edit : Gomen Ywena, je n'avais pas la fin de ton message, je me tiens à carreaux... ToT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:08

Ryuka en noir

- OK, alors je commence ! Je m'appelle Ryuka Sandayu, je viens de Kiri (village pourri, mais je m'égare), j'ai déserté il y a quelques mois et actuellement je suis en apprentissage avec Sasuke-sensei. Je...je plaisante pas ! Dit-elle en voyant les regards plus qu'étonné de la brune et des deux blondes. En faîte...comment t'as réussi le truc, tout à l'heure, pour qu'on ne puisse plus bouger ?
-Eh bien j'ai...
-En tout cas, c'est trop cool. Tu m'apprendra, ça m'aidera à que Suigetsu la ferme.
-Hanae, je te le répète, c'est pas le moment !
-Mais c'est vrai !
Ryuka commença à s'inquiéter en voyant la brune (qui semblait s'appeler Hanae) s'énerver et poser une main sur la poignée de son sabre. D'ailleurs, son sabre...
-Eh, mais c'est le...le...le machin des épéiste de Kiri !
-ça vous dérangerait de parler dans un langage que l'on comprenne ?

Puisque Kikki a pris ma place, je me rattrape. On commence l'ordre donné par Ywëna.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:59


    Hanae jeta un coup d'oeil surprit à Ryuka :

    - Gné ? Ben oui, c'est les Crocs.

    - Et vous êtes de Konoha ?
    lâcha lentement Yoshiko qui avait l'air de ne plus suivre.

    - Techniquement non...

    - Mais en fait si.

    - Mais la ferme !

    Hanae renonça en voyant que sa chère Cap'tain était légèrement en train de perdre son calme. Ce qui se comprenait, vu la situation... Sachiko releva soudain vivement la tête :

    - Attendez ! Toi (elle désigna Blair) et toi (Airyuu) vous ne venez pas du monde shinobi, donc vous venez du même monde ?

    - Non ! Je comprends rien à vos histoires de shinobi ou de Go-truc !

    - En fait, si ça se trouve on est mortes et il y a un dysfonctionnement de l'univers qui fait qu'on se retrouve paumé dans une dimension intermédiaire où on va errer pour l'éternitée, exposa Hanae d'un ton docte.

    Ca jeta un froid. Et là Airyuu lâcha :

    - Ou alors c'est juste une monstrueuse cuite.

    Mon Dieu, faites que ce soit une monstrueuse cuite, pria ardemment Sachiko. Et que je me réveille. Viiite.

    - Vous faisiez quoi avant de vous retrouver... ici ? interrogea Hanae.

    Miracle, une question utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:01

- Je commence et je vais essayer de faire simple. Je suis Yoshiko Namikaze, junin de Konoha.
Au simple énoncé de son nom, elle remarque Sachiko qui rentre les épaules nerveusement.
-Je venais de terminer une mission de routine avec Aigle et j'étais chez moi en train de faire une partie de shogi avec petit génie. Perle regardait la partie et Zéphyr était en train de répondre aux idioties de Vert.
Petit génie, Aigle, Perle, Zéphyr, Vert... Heureusement qu'elle avait précisé qu'elle ferait simple! Elle venait pas d'un autre monde, elle est juste dérangée...
- Apparemment nous sommes nombreux à venir de Konoha mais pas du même Konoha. Il y a définitivement quelques différences.
- Sûr, nous par exemple, on utilise des vrais prénoms pour désigner les gens.
- Hanae, c'est pas le moment!
- Bref... Ce sont les derniers souvenirs que j'ai, j'étais juste en train de lancer un combat sur l'échiquier dans une partie mal engagée et puis plus rien. A vous maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:21

Ayame fronça les sourcils. Ok, "Konoha" était une ville apparemment. Un ville avec un nom bizarre et dont elle n'avait jamais entendu parler mais une ville quand même.
- A mon tour. Je suis, comme dit précédemment, Airyuu Ayame, et je suis shinigami.
Il y eut un sursaut général et les gens de Konoha la dévisagèrent. Enfin, pas qu'eux en fait.
- Et, techniquement, vous n'êtes pas censés me voir.
- Pourtant, t'es visible ! Pourquoi on ne devrait pas pouvoir te voir, d'abord ?
- J'avais remarqué, gamine. Sachiko se hérissa d'indignation. C'était marrant à voir. Normalement, vous ne devriez pas me voir parce que je suis morte.
- Heiin ?!
- Hanae...
- Ben quoi, ce n'est quand même pas normal !
- Hé, tu me laisses finir, oui ?! Bref. J'étais en train de... Ah, oui, de "discuter" avec Ukitake lorsque je me suis retrouvée ici... On abordait un sujet particulier quand, paf, le noir total et je me réveille en yukata.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 9:12

-Morte...Bon, c'est à moi. Pour la deuxième fois, je suis Ryuka Sandayu, ex-génin de Kiri. J'ai déserté il y a quelques mois et maintenant, je suis l'élève de Sasuke-sensei.
-Alors c'était sérieux ton délire ? Parce que cet espèce d'imbécile toujours coincé, je le vois mal prendre des élèves.
-Hanae...Tu es capable d'être sérieuse deux minutes ?
-Mais attend ! Lui ! Prendre des élèves !
- UNE élève !
-Enfin, une élève, on s'en fiche, mais...
-Hanae, ferme-la.
-Donc, j'étaie en train de m'entraîner et il me lance un mangekyu sharingan. Et là, le noir et je me réveille dans cette salle bizarre. Alors soit c'est une illusion particulièrement balèze de Sasuke-sensei, soit heu...
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:47

- Soit on est MORTES ! On est vivantes mais on est mooortes...!

Les autres filles regardèrent Blair d'un air sidéré. L'américaine se racla la gorge, et repris son calme.

- Oui, donc, je suis Blair Carling, je suis une Exorciste au service de la Congrégation de l'Ombre. J'avais embarqué sur le bateau qui devait nous mener à Edo au Japon avec mes...partenaires, quand nous avons été attaqués par des Akuma, j'ai été grièvement blessée, je suis tombée dans les pommes et...

Elle se dévisagea soudain avec étonnement.

[/- MAIS ELLES SONT OU MES BLESSURES ?!
- Ah d'accord. Non seulement t'es nulle parce que tu t'es faite tuer, mais en plus t'es maso. J't'aime bien, toi.
- Hanae, tu es un cas désespéré.
- Non, en fait, personnellement, ne plus être blessée, ça m'arrange. JE NE SUIS NI UNE EXCITÉE, NI MASO !
- Pourquoi tu gueules, alors ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:52

    Sachiko soupira et se passa la main dans les cheveux, ce qui eut pour unique effet de les ébouriffer. Pire que Naruto. La fratrie Namikaze avait vraiment un problème avec leur coiffure. Ou plutôt avec leur absence de coiffure.

    - Non, on était poursuivies par des Chasseurs. Donc peut-être qu'ils nous ont lancé un genjutsu... Mais c'est impossible, je suis insensibles aux genjutsu.

    - Quoi ?! bondit Ryuka. Et dire que je me farcit l'entraînement de Sasuke-sensei pour y résister ! Tu peux m'apprendre ?

    - Non.

    Ca c'était fait. Hanae empêcha Ryuka d'insister, levant la main pour réclamer la parole :

    - Donc on revient sur la dimension intermédiaire des mortes pas mortes ?


    - C'est sympa comme idée mais comment ON EN SORT ?

    Quelques secondes de silences, puis Sachiko suggéra :

    - On n'a qu'à faire une Invocation. Si ça marche, ça veut dire qu'on peut amener un être vivant ici, et donc qu'on peut entrer et sortir de cet endroit.

    - Cool ! s'exclama Ryuka.

    Cette fois, les deux Namikaze n'eurent pas le temps de l'en empêcher : elles composa les signes, plaqua sa main au sol et... Il y eut un petit pet de fumée, et rien d'autre.
    Invocation ratée.

    - On est dans la meeeeerde...

    - Si ça se trouve, tu as juste raté ton Invocation, lança Yoshiko avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:53

Après plusieurs essais infructueux que l'exorciste et la shinigami regardaient avec autant de scepticisme que d'espoir, tous ont du se rendre à l'évidence.
- On est vraiment dans la merde, c'est ça?
- Je l'aurai pas mieux dit
Les visages de Sachiko et Yoshiko s'illuminent dans la même seconde avec la même idée :
- On peut tenter la téléportation.
Les deux Namikaze se dévisagent un instant. Yoshiko tend son katana au fourreau rouge dont Sachiko reconnait tout de suite les inscriptions sur le côté et qu'elle prend d'une main prudente.
- Kakashi a un de mes kunaïs, ça vaut le coup d'essayer.
Alors que Sachiko acquiesce sans un mot, Hanae se demande bien pourquoi Kakashi aurait un de ses kunaïs...
Un éclair aveuglant plus tard, Yoshiko n'a pas avancé d'un pouce...
- On est vraiment dans...
- Hanae, on a compris!
Yoshiko, un peu secouée tente de se calmer et de rassembler ses idées.
- Ecoutez, je refuse de croire que nous avons été réunis ici par hasard. Il y a forcement une raison. Nous venons tous de monde et d'univers différents mais il doit y avoir un élément, quelque chose, n'importe quoi qui nous est communs et qui nous a amenés ici.
- Un truc en commun, je crois que tu peux pas si bien dire... Tu pourrais peut-être commencer par m'expliquer pourquoi Kakashi a un de tes kunaïs!
- Kakashi est mon...
- T'as raison, on partage définitivement quelque chose, en lui coupant la parole car elle avait pas vraiment envie d'en entendre plus.
Ayame voyant la tension monter d'un cran entre la blonde et la brune s'interpose :
- Si on essayait un peu de creuser cette idée calmement! d'un ton qui ne souffrait pas de réplique.



Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:36

Dire que c'était elle la plus raisonnable... Franchement, le monde ne tournait pas rond !
Kurosaki, si tu es à l'origine de cette situation... Je jure que je t'étripe !"pensa-t-elle.
- Bon, récapitulons. On a deux Namikaze de la même famille mais qui ne se connaisse pas, dont une est accompagnée par une... amie ? Une autre qui vient d'un autre village mais du même monde et une américaine. Et puis moi.
Ils acquiescèrent.
- ... Bon bah vous quatre, c'est simple d'savoir ce qui vous relie. Vous venez du même univers. Mais Carling et moi, on vient foutre quoi là-dedans ?
Ils haussèrent les épaules en signe d'incompréhension et Ayame se tapa le front.
- Bordel les filles ! Si vous comptez sur moi pour nous sortir de là, c'est pas gagné ! J'ai aucun plan moi !
Elle s'avança l'air renfrognée et se prit les pieds dans un tatami avant de s'étaler au sol et de jurer entre ses dents.


Dernière édition par Hiyoru le Dim 12 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ovation pour Minato-Sama?
» Coin pub pour fanfictions géniales
» Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)
» Liste de prompts pour l'univers Harry Potter
» Texte sans titre....( a voir pour un concours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Coffre à jouets.-
Sauter vers: