Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !

Aller en bas 
+2
Ywëna
Hiyoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:17

Ryuka explosa de rire avant de se reprendre.
- En faite...on est où ?
Un grand silence suivit sa demande.
- On est dans la merde, a par...
- Hanae, on avait compris.
- Et quelqu'un à une idée de qui pourrait être la cause de ça ?
- Chez moi, ça peut être Komui, l'espèce de scientifique de la congrégation.
- Chez moi, Kurotsuchi, un scientifique barge.
- Et chez nous, heu...je vois pas.
- Sadako.
-Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:06

( Artifice n'arrive pas à s'inscrire et Ywëna-sensei à proposé qu'elle poste après moi)
Sadako en vert

- C’est moiii ! Sadako, scientifique du Village Caché du Brouillard ! s’écria soudain un petit homme au visage tout ridé à la porte de la pièce où s’étaient réunis les « Naufragés du Destin » -avec les majuscules, s’il vous plaît !
Dire que Sadako était fier de lui n’était encore pas suffisant pour décrire ce qu’il ressentait à cet instant. Rendez-vous compte : il avait ouvert une porte entre différents dimensions ! Tapi dans l’ombre depuis le début de cette discussion ô combien intéressante, il en avait appris assez pour se sacrer mille fois « Empereur des Scientifiques » !
- Ne prenez pas la peine de vous répéter, précisa-t-il –malgré lui, il était fatigué de ces disputes qui tournaient en rond- je vous écoute depuis… -il consulta sa montre, une autre de ses merveilleuses inventions- … une heure ou deux ?
Satisfait, il observa en détail les charmantes créatures –il fallait bien se l’avouer, il ne faisait jamais les choses au hasard !- Peut-être cette girafe blonde était-elle un peu trop vieille et Ryuka –cette idée de tester sa machine sur elle afin de la ramener près de lui était décidément géniale– encore jeune, mais sinon… Il avait surtout un faible pour cette brune caractérielle. Hanae, c’est cela ? En plus, elle venait du même monde que lui…
- Du thé ? –il claqua des doigts et un service de porcelaine apparut sur une commode, comme avec la télécommande- Avant toutes choses, mesdames, je vous propose de procéder à un examen corporel complet pour vérifier si vous n’avez pas souffert du voyage…
A peine eut-il le temps de prononcer ces mots qu’il se retrouva avec un fouet enroulé autour de son cou et plusieurs furies en soutien derrière celle qu’il avait rebaptisé « N°3 ». Finalement, peut-être était-elle capable de s’entendre…
- Ça te va, comme examen corporel complet ?
Etranglé, Sadako ne put que couiner :
- Attendez ! Prenons le temps de faire le compte-rendu de cette expérience révolutionnaire avant de vous expliquer ce que vous faites là et le moyen de repartir chez vous… Sauf toi ! –il désignait Ryuka qui tentait de filer par la fenêtre- De toutes façons, vous êtes prisonnières de cette dimension intermédiaire de ma création !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:04

    (Kiki83 passant son tour, je poste directement)


    Elles avaient là le responsable de ce bug dimensionnel. Scientifique, hein ? Comme cet enfoiré d'Orochimaru et ce sale crotale de Kabuto. Rien que de le comparer à ces types, et la jeune Namikaze avait envie de frapper Sadako. Fort. Et longtemps.

    Et apparemment, elle n'était pas la seule.

    - Tu sais où tu peux te le mettre ton "compte-rendu" ?!

    - C'est toi le responsable de ce délire ? Fais-nous sortir où je te massacre !

    Oh oui, vraiment pas la seule.
    Alors que Sadako, se tortillant comme un serpent, échappait légèrement à la prise de l'Exorciste, Sachiko esquissa un sourire terrifiant, directement inspiré de celui de Suigetsu quand on lui parlait de massacres en séries, et s'avança vers le scientifique en faisant craquer ses poings d'un air sinistre.

    - Voilà le topo : on n'en a rien à carrer de tes expériences et on veut rentrer chez nous. En prime, plus d'une d'entre nous aurait bien envie de te pare dessus pour se défouler un bon coup. Donc soit tu nous renvoie dans nos mondes respectifs en vitesse, soit je te sort le système digestif par les narines, vu ?!

    Hanae émit un long sifflement appréciateur.

    - Tu fréquente trop Sasuke, toi.

    - Je suis plus mesurée
    , prévint charitablement la kunoichi blonde. Je préviens avant, moi.

    - Complètement frappée, marmonna Yoshiko pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:24

- Calmez-vous, Mesdames, le processus de retour est déjà enclenché. La seule inconnue, c'est combien de temps le processus prendra? Pourquoi ne pas en profitez pour discuter un peu de façon civilisée...
Hanae fait un mouvement de recul devant la lueur qu'elle capte dans les yeux du scientifique et l'intérêt soudain qu'il lui manifeste. Puis il claque dans les doigts et elles se retrouvent toutes en petite robe à rubans, assises sagement autour d'une table en face d'une théière fumante et de petits gâteaux.
Incapables de bouger ou presque... Le seul mouvement qui leur semblait possible étant de prendre la tasse en face d'elles...
Soudain un rire irrépressible éclate :
- Hanae... Toi, en petite robe et froufrou! Mais tu es ADORABLE!
- Sachiko, tu paies rien pour attendre!
- Faut absolument que je prenne une photo! Ca va faire marrer Suigetsu cinq minutes!
- Quelle bonne idée...
Non décidément, Hanae n'aimait pas le sourire grandissant du scientifique...

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:12

Une veine battit sur la tempe d'Ayame. Non mais il se prenait pour qui, le scientifique ?! La robe à ruban, ça passait encore pour les jeunes. A Sachiko c'était déjà limite, mais à elle ?!
L'homme -comment se nommait-il déjà ? Samaya...Samako... Quel que chose dans ce goût là- sortit alors un appareil photo de la manche de son yukata, sous le regard horrifié d'Hanae et d'Ayame. Elle imaginait déjà la tête de Kurosaki s'il voyait un cliché d'elle dans cette tenue. Le pseudo-savant fit alors la dernière chose qu'il aurait du faire : il commença à prendre des photos de toutes les filles. La rage se lisait sur le visage d'Hanae qui semblait sur le point d'exploser et les autres n'en menaient pas large non plus.
En plus d'être scientifique, ce gars était un pervers fini !
- Tu vas crever, enfoiré !
Oups. On dirait bien qu'Hanae n'était vraiment pas contente. Pas plus que les autres, d'ailleurs. Franchement, ce gars allait morfler, oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:54

Ryuka essayait de faire bonne figure mais en plus d'être morte de rage (et de honte !) elle avait peur.
A partir du moment où ce psychopathe était entrée dans la salle, elle avait eu envie de fuir. Maintenant, elle avait aussi envie de lui casser la gueule. Si Sasuke-sensei voyait les photos...Non, elle n'osait même pas y penser !
- Tu vas crever, enfoiré !
Apparemment, elle n'était pas la seule qui était énervée.
C'est à ce moment là que ça dérapa.
Hanae se leva d'un coup et fonça sur Sadako. Un katana apparu dans les mains d'Ayame qui fit de même. Pour Blair, ce fut le fouet rouge qui lui avait servi pour attaquer le scientifique. Sachiko et Yoshiko se concertèrent d'un coup d'œil pour le prendre en tenaille. Ryuka arrêta de réfléchir et les imita.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:31

Oups... Voilà qui n'était pas prévu au programme... Nullement effrayé par ces kunoïchis furieuses, Sadako se retint de rire. Voir ces dames l'attaquer en robes de dentelles était pour le moins comique !
- Mettons nous d'accord, demoiselles. Asseyez-vous tranquillement et il ne vous arrivera rien. Ne vous arrêtez pas à mon apparence de vieillard croulant. J'ai la puissance suffisante pour soumettre un Biju, un démon si vous préférez. Et j'ai quelques contrats d'invocations sur moi. J'ai le total contrôle de cette dimension, il ne me sera pas difficile d'invoquer ma Makkura, démone mineure...
Avec hésitation, les filles se rassirent, plus qu'hésitantes face à l'air effarées de Sachiko, Yoshiko et Ryuka. Hanae, elle, regardait Sadako avec un mélange de dégout et de curiosité.
- Dément, souffla-t-elle avant de retourner aux côtés de Sachiko, qui lui donna un coup dans les côtes.
- Bon. Maintenant, parlons franchement. Pour celles venant de mon monde, le monde ninja, en quelle époque sommes-nous ? Situez-vous par rapport à... Tiens, Naruto Uzumaki, proposa-t-il gaiement. Pour les autres, nous aviserons en temps voulu.
Sadako sourit franchement.
- Dans ma dimension, Uzumaki est le Sixième Hokage. Pour ma part, je viens de Kiri. Sept ans se sont passés depuis la victoire de l'alliance shinobi sur celui qui se faisait appeler Madara Uchiwa. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:40

    (Devant l'absence prolongée et imprévue de Kikki83, pour ne pas stopper les autres, je poste directement. Elle rattrapera son tour une prochaine fois ^^)


    - Naru est Hokage ?! s'exclama Sachiko avec incrédulité, les yeux brillants.

    - Misère... soupira Hanae. Elle va être intenable...

    Effectivement. Sachiko brandit les poing d'un air victorieux dans une pose qui rappelait tellement Gai que Yoshiko haussa les sourcils d'un air incrédule. Air incrédule qui ne s'arrangea pas quand la kunoichi blonde se re-laissa tomber sur sa chaise, un instant avant de se remettre sur ses pieds à la vitesses de l'éclair, trop surexcitée pour s'asseoir.

    - Naru est le meilleur ! s'enflamma-t-elle. Je le savais ! Ah ah ! Sasuke va être vert ! Oh, et si ça se trouve, on vient du même monde et notre présent c'est le passé du coup le sien c'est le futur ! Alors Naru est vraiment Hokage et on a été réintégrées à Konoha ! C'est trop génial !

    - Ou alors c'est pas du tout le même monde et tu pète une durite pour rien, lâcha doctement Hanae en écrasant Sachiko sur son siège d'une poigne de fer. Calmos, Capt'aine Flamme.

    - Mais ils sont barges... marmonna Airyuu en les fixant avec effarement.

    Blair, l'air complètement halluciné, se contenta de hocher la tête d'un geste mécanique. Discrètement, la Shinigami et l'Exorciste reculèrent leurs chaises de quelques centimètres. On ne sait jamais, ça pouvait être contagieux.
    Sachiko finit par reprendre son calme, même si elle avait toujours un sourire qui faisait trois fois le tour de son visage.

    - Ca va faire six mois que la Quatrième Guerre a prit fin. Naru ne va pas tarder à passer l'examen Chuunin, et je ne sais pas quand il sera Hokage.

    Hanae leva les yeux au ciel, renonçant définitivement à faire rentrer dans la caboche blonde de sa capitaine que son Dobe de frère ne serait peut-être pas Hokage. Des fois, elle avait l'impression de lui parler chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:50

- Bien Mesdames, et si nous reprenions cette discussion avec un peu plus de méthode...
Sadako se tourne alors vers Hanae en la dévorant des yeux :
- Et si nous commencions par vous, ma chère. Qui êtes-vous, d'où venez-vous? Les questions d'usage et tout ce qui vous paraîtra pertinent, histoire d'en apprendre un peu plus sur vous, heu enfin sur le monde d'où vous venez?
Hanae se tourne vers Sachiko :
- J'aime pas du tout cette façon qu'il a de me regarder... S'il veut en apprendre plus sur moi, je vais faire en sorte qu'il soit pas déçu du voyage!
Yoshiko se tourne alors vers la grande brune et lui pose la question qui lui brûle les lèvres depuis le début, depuis qu'elle avait réagi au quart de tour en entendant que Kakashi gardait un de ses kunaïs :
- Hanae, dans votre monde, vous êtes la compagne de Kakashi?
Hanae prend les mots comme un gifle et Yoshiko comme une menace. Même si elle avait compris qu'elles venaient de mondes différents, qu'elles avaient chacune leur Kakashi. Et Yoshiko prend son attitude pour une réponse positive.
- Ca ne m'étonne pas.
Hanae toute griffe dehors s'apprête à attaquer... Et pourquoi ça ne l'étonnait pas. Et...
- Il a toujours eu bon goût cet idiot.
Soufflée dans son élan, Hanae reste bouche bée devant le grand sourire de Chance.
- Vous avez des enfants?
Des enfants? Elle ne peut nier y avoir pensé. Un jour peut-être. Avec lui et personne d'autre. Mais...
- C'est un peu compliqué.
Ben pour commencé, j'ai déserté, pense-t-elle... Et je pense que la première chose qu'il tentera de faire la prochaine fois qu'il me tombera dessus, ce sera me faire la peau... Mais à part ça, pas de problème!
Chance ne cherche pas à en savoir plus et constate comme elle s'y était attendu que premièrement Hanae s'était calmée d'elle-même mais que l'intérêt de Sadako s'était largement émoussé.
Alors que Chance se rapproche d'Hanae pour lui montrer comme toute mère de famille la photo de ses deux garnements et leurs dernières péripéties, l'intérêt de Sadako se reporte bien vite de la jolie américaine aux cheveux auburn...
- Et vous Mademoiselle, dit-elle...


Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:48

Dès que le barge commença à parler d'un certain "Naruto", Ayame sentit qu'elle pouvait peut-être tenir sa chance. Celle d'échapper à ce fou et aux autres filles, qui étaient si "bizarres". Elle n'avait jamais rencontré de personnes ainsi. Et pourtant Kami savait ce qu'elle avait écumé le monde ! Mais, franchement, rencontrer de tels ninja, même au Japon, c'était une nouveauté. Pareil pour l'américaine. Encore heureux qu'elles viennent d'autres mondes, tiens ! Elle se voyait mal les amener devant le Sôtaicho. La tête qu'il ferait dans ce cas là...
Ayame réprima le sourire qui lui montait aux lèvres en imaginant la réaction du Capitaine Commandant et commença à s'esquiver discrètement de la pièce, s'arrêtant dès qu'on levait les yeux vers elle. Heureusement, on ne lui prêta pas trop d'attention, surement qu'elle était trop âgée pour ce vieux pervers. Quoi que, physiquement, Sachiko ne devait pas avoir plus d'une dizaine -une quinzaine, grand maximum- d'années de moins qu'elle...
Lorque le scientifique tourna les yeux vers l'exorciste, elle mit le pieds hors de la pièce. Et ne comprit pas vraiment la suite.
Il y eut un Bim ! Bong ! Paf ! Aïe ! et Ayame se retrouva projetée en arrière, s'étalant sur la table avec une grâce exquise. Elle renversa par la même la théière, se brûla avec le thé renversé (Aie !) et termina sa course sur Hanae et Sachiko qui lui servirent de coussin.
Le silence s'installa quelques instants, puis...
- Bwahahahaha !
Trois ahuris se fendaient la poire, se soutenant mutuellement pour ne pas s'écrouler de rire, en la pointant du doigt.
Ayame y reconnut avec effaremment se crétin d'Isshin (Kami-sama mais pourquoi moi ?! Et surtout, pourquoi lui ?!) A côté, se tenait un jeune homme blond, d'environs vingt-deux ans, dont la ressemblance était frappante avec les deux filles qui se revendiquaient de la famille Namikaze. Et... un autre gars qui était une connaissance de Blair, au vu de sa tête. Le garçon avait les cheveux rouge pétant.
Isshin essuya une larme et parvint à articuler : "A...Airyuu... En robe... Qui vole... Hahaha !" avant de repartir dans son fou rire.
... Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il foutait là ?!!


[Désolée pour le retard ! u_u Je me suis permise d'insérer quelques hommes... Kikki83 si j'ai fait une boulette, dis-le moi, je ne connais pas spécialement ton histoire ni l'univers de DGM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 3:35

Sadako se figea quelques instants, comme perdu, puis un immense sourire illumina son visage.
- Eh bien ! Toutes mes félicitations ! Vous avez réussi à produire une distorsions espace-temps qui...
- Et dans un langage compréhensible, ça donne quoi ?
- Pour faire simple, en ouvrant la porte, vous avez générer un problème espace-temps qui à attiré des personnes de vos monde respectif ici. Merveilleux, tout simplement !
A ces mots, Ryuka blêmit. Si jamais une autre personne ouvrait cette portes et que Sasuke-sensei arrivais ici et la découvrait en petite robe à froufrous...Non, c'était trop horrible pour qu'elle y pense ! Et en voyant le regard des autre fille, elle comprit qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Tous avait une personne qu'ils ne souhaitaient pour rien au monde voir ici.
Seuls Yoshiko et Sachiko semblaient...ailleurs. Elle fixait le jeune homme blond et vu leur expression, ce n'était pas n'importe qui. Il lui rappelait quelqu'un, mais qui ?!
- Mais...Que...
Hanae se retourna et vit l'expression de son chef.
- Tiens, il fiche quoi ici lui ? J'l'ai pas invoqué pourtant !
- Hanae, arrête de dire des conneries ! Regarde ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:09

Lavi en rouge

Blair, pendant ce temps, fixait avec horreur le rouquin qui venait d'apparaître.
- Mais...Mais...Mais kesstu fous ici ?...
- Beh... Je ne sais pas. T'avais disparu, alors, je t'ai cherchée, j'suis tombé dans la cale du bateau, et lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une pièce de cette charmaaante maison.
- Tu te fous de ma gueule ?
- En partie seuleument.

Blair soupira, avant de remarquer le regard insistant du borgne sur ses jambes dénudées par la robe courte. Elle songea avec ironie qu'elle ressemblait à une sorte de gothic lolita, avec son corset noué dans le dos et son jupon à froufrous.

- Tes yeux sont comblés, j'espère ? fit-elle avec une moue de dégoût.
- S...St..
- Pardon ? Je n'ai pas entendu...
- STRIIIKE !

*/ZBAAAF!/*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:27

    Minato en bleu foncé.


    - Oh. Mon. Dieu.

    Ce fut tout ce que réussit à articuler Hanae après avoir vu les yeux de Minato -car il s'agissait bien du Yondaime Hokage, bien vivant et l'air totalement sidéré.

    Le bois de la table se fendit avec un bruit sec sous la pression des doigts de Sachiko.

    Des petits picotements lumineux commençaient à apparaitre sur son corps. Un peu comme Sasuke qui activait son Sharingan, Sachiko activait l'Hoonokane quand elle avait peur... Son amie brune recula brusquement sur sa chaise. Si jamais sa chef pétait les plombs et décidait de passer en "mode Sasuke" (je-bute-tout-ce-qui-me-gène-parce-que-je-comprends-rien-à-ce-qui-se-passe), autre dimension ou pas, Hanae se carapaterait courageusement et laisserait les autres se débrouiller.

    Ah, cool, y avait une fenêtre pas loin. La brune commença à méditer un plan d'évasion, lorsque la voix du Yondaime -elle ne l'avait pas entendu depuis l'affaire d'Ichibi mais elle la reconnu tout de suite- bafouilla :

    - Y-Yoshiko ?

    Sachiko cru qu'elle allait se liquéfier de soulagement en voyant que son père ne la reconnaissait pas -ou peut-être qu'elle eut envie de fondre en larmes, elle ne savait pas très bien. Si ça se trouvait, ce Minato-là venait d'un autre "plan de l'Univers" où elle n'existait pas.
    Le moment de flottement fut de courte durée. Le Yondaime se tourna vers les deux nukenin d'un air légèrement incrédule.

    - Hanae, Sachiko... Ce n'est pas l'Edo Tensei n'est-ce pas ?

    - C'est la faute du vioc' bizarre, grogna Hanae. Bon, t'es le Yondaime de quelle dimension ?

    Minato ne lui répondit pas. Il s'approchait de Yoshiko à pas lents comme s'il se demandait si elle n'allait pas disparaitre la prochaine fois qu'il clignerait des yeux. Ce fut Sadako qui répondit, l'air très satisfait de lui-même :

    - De toutes les dimensions ! Etant donné la diversité de vos origines, je suppose que cette personne est un point commun de nos différentes versions du monde, et qu'il possède les souvenirs et l'identité de chacun des Namikaze Minato, Yondaime Hokage, qui ont existé. Ce qui explique aussi qu'il soit vivant : dans un futur alternatif -ou un passé différencié par un évènement notable-, il n'aurait donc pas été tué, ce qui semble être le cas pour nos trois mondes.

    - Génial ! s'exclama Hanae.

    Sachiko en profita discrètement pour reculer sa chaise.
    Les autres n'avaient apparemment rien suivi, ce qui n'avait pas l'air de les déranger plus que ça : Blair et Lavi s'engueulaient ; Isshin et Airyuu... aussi ; Minato et Yoshiko avaient l'air à la limite de perdre leurs globes oculaires à force d'écarquiller les yeux, Sadako et Hanae avaient embrayé sur une enthousiasmante discussion sur les multiples possibilités qu'offrait a mémoire de plusieurs vies...

    - Ok, gamine, marmonna Sachiko en se penchant vers Ryuka. Je te propose de fumer ce malade et disparaitre vite fait pendant qu'ils sont tous perdu dans leur délire de retrouvailles émouvantes. Même la corvée de vaisselle avec Sasuke me semble préférable à ça.

    Elle avait détesté son père pendant de longues années, avait apprit son identité quelques mois plus tôt, lui avait laissé le bénéfice du doute parce qu'elle admirait éperdument le Yondaime Hokage, s'était servi de lui grâce à l'Edo Tensei d'Hanae, mais non, elle n'était pas encore prête à faire face à son père tout fraîchement ressuscité.
    Elle avait carrément la trouille en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:44

Yoshiko a le souffle coupé.
Ce n'est pas son Minato, pas vraiment... Mais elle s'en fiche. Pour la première fois depuis des années, depuis tant d'années, le vide dans son coeur, ce trou béant avec lequel elle avait appris à vivre et qui voilait son présent d'un voile sombre s'est levé et elle se perd dans le bleu si clair de ses yeux.
De même que lorsqu'elle était enfant, elle en oublie que ces yeux océan et ces cheveux blonds qu'elle détaille les yeux écarquillés sont identiques aux siens.
Elle cherche ses mots sans y parvenir.
Comment exprimer la joie qui l'envahit à pouvoir, ne serait-ce que pour une seconde, un instant volé à cette situation absurde, à pouvoir plongé ses yeux dans les siens?
Quand soudain, Minato fait un pas vers elle et la prend dans ses bras...
- Tu m'as tellement manqué, petite soeur.
Redevenue la petite fille qui attend sans réserve le moindre mot de son grand frère adoré, Yoshiko laisse couler ses larmes silencieuses...

Tremblant de tous ses membres devant ce spectacle qui lui donne envie de vomir, Sachiko sent qu'elle va exploser. Ce simple geste, cette réminiscence du lien entre un frère et une soeur unis, ce souvenir d'une famille soudée et aimante... C'est plus qu'elle ne peut en supporter. Elle, jamais personne ne l'avait regardée ainsi.
De sa famille, seuls des souvenirs amers lui restaient.
Un taudis sordide.
Sa mère préférant de loin l'attrait d'une bouteille bien remplie à celle de sa propre fille.
Seule, abandonnée.
Trahie.

Hanae qui gardait un oeil attentif sur son amie sur le point de bondir :
- Tu devrais peut-être commence-t-elle du ton le plus hésitant qu'elle ait jamais prononcé...
- C'est pas tes affaires!

Les yeux noirs de colère, Sachiko se tourne vers Hanae avec l'impression d'avoir été frappée par derrière et lorsque presque timidement, Minato se tourne vers elle...
- Je m'en fou du comment du pourquoi, dit-elle en serrant des dents, mais il faut qu'on trouve un moyen de se barrer et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:57

EDIT : Isshin en ...blanc puisque le noir est pris. Désolée, j'avais pas fait attention ^^"


[justify]Si, d'une part, les filles sortant du monde de ce "Naruto" semblait être à deux doigts de la crise de nerfs pour certaines, et de l'évanouissement pour d'autres, et que la jeune américaine semblait crier -fort- sur le borgne aux cheveux rouges, ce n'était pas mal non plus du côté d'Ayame qui était à deux doigts de perdre définitivement le contrôle. C'aurait été bête, très bête, mais... Le monde peut quand même se passer de manière définitive de cet imbécile, non ?!
- Kurosaki..., menaça-t-elle une dernière fois, ses dents crissant les unes contre les autres. Si tu dis UN mot, un seul, je te jure que je t'étrangle !
Mais le concerné ne semblait pas plus concerné que ça par la menace, et se marrait toujours en imaginant :
- La tête que va faire Shunsui-kun quand il l'apprendra ! Airyuu en robe à froufrous... ! Et Jyuushiro-kun !
S'en fut trop pour la shinigami qui dégaina son zanpakutô avec une lueur assassine dans le regard.
- Moeagaro yoru, S..., commença-t-elle avant d'être interrompue par le scientifique -que tout le monde avait plus ou moins oublié- qui s'écria sans qu'on sache trop à qui il s'adressait vu qu'il stoppa toutes les tentatives de meurtres/fuites/autres :
- Non ! Cela risque d'interférer dans la masse spatio-temporelle de la pièce et générer un flux électromagnétique qui entrainera la rupture de la continuité de l'espace, ce qui...
- Et en langage clair, ça donne quoi ? grogna Hanae qui tentait de retenir Sachiko sans se faire tuer.
- En gros ? On explose.


Dernière édition par Hiyoru le Jeu 29 Mar - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:28

(euh...Ryuka est déjà en noir, Hiyoru...)

-...explose.
C'était le seul mot qu'elle avait réussi à entendre (qu'elle avait écouté, surtout !) mais elle savait que ça ne valait rien de bon, même si elle pouvait déjà s'estimer heureuse de ne connaitre aucune des personne présente. Elle fini par prendre son courage à deux main.
-Têt...Tête de...Euh, Sadako, tu es sûr d'avoir enclenché la procédure pour qu'on rentre tous chez nous ?
-Mais bien sûr !!! Voyons, voyons, tu ne me fait pas confiance ?
-Franchement, je vois pas quel personne sensé lui ferais confiance...
-Je le savais. On est dans le mer...euh, non, on est mal !
-D'ailleurs...On est où, Airyuu ?
- Je vais ré expliquer....Nous sommes dans un espace intermédiaire de ma création, situé entre nos différents univers et qui a pu être mis en place grâce à l'assemblage des différentes molécules qui...
- Et il n'y a aucune façon de partir ?
-Non, on a tout essayé.
- Et...Qui est-il ? demanda Minato en pointant Sadako du doigt.
- Voyons, Hokage, vous ne vous souvenez pas de moi ? Pourtant, vous avez fais subir de grave perte à notre village durant la troisième grande guerre ninja...
- Tu es...Sadako, de Kiri ?!

Le petit cercle que formait "les rescapés du monde Naruto" était très silencieux.
- Vous...VOUS VOUS CONNAISSEZ ?!


Dernière édition par Kirara le Sam 7 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:09

"- En fait, répondit Sadako, je me souviens plus particulièrement de votre femme. Une adorable demoiselle, jinchuuriki, au potentiel extraordinaire et, la cerise sur le gâteau, aux seins énor..."
Sadako n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prit le poing du Hokage sur le nez. Mais ce n'était pas si grave, il commençait à prendre l'habitude...
Le nez en sang, donc, il se tourna vers les arrivants et fit un grand sourire auquel il manquait quelques dents. Il ébouriffa la chevelure de Ryuka en un geste paternel. Celle-ci frisonna, mais il fit semblant de ne pas l'avoir remarqué.
"Vois-tu, ma petite, commença-t-il, à cette époque j'étais -et je suis toujours- le Maître des Sceaux et des Invocations de Kiri. Je crois qu'il y en a un dans chaque village mais je connais pas les autres..."
Il secoua la tête.
"J'ai participé à pas mal de batailles. Je couvrais les troupes avec mes invocations et mes sceaux, tu vois... Je développais leurs capacités physiques, j'en faisais des sur-hommes, transportait les blessés dans des dimensions intermédiaires, comme celle-ci. J'ai longtemps travaillé avec Kushina Uzumaki, avant la guerre et...
- VOUS AVEZ TRAVAILLE AVEC MA FEMME ?! COMMENT CA ?!
- Il y un maître des Sceaux et des Invocations dans chaque village ?
- Tu crois que je pourrais jarter celui de Konoha et prendre sa place quand on sera de retour ?
- C'est quoi, uneInvocation ?
- J'ai jamais demandé un exposé, non plus...
- ...
Puis, son regard revint vers Ryuka.
- En fait, toi, toutes les autres ont une personne chère à leur coeur arrivée par erreur dans cette dimension. Pourquoi pas toi ?
- Ca ne m'étonne pas, elle est toujours en retard, cette personne. Même dans nos entrainements, il...
- Certes, l'interrompit Sadako en la baillonant d'une main. Juste au cas où, je précise que les tentatives de meurtres à mains nues ne sont pas autorisées, mesdemoiselles... (Il s'adressait à la shinigami et à l'américain qui tentait chacune d'étrangler leur personne chère) la mort de ces individus dans cette dimension entrainerait une distorsion des liens qui les raménerait à un état disons, végétatif, dans le monde réel...
Quand il vit les grands sourires des concernées, il se dit que cela ne les dérangerait pas plus que ça...


Dernière édition par Kirara le Sam 7 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:36

Blair interrompit soudain son geste - à savoir la strangulation de Lavi - et regarda posément Sadako.

- Dites, Sadako...Vous avez bien parlé de dimensions ? Non, mais dans ce cas, si c'est une dimension, ça veut peut-être dire qu'il y a quelque chose en dehors de cette maison ?...

Un long silence suivit la question de l'américaine, pendant que Sadako se tordait les mains, visiblement gêné.

- Et bien...

Il aurait préféré garder auprès de lui ces mystérieuses créatures et cobayes qui l'inquiétaient autant qu'elles le fascinaient. Et l'arrivée des "êtres chers" n'avait fait que renforcer cette curiosité malsaine. Non, décidément, il ne pouvait pas se permettre de leur dire la vérité.
En même temps, les regards que les (jeunes) femmes portaient sur lui criaient un message à son égard. Et ce message stipulait une mort dans d'atroces souffrances s'il osait faire un faux pas.

- C'est-à-dire que...

Un grand sourire étira les lèvres de Blair. Elle attrapa la main de Lavi et l'entraîna derrière elle.

- Cette longue hésitation veut tout dire... J'y vais !

Le roux ne put s'empêcher d'ajouter une touche d'humour à leur "expédition", non sans un sourire ravageur.

- Adieu, chers amis, je pars vers un monde meilleur !

La cloison coulissa derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:57


    (J'ai longuement hésité à ramener Meian histoire de faire paniquer les deux Shinigami d'Hiyoru xD Mais ce serait trop cruel, vu qu'il y a déjà Hanae...)


    - Bonne idée ! s'exclama vivement Sachiko en bondissant de sa chaise.

    Quoi qu'il y ai dehors, ça lui semblait préférable à la vue de son père parfaitement vivant et tranquille, collé à sa (Sachiko fit l'arbre généalogique dans sa tête) tante parce que lui, il avait eu la chance d'avoir une famille. C'était stupide, puéril et elle était quand mêle sensée avoir dépassé ce stade depuis de longues années, mais elle était dévorée par la jalousie.

    * C'est sûr qu'une petite soeur mariée à Kakashi et une femme Uzumaki très puissante, ça fait plus classe qu'un mariage arrangé avec une dépressive qui se prostitue * songea la jeune fille avec un rictus.

    - Attends deux minutes, capitaine flamme, lâcha Hanae qui déroulait le rouleau d'Edo Tensei spécial-invocation-des-Kage. Je vérifie que... Oui ! Regarde ! Le nom du Yondaime n'est plus là, ça veut dire que c'est bien le vrai !

    D'un air victorieux, elle pointait l'un des neuf cercles de kanji sur le parchemin. Entre celui qui entourait le nom "Sandaime Hokage" et celui de "Sannin Jiraya", il y avait bien un cercle vide.
    Sadako, qui avait jeté un coup d'oeil à la brune, écarquilla les yeux et faillit lui arracher l'Edo Tensei des mains.

    - L'Edo Tensei ?! Par tous les Bijuu, mais cette technique est sensée s'être perdue avec Kabuto et Uchiwa Madara ! Est-ce que je pourrais...

    - Non, lâcha Hanae d'un ton sans appel.

    - Juste un petit coup d'oeil ? supplia Sadako qui, faisant des efforts visibles pour ne pas lui sauter dessus, regardait Hanae ranger le rouleau à sa ceinture.

    Sachiko glissa machinalement la main vers sa pochette à kunai, et jura en se souvenant qu'elle était en robe à froufrous. Du coup, elle se contenta de croiser les bras avec un air impassible directement inspiré d'Itachi.

    - Même pas en rêve. Bon, quand est-ce qu'on rentre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:18

Soudain tous se retournent vers la grande blonde qui ne peut plus retenir ses éclats de rire en jetant quelques regards vers Hanae...
- Elle est définitivement à côté de la plaque celle-là...
- Oh pardon, se reprend difficilement Yoshiko, c'est juste que...[/color]
- Que quoi!
- Capitaine Flamme... Mon Dieu on a définitivement quelque chose en commun... - Capitaine... Flamme...
Sous les yeux écarquillés de tous, Yoshiko tente en vain de reprendre son sérieux... Et plus elle essaye, plus son fou rire reprend ses droits...
- Complètement...
- Barrée...
Après s'être enfin repris, elle regarde son frère avec cette idée singulière en tête.
Mon Dieu, maintenant je sais à quoi je ressemble quand on m'entend donner des surnoms à tout ce qui bouge!
Elle reprend son sérieux dans le seconde et se dit qu'il était temps de commencer à trouver une solution pour sortir d'ici... Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:31

C'étaient qui, ces fous ? Ils étaient tous complètement barge entre les trois abrutis qui se pliaient en dieux pour un rien, la grande blonde qui faisaient de même et les autres qui essaiyaient plus ou moins tous de se carapater d'une façon ou d'une autre. Sans compter le scientifique barge qui s'excitait comme une puce rien qu'à l'idée de lire un bout de papier. Ce truc ne recelait pas la connaissance de la Vérité Absolue ou de l'Arme Ultime qu'elle sache, si ?
Après avoir confisqué à un Isshin toujours mort de rire un appareil photo ("Mais tu sors ça d'où toi ?!") et s'être, comme la jeune blonde, rapprochée en douce de la fenêtre (une sortie de secours, ça peut toujours être utile hein, histoire de faire comme Blair dès que l'occasion s'en présenterait).
En parlant de Blair justement, on entendit un grand cri de fille provenir de l'extérieur, suivi d'exclamations de voix, et Ayame se tourna vers Ryuka :
- Dis, la personne "chère à ton coeur", comme dit l'autre barge, il ne ferait pas un peu peur à voir ?
- Ben euh, non, pourquoi?
- Parce qu'apparemment, c'est le gamin qui se ramène qui a fait peur aux deux autres.
- Un gamin ??
- Cheveux noirs, peau blanche, l'air de s'emmerder ferme, qui doit pas avoir plus de vingt ans, vous n'auriez pas des Kuchiki dans votre monde ?
Ledit gamin entra en toute élégance par la fenêtre près de laquelle Ayame se tenait.
- Sasuke ?! s'exclamèrent en choeur les deux blondes et la brune, avec un soupçon de scientifique dans le bazar, tandis que pour Ryuka, c'était plutôt "Sasuke-sensei, vous êtes encore en retard !"
Génial, encore un hurluberlu qu'iles connaissaient tous ! Pourquoi elle, elle devait se taper ce boulet inconnu, hein ?! Même si, il était vrai, le dénommé Yondaime avait autant l'air largué qu'Isshin et moi. Au moins, si l'américaine avait été là, elle n'aurait pas du être la seule à le regarder, blasée ! N'empêche, il avait quand même une tronche de Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:14

(Sasuke en rouge foncé)

Là, ça tournait carrément au cauchemar. Que Sasuke arrive, alors qu'elle était en robe à rubans, c'était...
Elle se tourna vivement vers Sadako lui demanda:
"Dis, a ton avis, il viens de quel monde celui-la ?"
Et au passage, elle pria mentalement. Pas le sien, pitié !
"Un peu comme l'autre...De tout les mondes !"
Ça ne plus pas. Du tout.
"NOOON !
- Apparemment, je ne suis pas la seule qui n'ai pas envie de le voir..."
Sadako, lui, était heureux comme un gosse le lendemain de noël.
Et lorsque qu'il arriva à leur auteur, Sasuke les vit, ce qui le fit tomber dans la plus grande confusion.
"Sachiko ? Hanae ? Ryuka ? Mais...qu'est-ce que vous fichez ici ?!"
Puis il vit leur tenue et un immense sourire éclaira son visage.
"Et c'est quoi cette tenue ?
- Uchiwa, tu dit quoi que ce soit au autre et tu pourra dire adieu à ta gueule de beau gosse !"

Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:21

(Pardon si Sasuke est OCC, moi pas bien connaître Naruto >.<)

Alors que Blair et Lavi arpentaient les longs couloirs de la demeure japonaise, la lueur typique de l'air libre s'offrit à eux. Ravie de pouvoir à nouveau contempler le ciel bleu - et de pouvoir s'éloigner de ces fous/folles - elle courut vers la sortie, mais c'était sans compter sur l'inconnu qui lui rentra dedans. Elle poussa un cri strident sous l'effet de la surpris et tomba sur son fessier.

- Eh, mais regarde où tu vas ! s'énerva l'américaine en se relevant, aidée par Lavi.

Le type - cheveux noirs, yeux gris, l'air pas commode - lui jeta un regard noir, confirmant l'idée que se faisait Blair de celui-ci. Au lieu d'être terrorisée comme s'y attendait le nouveau venu, elle s'énerva encore plus. Oui, parce que quand on cotoie Kanda et Kyoko au quotidien, ce n'est pas un regard qui vous tuera...

- Non mais où tu te crois...HEY ! Quand je te cause, la moindre des choses, c'est de m'écouter !

Le malpoli s'était envolé et passait à présent la fenêtre.
Elle soupira, et sous le regard compatissant de Lavi, déclara :

- J'espère que les autres s'en sortiront...Bon, on continue l'exploration ?

- Les jardins m'ont l'air splendides...sourit-il.

Ils jetèrent à nouveau un regard en arrière avant de s'éloigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:14

    - Gueule de beau gosse... répéta Yoshiko qui avait l'air de se retenir pour ne pas céder à nouveau au fou rire.

    Le sourire de Sasuke s'élargit un peu plus en voyant Sachiko lui adresser un regard menaçant, ce que sa jolie robe à froufrou rendait nettement moins crédible. En fait, il souriait tellement qu'il finit par se mettre à rire, un vrai rire du genre irrépressible, pas un de ces ricanement flippant ou de ces éclats de rire mégalo made-in-super-méchant.
    Hanae, Sachiko et Ryuka, qui n'avaient pas tellement l'habitude de voir Sasuke sourire, le regardèrent bizarrement.

    - Hey, le scientifique fou... commença Sachiko.

    - Je suis parfaitement sain d'esprit !


    - Sûr ? maronna Ryuka.

    - ... T'es sûr que c'est le vrai ? continua Sachiko.

    - Facile de vérifier ! s'exclama Hanae. Il suffit de lui demander de dire un truc que seul le vrai Sasuke sait sur nous.

    - Quoi ?! paniqua Ryuka qui n'avait pas excessivement envie que son sensei expose en long et en large à quel point elle était une catastrophe ambulante. Non mais ça va pas la tête !

    - Pourquoi, t'as peur qu'il dise un truc compromettant ?
    demanda Hanae avec intérêt.

    Sasuke du s'appuyer au mur tellement il riait. Sachiko, honnêtement, était bien tentée de se marrer aussi, vu l'absurdité de la situation. Puis elle se fit la réflexion que, si on excluait Minato (qui n'était définitivement PAS sa "personne chère") et Sasuke (non, sérieusement, LUI ?), ni Hanae ni elle n'avaient encore "attiré" dans ce monde de barge une personne chère à leur coeur. Elle priait pour que ça ne soit pas Kakashi pour Hanae, parce qu'entre elle et Yoshiko ça allait finir en bain de sang. Ni Neji pour elle, parce qu'elle se savait totalement incapable de lui faire face.

    Monde de barge.

    Bon, avec un peu de chance, elle aurait droit à Aina-sama, vu que les morts revenaient. Ou à Jiraya-sensei... Oh non, pitié, pas Jiraya-sensei. Si jamais c'était Suigetsu qu'Hanae attirait dans cette dimension, ça allait être un clash de malade.

    - Vas-y Sasuke, insistait Hanae qui avait l'air de trouver très marrant l'air furax de Ryuka. Dis un truc que seul le vrai toi sait !

    - Techniquement il y a plusieurs "vrai lui"
    , laissa tomber Sadako en s'incrustant dans la conversation.

    Sasuke se redressa en hoquetant toujours de rire. Question crédibilité, là, il avait beaucoup perdu. Essayez d'avoir l'air d'un glaçon impassible, limite cadavre ambulant, avec les joues encore écarlate et un ricanement nerveux dès que vous posez les yeux sur une robe à froufrou.

    - Par qui je commence ?
    laissa-t-il échapper avec un ricanement.

    - Pas par moi !

    Les trois kunoichi qui avaient protesté se regardèrent puis, à l'unanimité, désignèrent Yoshiko :

    - Elle !



    ______________


    (OMG, je me suis vraiment bidonnée à imaginer la tête de Sachiko qui pense à une éventuelle rencontre entre Suigetsu, Jiraya, plus ceux qui sont déjà présents... Mwahahah xD Prochaine "personne chère", je sens que ça va être Suigetsu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
elane
Guide
elane


Messages : 289
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Paris

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Beaucoup!

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:28

Sasuke fixe Yoshiko avec une étrange sensation... Il la connait tout en la trouvant comme déplacée, comme si des voies aussi diverses qu'inextricables s'offraient à sa vue. A cet instant, il doute sur la réalité de la situation et décide de répondre à la question...
Quelque chose que seul le vrai lui sait... Sur Chance? Une chose qu'ils avaient partagés tous les deux, d'abord avec réticence puis de bon coeur.
- Quand je suis revenu sur Konoha à cause des petites manigances de Chance, elle est venue de me voir, tous les vendredi soirs après l'entraînement de son équipe. J'ai essayé de lui imposer mon mépris silencieux pour qu'elle arrête mais je crois qu'elle ne l'a même pas remarqué. Et une soirée par semaine, elle me parlait de mon frère, de qui il était, de ces petites manies, de ces n'importe quoi, de ce reflet indéchiffrable qui étincelait dans ces yeux sombres.
Et je ne lui ai jamais dit, pense-t-il, mais j'ai fini par les attendre ces soirées.
Sasuke se tourne alors vers le jeune homme aux cheveux oranges qui montrent quelques signes de nervosité.
- Lui par contre, je suis sûr d'une chose, je ne l'ai encore jamais vu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ovation pour Minato-Sama?
» Coin pub pour fanfictions géniales
» Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)
» Liste de prompts pour l'univers Harry Potter
» Texte sans titre....( a voir pour un concours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Coffre à jouets.-
Sauter vers: