Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !

Aller en bas 
+2
Ywëna
Hiyoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiyoru
-Descendante de Mufassa-
Hiyoru


Messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Action/Aventure
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Trois fics et quelques OS terminés + un paquet de projets.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:55

Ok. C'est gens regardaient le nouveau venu comme s'il s'agissait d'un extraterrestre mais semblaient le connaitre. Gé-nial. Encore un timbré de leur monde de ninja. Youpie ! Dire que l'époque Edo était passé depuis des lustres...
Ayame pinça l'arête de son nez entre son pouce et son index avant de la relacher. Sans plus se préoccuper des autres cinglés - non mais sérieux, qu'avait-on a en faire de savoir qui connaissait qui ? - elle se tourna vers le scientifique qu'elle attrapa par le col et le colla au mur, ses pieds touchant à peine le sol. Il était vachement léger pour un vieux. De l'autre main, elle saisit son zanpakutô et le colla sous sa gorge.

- Toi. Tu nous renvoies chez nous. Maintenant. Ce n'est pas que je ne veuille pas deviser avec ces fous mais... Si, en fait. Kurosaki me suffit.
Le susnommé protesta tandis que le scientifique se renfrognait.
- J'ai déjà dit que ce n'était pas possible ! Pourquoi ne m'écoute-t-on jamais ?!
Elle se retrouvait elle ne savait où avec des gens qu'elle ne connaissait pas qui appartenaient visiblement à des dimensions différentes. Son kidô ne marchait pas -elle avait discrètement essayé- et Seika faisait la sourde. Elle perdait donc légèrement son sang-froid...
- Si je te décapite, qui sais, peut-être serons nous renvoyé chez nous ?
- Bakaryuu ! Fais pas la conne !
- Tu as dit quoi, Kurosaki ?!
- Bakaryuu !
Ayame lacha le vieux bonhomme et se jeta sur Isshin.
- Cette fois, je t'étripe !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
* Sailor Pingouin *
Kirara


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Angers

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Deux fic terminée, une abandonnée, et plusieurs projets d'histoire originales en maturation...

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 7:51

Sasuke-sensei se tourna vers celui au cheveux orange, qui était à côté de la fille au fouet.
- Lui par contre, je suis sûr d'une chose, je ne l'ai encore jamais vu!
Ils en étaient rendu là quand la vieille commença à s'impatienter. Elle commença à attaquer Sadako et après quelques mots, elle se tourna vers l'autre vieux qu'elle semblait connaitre. Elle nota mentalement une tentative de meurtre en plus.
Sasuke se tourna vers elle.
- et c'est qui, eux ?
- Aucune idée. D'ailleurs, a part toi et le blond je ne connais pas les autres. Et encore, le blond...
Sasuke se tourna vers Minato, l'air horrifié, et se détendit immédiatement en voyant Minato.
- Alors Sasuke, tu avais peur de voir l'autre imbécile en orange ?
Ryuka fut soudain très intéressé.
- Sasuke-sensei a peur de Naruto Uzumaki ?
Hanae eu soudain une illumination et elle se tourna vers elle.
-Dis, t'es l'élève de Sasuke, alors tu dois savoir deux-trois trucs, non ?
- Euh...Peut-être...
Un immense sourire éclaira le visage de l'épéiste.
- Alors tu vas pouvoir me rendre un service, j'ai quelques petites choses à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kikki83
Apprenti
Kikki83


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : D'une galaxie à une autre

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 8 en ligne, +1 en préparation.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:20

(A mon humble avis, les retrouvailles made in Naruto s'éternisent...)

- Euh, Blair...

L'américaine se frotta le crâne, agacée. Ils s'étaient engagés dans les jardins, qui étaient en fait de véritables labyrinthes...Sans sortie.
Lentement, faisant appel à tout le self control qui était en elle, elle se retourna vers son ami aux cheveux rouges.

- Quoi ?
- Je crois bien qu'on est complétement perdus...
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? fit l'américaine en soufflant bruyamment.
- Le fait qu'on soit passé sept fois devant cet arbre.
- C'est une bonne raison. Bon, dégaine ton maillet qu'on s'envole d'i...

Alors qu'elle regardait la cuisse de son intrlocuteur - ou devait se trouver l'arme en question - elle ne vit que du vide. Elle pâlit soudain.

- Lavi.... OU est ton maillet ?
- Je crois...qu'on a plus qu'à crier très fort....
- A L'AIIIIIIIIIIIIIDE !




Dernière édition par Kikki83 le Sam 9 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Kikki83.html
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:29

    (oui, pas faux ^^ faudrait faire bouger tout ça... Mais je manque d'idée ^^)


    Sasuke avait la bizarre impression que ça allait mal se passer pour lui. Quels que soient ses souvenirs, ces trois -enfin, quatre avec Hanae- femmes, euh, filles... Bref, ces quatre personnes lui avaient toujours attirés des ennuis. Quand Hanae se mit à s'intéresser à Ryuka, il envisagea sérieusement de la tuer dans son sommeil une fois qu'il serait de retour à la tanière des Okami.
    Heureusement pour lui, Hanae se rappela soudain sa proposition de départ :

    - Ah, mais non, Sasuke doit d'abord nous prouver qu'il est lui... Dis-moi un truc sur Sachiko.

    - Quoi ? sursauta la jeune Namikaze. Non !

    L'Uchiwa haussa un sourcil, et Sachiko lui lança un regard d'avertissement. Il y avait pas mal de choses qu'elle aimerait laisser sous silence, surtout devant son père. Du genre, la désertion, la fait qu'elle soit nukenin de rang S, qu'elle soit considérée comme une criminelle ou bien qu'elle se soit plus ou moins mis à dos les cinq Kage.
    Heureusement, Sasuke se rabattit sur une information plus inoffensive.

    - Tu es incapable de te faire obéir d'un chat.

    - Une Invocation
    , rectifia aussitôt Sachiko avec mauvaise foi. Une chatte de race hautaine qui arrive à me toiser d'un air méprisant même si elle est haute de soixante centimètres, et aussi prétentieuse et arrogante qu'un Uchiwa maladivement narcissique, môssieur moi-je-n'ai-jamais-d'ennui-avec-mes-Invocations !

    - Évidemment, puisque j'ai le bon sens d'invoquer des serpents, moi.

    - Tous les invocateurs de serpents sont de gros vicieux à qui il manque une case.


    - Eh ! protesta Ryuka.

    Sasuke plissa les yeux d'un air matois qui le faisait ressembler à Orochimaru :

    - Ôte-moi d'un doute, tu invoques bien les serpents, non ?


    Sachiko ouvrit la bouche pour répliquer... Et la referma, prise en flagrant délit de contradiction. En effet, oui. Cachée par ses manches longues, elle portait la même marque qu'Orochimaru et Sasuke...

    - Ce n'est pas.... Je ne...

    - A L'AIIIIII
    IIIIIIIDEEEE !

    Vive la diversion, songea Sachiko avec soulagement. Elle se redressa d'un bond :

    - J'y vais !

    Et wooof, elle disparu en Shushin, laissant derrière elle un kunai à trois pointes planté dans la table pour le retour... Et Hanae et Yoshiko totalement mortes de rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Vanille
Apprenti
Vanille


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans D.Gray Man

Carte d'identité
Style préféré n°1:
Style préféré n°2:
Nombre de fic/livre/etc. écrits ::

Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:11

(Bon, allez, je m'y met sans avoir tout lu. Et puisque c'est - un peu - passé à la trappe, on va dire que c'est la fin. Ou pas. Ou peut-être. Et puis, j'ai écris ce texte au feeling, parce que j'avais pas d'idée.)

_ Je suis une amie, je suis une amie, rangez-moi ça s'il vous plait!
En effet, Sachiko me tenait fermement, un kunai sous la gorge.
Et elle ne comprenait rien, mais absolument rien de ce que je pouvais dire.
C'est qu'elle parlait japonais, c'te fille.
Quand je vis Lavi pointer le bout de son nez, je fis mon testament. Fort heureusement, il n'avait pas l'air blessé comme dans ma fic, et la présence de Blair me rassura. Quelques mots furent nécessaire pour qu'on me lâcha. On me demanda en anglais qui j'étais.
Et cinq minutes plus tard, j'avais tout dit sur mon compte.
_ Donc, récapitula Sachiko, tu viens d'un monde où nous sommes de la fiction, ce qui explique que tu nous connaisse, et qu'en ce moment, une auteur est en train de narrer nos aventures, ce qui est d'ailleurs la raison de notre présence ici, et tu pense qu'on va te croire?
_ Faut dire que j'ai avoué des choses que nul d'autres que vous ne connaisse...
_ Si tu sais tout, intervient Blair pendant que Sachiko rougissait, tu sais comment sortir d'ici?
_ Eh bien, faut voir avec l'auteur.
Il eût un silence.
_ Tu nous a dit que t'étais auteur, toi aussi. remarqua Lavi.
Nouveau silence. Je sentais la question arriver.
_ Tu sais écrire?
_ Hein? Euh, oui.
_ Bon. Alors écrit qu'on rentre tous dans notre dimension.
J'écrivis ces mots sur le sol en l'imaginant très fortement.
Puis, je relevais la tête.
Tout le monde avait disparu. Ils étaient rentrés dans leurs dimensions.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !   Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Les OCs sortent de leur histoire pour se rencontrer et foutre le bordel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une ovation pour Minato-Sama?
» Coin pub pour fanfictions géniales
» Rosebury (ou Tala-chan pour les intimes)
» Liste de prompts pour l'univers Harry Potter
» Texte sans titre....( a voir pour un concours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Coffre à jouets.-
Sauter vers: