Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:55


Bonjour/bonsoir/bon après-midi tout le monde ! Z’êtes prêts mes kiwis ? Alors c’est parti pour le nouveau mot de la quinzaine…

Le mot choisi comme thème pour cette quinzaine est le mot :


ETRANGE


N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (court texte dans lequel ce mot doit apparaitre ). Taille minimum : 300 mots. Taille maximum : deux pages Word (oui comme ça c’est souple comme limite). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Louve
Apprenti
Louve


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Drame
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: Des idées, aussi bien vagues que précises...

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:10

EH ben, ce challenge n'a pas beaucoup de postulant... Dans ce cas, ce sera moi la première ! :3

Voici donc le début (à nouveau) de mon projet "Le Feu ne s'éteint Jamais" (nouveau titre). J'avais posté un premier jet dans le dernier challenge, mais je pense que celui-ci est mieux pour mettre en place mon personnage...
En avant !

____________

C’est un bruit assourdissant et bourdonnant qui la fit se réveiller en sursaut. Elle se leva immédiatement du lit dans lequel elle était allongée, mais se redressant trop rapidement, elle fut prise d’un vertige qui l’obligea à se rasseoir.

Sa tête lui faisait mal… Elle sentait que quelque chose faisait pression sur le dessus de son crâne, comme pour empêcher quelque chose de sortir.

Après être restée un instant sans rien faire pour ne plus voir le monde tanguer, elle releva les yeux vers le monde qui l’entourait. Où était-elle ? C’était une chambre banale, avec un lit pour une personne dans une pièce faite de murs en pierre. La seule ouverture était une petite fenêtre qui se trouvait au-dessus du lit. Une petite armoire, dont la porte était recouverte d’un miroir, se trouvait dans un coin de la pièce. Il n’y avait pas de porte.

Une pièce sans porte ? Etrange.

Elle fut soudain prise de l’envie d’aller devant se miroir, dans lequel elle ne se voyait pas de là où elle était. Alors elle se leva, et marcha jusque vers cette armoire, pour se retrouver devant la glace.

Elle fit face à une inconnue.

Qui était cette femme à la peau mate, aux longs cheveux noirs ondulés et aux yeux ambrés ? Etait-ce elle ? Elle ne se reconnaissait pourtant pas. A vrai dire, elle ne savait plus à quoi elle ressemblait. Ni qui elle était…

Elle avait oublié. Elle avait oublié qui elle était, son nom, sa vie, même sa propre apparence. Elle ne savait plus.


____________

Voili Voilou ! A vous de me dire lequel est le mieux. Personnellement, je préfère celui-ci  Gnuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:35

Et voilà un extrait d'EBI, ma fic sur Supernatural ! Alyssa et Astrid rencontrent Barbara (l'avatar de Vanille !), en allant la chercher elle et son frère Léo qui sont en panne au bord de la route. Eh ben ça promet....


________________________________________


– Alyssa, Astrid, voici ma sœur Barbara, soupira Léo avec résignation. Barbara, voici Alyssa mon ancienne coloc’, et Astrid, son amie.

Astrid jeta un regard curieux à ladite Barbara. Son blouson noir était recouvert de pin’s prônant l’existence des extraterrestres, la foi en notre Seigneur Jésus-Christ, et autres trucs étranges. En-dessous, elle portait un jean sans forme et des Converses bleues, ainsi qu’un T-shirt proclamant son appartenance à la Chorale Catholique d’une des églises de la ville de Princeton. Elle fixait avec intérêt le T-shirt gothique d’Alyssa, à moins que ce ne soit le décolleté de la démone…

– Une amie de quel genre, vous sortez ensemble ? s’enquit ladite Barbara sans aucun tact.

Astrid et Alyssa se regardèrent, regardèrent Barbara, regardèrent Léo qui se frappa le front, puis re-regardèrent Barbara :

– Oui, fit Alyssa.

– Non, fit Astrid.

Du coup, elles se re-regardèrent.

– Absolument, fit Astrid avec un sourire en coin.

– Pas du tout, lâcha Alyssa.

– Peut-être ?

– Aucune idée.

Elles reportèrent leurs regards sur Barbara qui les regardait, décontenancée, tandis que Léo pouffait en arrière-plan, et Astrid déclara tout naturellement :

– Je vous dépose où ?

– Dans la banlieue de New York, répondit Léo avec un mince sourire. On se prendra un taxi, pas besoin de vous imposer les embouteillages.

Barbara leva la main :

– J’peux monter à l’arrière avec Alyssa ?

Alyssa eut l’air vaguement alarmée, mais Astrid n’y voyait aucun inconvénient. Quelle erreur… Ils se mirent en route et, au bout de dix minutes, l’ange avait déjà très envie d’enfermer cette ennuyeuse humaine dans le coffre.

– … Et donc j’ai décidé que plus tard je serai Van Helsing, parce que dégommer des vampires moches pour la gloire de notre Seigneur, si c’est pas le top du top, je sais pas ce que c’est. Et pis ça me permettrait de vérifier s’ils pétillent, les vampires, parce que Meyer ‘a sérieusement mis le doute. Mais qu’ils brillent ou pas je vais quand même les maraver grave à la carabine, ces enfoirés. T’imagine ? Je serai Barbara la Chasseuse du Vatican, et mon talent sera enfin reconnu ! C’est orgasmique comme carrière ! Tiens en parlant d’orgasme, c’est quoi ta position sur la religion vis-à-vis du sexe ? Non parce que moi, je dis, c’est chacun ses oignons. Même si je déconseille quand même l’usage des oignons dans l’accouplement, bien sûr. Ah et je suis pour le mariage gay !


_________________________________________

Voilà ! ALors Vanille, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:36

Pauvre Alyssa, je suis sure qu'elle veut sauter de la voiture en marche là xD Donc moi c'est un peu aussi Astrid et Alyssa mais j'ai repensé à mon histoire original où Astrid a vendu son âme pour Alyssa et que du coup Alyssa est une immortelle devant retrouver une Astrid chaque fois réincarné et l'empêcher de mourir le jour de son 21 anniversaire pour briser ce cycle vicieux. Et bref, j'ai eu cette scène en tête en rangeant la vaisselle donc voilà. Pour le contexte, Astrid et Alyssa discutait tranquille quand
une connaissance d'Alyssa débarque... En trombe.
____________________________________________

Alyssa ouvrit la porte et... S'effondra d'un balle dans la tête.

Astrid sauta du canapé en criant de surprise, attrapant son arme au passage. Elle vit apparaître dans le salon une adolescente asiatique aux long cheveux noir complété par une frange. L'inconnue portait un short et une chemise rayé rouge et noir. Elle était juchée sur une paire de talons compensées qui l'a rendait presque aussi grande qu'Astrid alors qu'elle faisait probablement la taille d'Alyssa. Mais surtout, elle tenait dans sa main un pistolet encore fumant dans sa main.

_Oh putain ! T'es qui bordel ? ! Hurla Astrid en mettant en joue l’intrus.

L'inconnue l'ignora, regardant autours d'elle avec un sourire appréciateur.

_ Ouah ! S'exclama-t-elle. C'est jolie ici en faite ! Je croyais que se serait aussi pourri que ton dernier appart mais non !

Puis elle prit conscience de de la présence d'Astrid, qui semblait à deux doigts de l'hystérie, et tourna la tête vers le corps étendu d'Alyssa:

_Ah merde, je t'ai interrompus pendant un rancard ?

La brune cligna des yeux, revenant à elle. Alyssa roula ensuite sur le ventre avec une grimace et retira doucement la balle fichait dans son crâne. Astrid dû retenir un haut le cœur, n'ayant pas encore prit l'habitude de voir son immortelle amie faire des choses pareilles. Alyssa se releva, essuya le sang de son front, et revint vers elles avec un air de réprimande plaqué sur le visage.

_Kagome, tu as besoin de faire ça à chaque fois qu'on se voit ?

_Non mais c'est marrant.

_T'as fais peur à Astrid avec tes conneries. Rétorqua l'immortelle en désignant son amie.

_Alyssa, c'est qui celle là ? ! S'écria la blonde.

La brune lui fit un sourire d'excuse alors que la fameuse Kagome s'asseyait sans aucune gène sur leur canapé. Rien que pour ça, Astrid aurait dû lui tirer dessus. Mais bon, c'était déja étrange que les voisins n'aient pas débarquer quand la japonaise avait dégommer Alyssa dans l'entrée alors elle n'allait pas tenter sa chance en tirant sur l'inconnue.

_Astrid, pose ton flingue. Fit Alyssa. C'est Kagome, une amie.

Elle dévisagea la japonaise une seconde avant d'ajouter:

_Enfin plus ou moins.

_Salut ! Répondit joyeusement Kagome en agitant sa main.

Sous le regard d'Alyssa, la blonde baissa lentement son arme mais l'accrocha à sa ceinture. Cela ne sembla pas déranger Kagome qui continuait de regarder autours d'elle, mémorisant visiblement l'endroit.

_Salut... Et tu es quoi toi ? Finit par demander Astird.

Pour qu’elle sache qu'Alyssa soit immortelle, c'est qu'elle n'était pas totalement ordinaire. Astrid avait déjà rencontré un ange et un autre contractant alors elle s'attendait à tout là. D'abord surprise, Kagome finit par répondre sur le ton de l'évidence:

_Oh ! Je suis une démone.

Ok, ça par contre Astrid ne s'y attendait pas.

_Quoi ? ! Hurla-t-elle en dévisageant Alyssa qui lui fit un sourire d'excuse.

_Mais attention, je suis une démone orientale moi ! Cru bon de préciser Kagome. Je suis une kitsune ! J'obéis pas à ses conneries de lois régissant les démons occidentaux qui lèchent les bottes à Lucifer !

Astrid la regarda partir dans une longue explication sur les différences entre les deux "espèces" tandis qu'Alyssa levait les yeux au ciel avant d'aller faire du café pour la future conversation à venir. La blonde, quand à elle, se demandait qu'est-ce qu'elle avait bien pus faire au ciel pour se retrouver un samedi après midi avec une immortelle et une démone japonaise dans son salon.
_____________________
Voilà, j'écrirais peut-être un autre challenge dessus mais en tout cas voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:45

Et un 'tit extrait de EBI pour que le loir puisse reposter !

Pour ceux qui ont la mémoire courte : Alyssa est une démone, Gabe (Gabriel) et Astrid sont des anges mais se font passer pour des Illusionnistes (genre Loki quoi), et Clélia, Danzin et Ajay sont des Faucheurs, c'ets à dire des créatures neutres qui embarquent les âmes vers l'autre monde. Tous (sauf Gabe, raison pour laquelle Astrid lui fait la gueule) forment le "club de lecture anarchiste" qui essaie d'empêcher Lucifer de déclencher la fin du monde.

(Ah et Léo est le coloc d'Alyssa, qui ignore COMPLÈTEMENT que c'est une créature des ténèbres : et Jesse est l'Antéchrist planqué en Australie xD )


____________________________________________________

En ce moment, c’était période de chasse pour toutes les créatures ou divinités profitant des troubles de l’âme humaine. Les gens étaient agressifs, la situation économique désastreuse faisait remonter les plus horribles comportements à la surface, on avait une explosion du taux de criminalité, et avec les lois laxistes des Etats-Unis en matière de contrôle des armes ou de punition du harcèlement ou des viols, Astrid n’avait qu’à tendre la main pour frapper un enfoiré. En ce moment, elle pourchassait surtout des flics qui avaient abusé de leur autorité, et faisait preuve d’une imagination débordante et un brin sadique qui ravissait Alyssa au plus haut point.

Gabriel était de retour aux Etats-Unis. Astrid ne l’avait pas croisé, mais elle surveillait le Sceau posé sur son frère. C’était assez étrange, de surveiller Gabe sans jamais aller le voir, et de ne plus le surprendre dans son salon en train de manger des sucreries.

Mais Astrid s’était habituée à avoir sur son canapé, en lieu et place de l’Archange familier, une petite démone sautillante aux fringues gothiques. Parfois Alyssa dormait, mais généralement l’ange et la démone passaient leurs soirées à regarder des films, lire des fanfictions, s’occuper des chats ou regarder des vidéos idiotes sur Youtube. Alyssa rentrait de moins en moins chez elle, c’est-à-dire chez Léo, et finit par déménager complètement chez Astrid, ramenant même Fleur le chat avec elle. Ce fut l’occasion pour l’ange et la démone de se disputer au sujet du placement des quelques meubles que ramenait Alyssa avec elle, et elles se réconcilièrent en regardant Le silence des agneaux pour la huitième fois.
Elles avaient quarante-trois chats au dernier comptage (oui, il fallait bien s’occuper), dont plus de trente qui ne venaient qu’occasionnellement pour piquer des croquettes dans la gamelle. Le wifi marchait de manière splendide. Elles avaient fait les soldes. Jesse leur téléphonait régulièrement. En fait, mis à part l’Apocalypse, tout allait super-bien dans leur vie.

Mis à part l’Apocalypse, bien sûr.

Leur petit club ne pouvait pas être sur tous les fronts et ils devaient vite trouver une solution pour mettre davantage de bâtons dans les roues de Satan. Tout commença par une suggestion d’Ajay, ce qui explique que plus tard Alyssa blâmerai le Faucheur pour ça (et pour les autres maux de la Terre). Ils étaient au Q.G., assis autour du petit bar que Danzin venait de monter, et où Clélia préparait des cocktails d’une main experte. Pour une fois, Astrid avait délaissé ses Bellini et sirotait un Tequila Sunrise tandis qu’Alyssa essayait toutes les variantes de Mojito que la Faucheuse pouvait faire.

– On devrait recruter davantage de membre pour le club, déclara pensivement Danzin.

Alyssa émit un reniflement amusé :

– Pas de démons en tout cas.

– Et vous êtes les seuls Faucheurs que je connais, fit Astrid.

– Et les anges sont, je suppose, hors de question ? fit Clélia en zieutant leur "Illusionniste".

Astrid lui lança un regard d’avertissement. Clélia, pour l’avoir vue avec Gabriel lors de la catastrophe de Paris qui avait détruit leurs Vaisseaux, connaissait sa véritable nature. Danzin l’avait plus ou moins deviné. Mais Ajay et Alyssa étaient encore dans l’ignorance et Astrid tenait à ce qu’ils y restent.


____________________________________________________

Vouala x) A toi le loir !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:02

Hello ! Nouvelle participation pour moi et cette fois sur Daredevil ( la série pas le film) ! J'en parlais sur la chatbox et forcément, j'ai finis par balancer Astrid et Alyssa dans cet univers. Donc, pour un peu de contexte: Matt Murdoc est aveugle mais il a la capacité de "voir" avec ses autres sens. Il est avocat avec son ami Foggy Nelson. La nuit Matt combat le crime et se fout dans d'énormes enmerdes. Pour le challenge, je case ça dans la saison 1 mais vers le début quand les gros problèmes ne sont pas encore arrivé. Bien évidement, Foggy ne sait ni pour les supers sens ni pour les activités de justicier masqué. Pour le contexte d'Astrid et Alyssa: Astrid est prof de self-défense pour gosses de riche et Alyssa est comptable. Elles se sont rencontrés en prison ( Astrid pour violence, Alyssa pour fraude fiscale et détournement d'argent X).
____________________________

Matt entendit les pas légers d'une femme en talons aiguilles arriver dans le couloir et il sut que leur rendez vous de dix heures était arrivée. Sachant que Foggy était à la place de Karen, celle-ci ayant attrapé la grippe, Matt en profita pour terminer de taper son dossier et laisser Foggy l’accueillir. Leur cliente tapa à la porte et entra peu après. Elle était brune, cheveux coupés très court et yeux noir. Matt perçu dans l'air que sans ses talons elle était petite et fluette. La brune portait un tailleur veste pantalon bleue marine cintrée à la taille et Foggy eut tout de suite un brin d'intérêt pour elle.

_ Bonjour. Fit la brune. Désolé, je suis un petit peu en retard.

Foggy lui serra la main en lui assurant que ce n'était rien:

_Vous êtes mademoiselle Mocking c'est ça ?

Matt se douta qu'elle hochait la tête et l'entendit demander avec un sourire dans la voix:

_Et vous ? Vous êtes Nelson ou Murdoc ?

_Et si je vous dis que je suis le plus beau des deux ?

Alyssa eut un petit sourire en coin aguicheur, faisant légèrement rougir Foggy.

_Je vous répondrais que cette tentative de flirt est terrible mais que je vous laisse une chance de vous rattraper.

Ne s'attendant pas à une telle réponse, Foggy chercha à répondre mais rien ne lui vint sur le moment. Matt décida qu'il était temps de sauver son ami avant que l'embarassement ne lui fasse babiller des choses sans queue ni tête. Matt ouvrit la porte, attirant l'attention des deux autres sur lui. Si Alyssa fut surprit de voir un aveugle, elle ne le montra pas et le brun s'approcha d'elle.

_Elle t'as bien eu là. Répondit Matt avec un sourire avant de tendre la main à Alyssa. Je suis Murdoc, il est Nelson.

Alyssa lui rendit sa poignée de main et le brun nota distraitement qu'elle avait les mains très froides.

_Vous aviez dit que vous serez deux ? Remarqua Foggy après avoir reprit ses esprits.

La brune soupira, comme si elle était agacée. Mais Matt sentit que ce n'était pas à propos de la question mais plus envers cette fameuse deuxième personne.

_Ma colocataire a dû partir très tôt ce matin pour un... Travail et elle n'était pas rentrée avant que je ne parte mais elle nous rejoindra.

La manière dont son rythme cardiaque c'était légèrement accéléré quand elle avait dit le mot travail attira l'attention de Matt. Cela avait ressemblé à un battement d'angoisse, comme de l'inquiétude et Matt dû se retenir de froncer les sourcils devant cet élément étrange. Quel genre de travail faisait donc cette colocataire ? Il entendit soudain des pas courir dans l'escalier menant à leur bureau avant qu'on ne frappe brusquement à la porte.

_Désolé d'être en retard, je trouvais pas le cabinet ! Fit énergiquement la nouvelle arrivante qui était rentrée avant d'y avoir été autorisé.

Matt ne pouvait pas le savoir mais elle était blonde avec des yeux verts. Astrid était bien plus grande qu'Alyssa même si, avec ses talons, elles faisaient quasiment la même taille. La blonde portait un jean et un tee-shirt rouge avec un col en v.

_On vit à même pas deux rues pourtant et je t'avais dit que c'était en face du tatoueur. S'exaspéra Alyssa. On habite dans ce quartier depuis trois ans !

_J'ai un très mauvais sens de l'orientation. Répondit la blonde en hochant doctement la tête.

_TROIS ANS ! S'exclama Alyssa en levant les yeux au ciel.

Le soudain levé de voix fit grimacer Matt à cause de son hyper-sensibilité. L'aveugle s'excusa et alla faire des cafés pour ceux qui en voulaient, laissant Foggy avec les clientes. Il était en train de mettre la machine en route quand il entendit Foggy, après que les deux clientes se soient assises, leur demander:

_Alors en quoi peut-on vous aider ?

Alyssa jeta un coup d'oeil à Astrid, comme une mère attendant que son enfant s'excuse pour avoir fait une bétise, et la blonde répondit d'un ton blasé:

_J'aurais besoin d'être représenté dans une affaire de coups et blessures.

_Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Foggy en commençant à prendre des notes.

_J'ai balancé un mec qui essayait de nous cambrioler dans une poubelle.

Matt haussa un sourcil alors qu'il attrapait les tasses et il put entendre Foggy marquait un temps d'arrêt dans ses notes.

_Ah.

_Ce qu'Astrid oublie de vous dire c'est qu'elle l'a jeté dans la poubelle depuis notre balcon au troisième étage.

_Ce connard essaye de nous cambrioler et c'est lui qui porte plainte ! Franchement, où va le monde ? S'exclama Astrid en levant les mains d'exaspération.

Foggy voulu répondre quand l'alarme d'une voiture s'alluma brusquement, faisant raisonner un bruit désagréable dans leur cabinet. Cela surprit Matt, qui était plus concentré sur les deux jeunes femmes pour percevoir un quelconque mensonge ou une nouvelle nervosité bizarre, et son coude tapa dans une des tasses, l'envoyant se briser par terre. Matt se pencha pour les ramasser et il entendit Foggy arriver pour l'aider:

_Ben alors ? C'est l'alarme qui t'as fais peur ?

_Non la tasse m'a attaqué et j'ai dû me défendre. Répondit Matt avec un sourire innocent.

_Très drôle Murdoc. Fit le blond en ramassant les morceaux après avoir dit à Matt de laisser, ne voulant pas qu'il se coupe en tâtonnant.  Qu'est-ce que tu penses de cette affaire ?

_ Assez simple, je pense qu'on pourrait tout régler en séance préparatoire et même si c'est le cas, aucun jury ne soutiendra un cambrioleur.

_ Yep. Approuva Foggy avant de regarder Matt. tu crois que je peux demander son numéro à Alyssa ?

_Foggy...

_Quoi ? Je peux toujours essayer !

Matt secoua la tête d'amusement alors que son ami jetait les bouts de tasse dans la poubelle. Une fois les cafés finit, ils revenaient vers les clientes quand ils entendirent la brune s'exclamer:

_Je t'avais dis de juste attacher ce connard et d’appeler les flics mais non ! Tu ne m'écoutes jamais !

_Oh tu vas pas recommencer... Soupira Astrid en s'affalant sur son siège.

_Si ! Tu risques la taule !

_Allons, je suis sure qu'on peut empêcher ça. Intervint Matt, faisant tournes les clientes vers lui.

_Oh pire je retournerais en prison. Répondit la blonde en haussant les épaules.

_Que Lucifer m'aide si tu retournes en prison. Déclara Alyssa d'un ton soudain glaciale que même Matt sentit un frisson lui parcourir l'échine.

Foggy, lui, était reste sur le fait que leur cliente avait déja un casier judiciaire. Astrid les regarda et désigna Alyssa d'un sourire en coin:

_On croirait pas mais c'est elle la plus dangereuse de nous deux.

Foggy se força à sourire alors que Matt se penchait vers lui pour murmurer:

_Tu veux toujours tenter ta chance ?

_Je crois que je vais passer finalement...
________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Empty
MessageSujet: Re: Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange   Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 11 avril au 26 avril : Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 27 avril au 10 mai : Angoisse
» Mot du 1 Avril au 31 Mai : Savon
» Mot du 11 Avril au 26 Avril : Danse [Terminé]
» Mot du 10 Avril 25 Avril : Fruit [Terminé]
» Mot du 10 Avril au 25 Avril : Chat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: