Au fil de la plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez lire, écrire, partager vos histoires ?Au fil de la plume, venez nous faire découvrir votre univers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Empty
MessageSujet: Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]   Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:05



    Bonjour tout le monde !

    Le mot choisi comme thème cette quinzaine est le mot :


TRÔNE



    N'oubliez pas : si vous écrivez, ça sera un drabble (pas plus de vingt ou vingt-cinq lignes dans lesquelles ce mot doit apparaitre). Si vous dessinez... Ben, faites comme vous voudrez.

    Amusez-vous !




Dernière édition par Ywëna le Jeu 21 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Yamane
~ Loir ninja démoniaque ~
Yamane


Messages : 247
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Planquée sous mes couettes

Carte d'identité
Style préféré n°1: Surnaturel
Style préféré n°2: Yaoi/Yuri
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 1 fic en cour et de nombreuses fanfics

Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]   Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:03

First ! Héhé, pour une fois ^^. Bon alors je vous propose un petit truc sur l'univer des "Cinqs légendes". Les personnages sont Pitch ( le Croque-Mitaine/Roi des cauchemars) et Jack ( esprit de l'hiver/du fun). Non, ça ne se voit pas du tout que je suis assez... Euh... Obsédée avec ce film ? Oui je sais, ça fais peur. Enfin, bref bonne lecture ! =)

_________________

Pitch se pinça l'arrête du nez avant d'inspirer profondément. Il devait rester calme... Tuer l'esprit de l'hiver alors qu'il était en période probatoire n'était pas la meilleure solution pour se faire pardonner. Le roi des cauchemars avait juré sur la lune qu'il ne ferait plus de mal aux Gardiens. Cette résolution était parfois dure à tenir mais c'était le prix à payer pour ne plus rester seul. En plus, il pouvait passer du temps avec Jack. Il appréciait de plus en plus l'esprit du fun... Même si là, il mourrait d'envie de l'écorcher vif.
Pitch fit quelques pas, évitant les plaques de verglas qui jonchaient le sol. Il laissait Jack seul dix minutes et voilà le résultat !
Son royaume, d'ordinaire si sombre et effrayant, était recouvert d'un épais manteau blanc. Et il exagérait à peine. L'esprit de l'hiver s'en était donné à cœur joie. Il y avait des stalactites, de la neige, du verglas,... Toute les choses qu'affectionnaient Jack. Sauf que ça ne correspondait pas du tout au goût de Pitch ! Celui-ci ferma les yeux pour localiser le plus jeune. Il ne mit pas plus de quelques minutes à le trouver dans la salle des cages. Pitch se dématérialisa dans les ombres et réapparut juste en face de Jack . Mais quelle ne fut pas sa surprise de le retrouver endormis. Le plus jeune était roulé en boule, la joue appuyée contre l'accoudoir de son trône. Le roi des cauchemars se gifla mentalement en songeant que Jack était mignon. Pitch continua de le fixer quelques secondes avant de lui caresser doucement les cheveux. Bon, il le disputerait plus tard... Le plus vieux disparut non sans dissimuler un petit sourire attendris. Mais dès que Pitch disparut, Jack entre-ouvrit un œil.

_Héhé, j'savais que ça allait marcher...

L'esprit de l'hiver se redressa avec un grand sourire. Cependant une voix semblant sortir de nulle part le fit rapidement déchanter.

_Jack, tu croyais vraiment m'avoir avec une ruse aussi grossière ?

_Et merde...

_______________
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ywëna
~Kiwi Suprême & Diva du Mal~
Ywëna


Messages : 743
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Royan

Carte d'identité
Style préféré n°1: Action/Aventure
Style préféré n°2: Humour
Nombre de fic/livre/etc. écrits :: 12 écrits, dont 7 terminés.

Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]   Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:55

    Bon, faudrait pas que Yamane soit la seule à poster non plus !

    Histoire de compenser le côté trognon de son drabble (ben quoi ?), je vous donne ma spécialité : disputes, rires, et un poil de violence pour pimenter le tout. Scorpius Malefoy est dans le Poudlard Express, en route pour la répartition. Il a quitté le compatiment qu'il partage avec Lucy Zabini, et est allé voir un improbable quatuor d'amis qui sont chacuns dans une Maison différente : Cyrius le Poufsouffle, Oscar le Serpentard, Gabriel le Gryffondor et Cameron le Serdaigle.

    Demy et Abby, dont je ne dirait rien, sont deux filles qui sont aussi dans le compartiment. Et du coup, ils discutent de sa prochaine répartition...

    ____________________________


    Scorpius leva les yeux au ciel et asséna :

    – De toute façon, je refuse d’aller chez Gryffondor. Pas assez d’intellect à mon goût… Sans vouloir te vexer, Gaby.

    – Je mise sur Serdaigle ! clama Cameron en levant le poing.

    – Et moi sur Serpentard, sourit Oscar.

    – Bon, je suppose que je n’ai plus qu’à parier sur Poufsouffle ? plaisanta Cyrius.

    – Un Malefoy à Poufsouffle ! fit mine de s’indigner Demy. Quelle honte, quelle ignominie, quel déshonneur ! Le nom des snobinards blonds serait jeté à bas de son trône… Horreur ! Tu n’aurais plus qu’à changer de nom, de pays, et de visage pour faire bonne mesure, Scorpius !

    – Sympa, grogna le Poufsouffle du groupe.

    Cameron ricana, puis lâcha perfidement :

    – Non, mais il faut être réaliste Cyrius : la Maison des Blaireaux ne s’appelle pas comme ça pour rien… Non, j’ai rien dit ! Pointe cette baguette ailleurs !

    – Je vais vous laisser, lâcha Scorpius en reculant vers la sortie. Etripez-vous sans ma participation, ok ?

    Seul Demy lui adressa un sourire encourageant : les autres étaient déjà occupés à se chamailler. Et quand Scorpius referma la porte du compartiment, Cameron et Cyrius se faisaient une espèce de prise de catch sous le regard navré de Gabriel et Oscar.

    – Totalement cinglés, marmonna le jeune Malefoy en retournant vers le compartiment où l’attendait Lucy.

    ______________________


    Et voilà ^^ Elle est pas mignonne, la prochaine génération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]   Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du 6 Février au 21 Février : Trône [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du 8 Février au 23 Février : Loup [Terminé]
» Mot du 9 février au 23 février : Spirituel [Terminé]
» Mot du 5 Février au 20 Février : Perle [Terminé]
» Mot du 21 Janvier au 5 Février : Adversaire [Terminé]
» Mot du 22 Février au 8 Mars : Jaune [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume... :: Vide-grenier :: Challenge-
Sauter vers: